CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POPSTARS COMMENCE

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 novembre 2001 à 10:31:57

morningl tu confonds certainement mes propos avec ton interpretation, je fais bien souvent attention à ce que je dis ( si si ) en suggerant plus qu´en affirmant.

trouve moi les propos exacts de ce que j´ai dit au lieu d´essayer de me discrediter, concernant fun radio là je suis certains je n´ai jamais critiqué cette radio ( je n´ai d´ailleurs jamais parlé d´une qqconque radio sur ce forum ), et m6 j´ai du peut etre critiquer quelques emissions ( loftstory fan2... ) mais jamais la chaine en totalité.

par contre je me suis foutu de la gueule des bratislaboys je le reconnais.

Vu que tu a l´air peiné que je critiques loft story et fan2 j´eviterais à l´avenir, comme ça tu pourra tranquillement regarder ces emissions sans te dire que certains rigolent de toi parce que tu les regarde justement.

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 novembre 2001 à 10:44:13

Comment veux-tu que je retrouve le texte puisque le_jap l´a effacé ?
Tu te contredis et tes références (Loft Story, Fan De) montrent que tu portes de l´intérêt pour ces émissions, tant mieux pour toi. Contrairement à toi je ne critique pas tes goûts. On dirait que tu te balades sur le forum PS2 uniquement pour faire chier le monde. J´ai cherché ton nom sur les autres forums, j´ai rien trouvé à part 1 post sans intérêt (nouveau pack Dreamcast, tu t´es pris 1 gros vent d´ailleurs).
Tu es parti en croisade contre les possessseurs de PS2. Tu te crois investi d´une mission ?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 novembre 2001 à 10:57:51

morningl tu es un peu hummm je ne vais pas devenir vulgaire c mieux comme ça

1) je sais ce que je dis si tu imagines des trucs je n´y peux rien.

2) moi non plus je critiques pas tes gouts tu a les droit d´aimer fan2.

3) honnetement, si g envie de suatter le forum ps2, rien ne m´en empeche.

4) "J´ai cherché ton nom sur les autres forums, j´ai rien trouvé", je trouve etonnant qu´apres tout le temps que tu squattes sur ce forum tu ne saches pas encore comment marche la fonction rechercher sur jv.com. Enfin bon il n´est jamais trop tard pour apprendre donc je vais t´expliquer : lorsque tu lances une recherche avec un mot ( ou plusieurs ) tu ne reçoit que les posts ou lesdits mots apparaissent dans le titre ou le message. En clair si tu fais une recherche avec M-LeFaux, tu ne recupere que les posts que j´ai crée ( mon nom apparait dans le message, vu que j´en suis le createur ) ou les posts qui contiennent mon nom dans le PREMIER MESSAGE ( message posté par le createur du post ) . Tous les autres occurences du mot ne sont pas mentionnées et c l´un des defauts de ce forum. Pour t´en convaincre fait une recherche avec M-LeFaux sur le forum ps2, tu verra que le post REMARQUES et RECLAMATIONS du jap ne figure pas dans les reponses alors que je viens d´y posté un message il y a moins d´une heure.
Maintenant si tu regarde en profondeur les messages tu t´apercevra que je poste sur d´autres forums que le ps2 ( eh oui ).

5)"tu t´es pris 1 gros vent d´ailleurs" je ne fais pas de posts pour recolter des reponses. Si je veux 4765 reply je fais un post provocateur sur le blabla c là que j´ai le plus de chances de remplir vite fait bien fait ledit post.

6)"Tu es parti en croisade contre les possessseurs de PS2. Tu te crois investi d´une mission ?" je me souviens qu´antips2man tenait exactement ce discours...remettre les moutons dans le droit chemin... quant à la reponse non je ne me crois pas investi d´une mission, je donne mon avis qu´il plaise ou non

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 novembre 2001 à 11:13:54

Tu critiques pas nos goûts ? Toute la journée tu sillones le forum PS2 pour descendre la console et critiquer notre choix.
T´as envie de squatter le forum, c´est ton droit, mais il me viendrait pas à l´idée de squatter le forum "passion rugby" simplement parce que je n´aime pas ce sport. Il faut vraiment que tu n´aies rien à faire de ton temps. Tu squattes aussi le forum Fan De sur m6.fr ?

J´ai enfin trouvé une utilité à ta présence : tu viens de m´apprendre que le moteur de recherche de jv.com était buggé. Merci

Qu´est-ce que tu racontes de beau sur les autres forums de jv.com ?
Pour finir : qu´est-ce que tu reproches une bonne fois pour toutes à la PS2 ? (j´ai dit "reproches" pas "reprochais")

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 novembre 2001 à 11:25:46

Mlefaux si plusieurs forums existent il y´a
peut etre une raison, que chacun aille la ou
il se sent representé, la ou il peut trouver
un point commun, le notre c´est la Ps2, rien
empeche de donner son avis mais de la a passer
son temps sur un forum d´une console que tu
trouves pas a ton gout il y´a comme un probleme,
tu fonctionnes sur la negation, tu devrais faire
profiter de ta lueur sur ce que tu aimes sur le
forum approprié, au lieu de siflet les
artistes lol change de disques et a apprend
a applaudir ce que tu aimes.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2001 à 12:38:51

L´émission présentée par Mikonos avec Mia qui pourrie tous les candidats dans le château ; c´est Popstars ou Star Academy ?
Je suis perdu!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:51:26

Moi, j´aime bien popstar.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn