CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui à connu PLAYER ONE le magazine n°1..

damondef
damondef
Niveau 4
31 octobre 2001 à 23:03:09

C´était pour moi le meilleur magazine des consoles alliant humour et bon gout. Les Eldidou, Chris, Matt, Elwood (maintenant à Joypad).
J´y était abonné pendant prés de 3 ans mais il à disparu malheuresement (je mes suis rabattu sur joypad qui est loin d´être parfait lui...)
Je voudrais savoir si vous l´avez connu ce que vous en pensiez et les raisons exacte de sa disparition (liquidation judiciaire j´en sais pas plus). Et de la reconversion des journaliste si vous savez.
Playerone tu resteras toujours pour moi le magazine n°1 des consoles paix est ton ame sniff... Amen

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
31 octobre 2001 à 23:17:24

Je l´ai connu et le partage l´avis comme quoi ct le meilleur mag de jeux vidéo, sauf sur la fin ..
Le fait est qu´il n´appartenait pas à une grande société au contraire des consoles+ et autres joypad. Du coup il leur était très difficile d´être rentables par rapport à la concurrence. Ils ont bien essayé vers la fin d´être plus "comme les autres mags" pour ne pas couler mais çà n´a pas suffi malheureusement ..

N´empêche que sur la fin ils avaient compris que 80\% normalement çà doit être une bonne note, c pas come consoles+ qui foutrait 85 à une daube ..

Slayers One Forever !!!! (avec la N64 gratuite avec le magazine lol)

damondef
damondef
Niveau 4
31 octobre 2001 à 23:35:11

lol la n64 gratuite!! Et tu te souviens de la néo géo qui été prise en otage par un revendeur sans scrupule??
Merci en tout cas pour ta réponse

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
31 octobre 2001 à 23:38:52

LOL miguel ou un truc du genre nan ? lol pov neo geo ^^;
Il y avait aussi le boss caché de virtua fighter, les quizz sur les power rangers, etc.. ahh ct le bon temps ^^;

psyao
psyao
Niveau 10
31 octobre 2001 à 23:43:19

j´ai connu, mais pas bcp. je sais que eldidou est a gameone now !

damondef
damondef
Niveau 4
31 octobre 2001 à 23:52:08

Ouaip ct le (trés) bon temps! Pour répondre à koopatroopa2 c vrai que les derniers été moins bien mais bon ils étaient quand même au dessus des autres pour moi quand meme!
Et pour eldidou il s´était pas fait virer de gameone? Et du coup matt avait démissionner?? Les quizz on y avait droit à tout les été!! lol

psyao
psyao
Niveau 10
31 octobre 2001 à 23:58:54

si, il a été viré, mais il est revenu. il y a des rumeurs ki disent qu´il va se re-faire virer !

damondef
damondef
Niveau 4
01 novembre 2001 à 00:15:34

Ok. En tout cas je me souviendrai toujours que j´attendais ce magazine à partir du 28 de chaque moi. Je me souviens je guettais le moindre bruit de mobillette et quand le facteur ne venait pas ou ne m´apportait pas le magazine oh combien désiré les 24 heures suivantes était interminable.
En tout cas merci pour vos réponse et j´attends toujours d´autre remarque ou d´autre extrait du magazine pour me remémorer les bons moments passé sur ce petit bijoux.
@+

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
01 novembre 2001 à 17:08:43

bah didou présente dawa (et c lui aussi sur AB1 qui "pirate AB1" nan ?)

Il y avait aussi les Crevette, Sam Player, Wolfen, Mahalia, etc.. ^^ et Kamui à la fin qui était pas mal ^^

STOP INFOS
OVER THE WORLD

yaaahaaaaaaa ^__________^;;

mais player one et game one avaient fait une émission spéciale non ? (j´avais pas encore la chaîne à l´époque)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube