morningl tu es un peu hummm je ne vais pas devenir vulgaire c mieux comme ça
1) je sais ce que je dis si tu imagines des trucs je n´y peux rien.
2) moi non plus je critiques pas tes gouts tu a les droit d´aimer fan2.
3) honnetement, si g envie de suatter le forum ps2, rien ne m´en empeche.
4) "J´ai cherché ton nom sur les autres forums, j´ai rien trouvé", je trouve etonnant qu´apres tout le temps que tu squattes sur ce forum tu ne saches pas encore comment marche la fonction rechercher sur jv.com. Enfin bon il n´est jamais trop tard pour apprendre donc je vais t´expliquer : lorsque tu lances une recherche avec un mot ( ou plusieurs ) tu ne reçoit que les posts ou lesdits mots apparaissent dans le titre ou le message. En clair si tu fais une recherche avec M-LeFaux, tu ne recupere que les posts que j´ai crée ( mon nom apparait dans le message, vu que j´en suis le createur ) ou les posts qui contiennent mon nom dans le PREMIER MESSAGE ( message posté par le createur du post ) . Tous les autres occurences du mot ne sont pas mentionnées et c l´un des defauts de ce forum. Pour t´en convaincre fait une recherche avec M-LeFaux sur le forum ps2, tu verra que le post REMARQUES et RECLAMATIONS du jap ne figure pas dans les reponses alors que je viens d´y posté un message il y a moins d´une heure.
Maintenant si tu regarde en profondeur les messages tu t´apercevra que je poste sur d´autres forums que le ps2 ( eh oui ).
5)"tu t´es pris 1 gros vent d´ailleurs" je ne fais pas de posts pour recolter des reponses. Si je veux 4765 reply je fais un post provocateur sur le blabla c là que j´ai le plus de chances de remplir vite fait bien fait ledit post.
6)"Tu es parti en croisade contre les possessseurs de PS2. Tu te crois investi d´une mission ?" je me souviens qu´antips2man tenait exactement ce discours...remettre les moutons dans le droit chemin... quant à la reponse non je ne me crois pas investi d´une mission, je donne mon avis qu´il plaise ou non