heille vous avez oublié jak and daxter... et gta3 mérite un petite mention spéciale ;)
y´a aussi les bon jeux de bastons (doa2, tekken tag tournament, a sortir : tekken 4 , virtua fighters 4...) (et y´en a en 2d si ca te dis en plusse). quand a l´autre qui dis que toutes les consoles ont des tout les styles, cé grave pas vrai !!! cite moi un jeu de course prévu sur GC (ta future console visiblement) qui arriveras a la cheville, ou meme a l´orteil de GT3 ? et cite moi un jeu comme the getaway ou GTA3 prévu sur la console pour les 3/4 ans qui veulent jouer a pikachu en 3d juste parce que monsieur miyamoto a dis "ca va etre mieux !"
et cite moi beaucoup de survival horror prévu du style silent hill 2...
devil may cry...
et je sens que tu vas encore me sortir oui zelda et mario ils sont trop bien : leur lifting est complêtement raté, et ce ne seront que des produits dérivés, que l´on ressort parce qu´ils sont toujours pas mal, et l´on ne sais pas quoi faire de mieux sans provoquer un echec (un peu comment michel druker ;)
et pendant que miyamoto changeras le lifting de link et mario pour leur redonnée une nouvelle fraicheur (du moins essayé) jason rubin, lui, s´amuseras a réunir les deux styles dans un seul jeu : jak and jaxter (ils ont pas sortis 40000 épisodes de crash eux, ils repartent dans une nouvelle aventure pour nous servir quelques chose qui respire un peu plus le neuf que le réchauffé!)
le seul jeu qui a mon avis risque de faire des envieux sur la gc, ca serais mario kart, car meme sans lifting, ils sont en générals super (et encore que le super nintendo etait mieux que la 64 alors si ils continuent sur cette voie, je vais racheter une super nintendo d´occaz pour me rappeller les années ou les jeux nintendo était vraiment peu avancé technologiquement, mais tellement plus frais et procurant un plus grand plaisir...) tk merci mais je me suis déjà fais arnaquer un 64, alors je compte pas m´acheter sa petite soeur qu´as l´air encore plus destinés au trois quatres ans et qui a l´air obstinés a nous resservir les mêmes jeu reliftés...
sérieusement nintendo j´ai donné, la seule console qu´ils réussiront a me faire acheter, ca seras peut etre une game boy (nintendo est le roi de la console portable, mais pour le reste je vois pas pourquoi ils s´obstinent péniblement a essayer de faire survivre leurs fiascos)