CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez moi 4 bonnes raisons.............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2001 à 19:49:19

d´acheter la ps2:

psyao
psyao
Niveau 10
01 novembre 2001 à 19:50:41

1) bcp de style de jeu
2) bcp de hit
3) deja 17 millions de consoles vendues
4) lecteur dvd

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 novembre 2001 à 19:51:08

Jeux
Prix
Lecteur DVD
Faire chier Raoul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2001 à 19:52:41

merci!continuez!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 novembre 2001 à 19:54:34

Jeux
Prix
Lecteur DVD
Aider MorningL a faire chier Raoul

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
01 novembre 2001 à 19:55:21

- elle rechauffe ton coeur ( et surtout ton appart )

- elle est tres jolie ( quand elle est dans sa boite )

- elle te permet d´avoir plein de nouveaux amis sur ce forum ( parmis lesquels dipfraustlefo, XMANTRONIX, DragonMnementh, Psyao,MorningL...)

- tu a l´immense honneur de pouvoir jouer à fantavision en exclu mondiale sur Power System II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2001 à 20:00:35

ok c bon j´en achette une a noel!

Panam_Legend
Panam_Legend
Niveau 6
01 novembre 2001 à 20:10:55

Eh mais Newko des vieux mythos rabajois comme toi ca fait vraiment pitié
fait toi soigner mon pauvre tu racontes que de la merde
Retourne jouer a tes jeux de gamins et nous fait pas chier

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
01 novembre 2001 à 22:00:35

et puis faut pas oublier tous les JDR DE LA MORT QUI ARRIVENT BIENTOT !!! (star ocean 3, grandia, FF X, suikoden 3, xenosaga, wild arms, legaia duel saga, BG dark alliance - plus action mais tres beau quoi ! ; et surement des tas d´autres auxquels je repenserai dans une minute en me disant merde j´ai oublié...)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
02 novembre 2001 à 00:42:34

heille vous avez oublié jak and daxter... et gta3 mérite un petite mention spéciale ;)
y´a aussi les bon jeux de bastons (doa2, tekken tag tournament, a sortir : tekken 4 , virtua fighters 4...) (et y´en a en 2d si ca te dis en plusse). quand a l´autre qui dis que toutes les consoles ont des tout les styles, cé grave pas vrai !!! cite moi un jeu de course prévu sur GC (ta future console visiblement) qui arriveras a la cheville, ou meme a l´orteil de GT3 ? et cite moi un jeu comme the getaway ou GTA3 prévu sur la console pour les 3/4 ans qui veulent jouer a pikachu en 3d juste parce que monsieur miyamoto a dis "ca va etre mieux !"
et cite moi beaucoup de survival horror prévu du style silent hill 2...

devil may cry...

et je sens que tu vas encore me sortir oui zelda et mario ils sont trop bien : leur lifting est complêtement raté, et ce ne seront que des produits dérivés, que l´on ressort parce qu´ils sont toujours pas mal, et l´on ne sais pas quoi faire de mieux sans provoquer un echec (un peu comment michel druker ;)
et pendant que miyamoto changeras le lifting de link et mario pour leur redonnée une nouvelle fraicheur (du moins essayé) jason rubin, lui, s´amuseras a réunir les deux styles dans un seul jeu : jak and jaxter (ils ont pas sortis 40000 épisodes de crash eux, ils repartent dans une nouvelle aventure pour nous servir quelques chose qui respire un peu plus le neuf que le réchauffé!)

le seul jeu qui a mon avis risque de faire des envieux sur la gc, ca serais mario kart, car meme sans lifting, ils sont en générals super (et encore que le super nintendo etait mieux que la 64 alors si ils continuent sur cette voie, je vais racheter une super nintendo d´occaz pour me rappeller les années ou les jeux nintendo était vraiment peu avancé technologiquement, mais tellement plus frais et procurant un plus grand plaisir...) tk merci mais je me suis déjà fais arnaquer un 64, alors je compte pas m´acheter sa petite soeur qu´as l´air encore plus destinés au trois quatres ans et qui a l´air obstinés a nous resservir les mêmes jeu reliftés...
sérieusement nintendo j´ai donné, la seule console qu´ils réussiront a me faire acheter, ca seras peut etre une game boy (nintendo est le roi de la console portable, mais pour le reste je vois pas pourquoi ils s´obstinent péniblement a essayer de faire survivre leurs fiascos)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 novembre 2001 à 09:02:48

c´est de la bombe cette console, et puis t´aura
pas plein desolé, mais quelques lécheurs loll
ils viendront baver sur toi mdr.. comme melevrai,
ou mlefaux, no probleme c´est le meme, et toi pendant que tu t´eclatera, lui attendra ton retour sur le forum impatiement pour baver, baver et encore baver, bref une existence baveuse,
par contre son utilité n´est plus a demontrer,
un punching ball est née ptdr.......

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 novembre 2001 à 09:22:27

je partage entièrement l´opinion de jessuisadik au sujet de Nintendo... En effet, qui plus que Nintendo incarne cette idée de marketing à outrance ? ils éditent la majorité des jeux de leurs consoles et ils en influent donc la ligne générale... l´apparition incessante de leurs vedettes commerciales dans les jeux devient envahissante et aveugle les partisans qui n´en ont pas besoin, déjà aveuglés (cf Yamauchi)... ils exploitent ces titres jusqu´à l´os à tel point que la Gamecube ressemble à une N64 évoluée... Caricature réelle de la politique de Nintendo : la gameboy advance dont les jeux constituent une honte pour les consommateurs à qui l´on tarifie jusqu´à 349F des jeux vieux de 10 ans et qui ne représentent pas un investissement de développement équivalent aux consoles de salon (les jeux gameboy advance sont des portages). La politique de prix de jeux de Nintendo est exubérante et injustifiée. Techniquement la gameboy advance pêche aussi par son écran d´une qualité inexistante (une vraie honte), problème dont la presse vidéoludique fait abstraction (concentrez vous plutôt sur les polygones et l´aliasing messieurs...)...
Nintendo plus que tout autre prend le consommateur pour un idiot, ils multiplient les effets d´annonce, mais l´on ne voit que des retards, des jeux qui n´ont rien d´exceptionnel, ou seul parfois le changement de couleur du héros (rouge -> vert) ou de style (3D -> Cell Sahding) permet à Nintendo de refourguer les mêmes jeux, sans parler des retards légendaires de Nintendo dont la réputation n´est plus à faire, sans parler du mépris qu´ils affichent constamment (PEUH !) à l´égard d´un autre monde vidéoludique que le leur, qu´ils n´ouboient pas que de plus en plus de joueurs s´éloignent de ce que Nintendo croit avoir décidé d´être bon pour eux...

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 novembre 2001 à 10:18:56

C´est clair, il m´en faudrait plus pour que j´achète la Gamecube

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 novembre 2001 à 13:43:36

et franchement je trouve que crash team racing est mieux que mario kart

Sous forums
  • PlayStation