En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demande conseils..
aeris82
Niveau 10
31 octobre 2001 à 23:00:59
Je compte m´acheter 1 ps2 (car la GC sort trop tard et j´en peux plus d´attendre!!) Et j´aimerai savoir concretement les hits ki vont faire de cette machine la numéro1??Et quand vont ils sortir???
lapinos
Niveau 8
31 octobre 2001 à 23:47:32
je viens de l´acheter mardi soir avec gta3 et depuis je la lache plus ;un conseil achete la ,moi aussi avant j´hesitai et maintenant je suis trop content!!! alors tu vezux les hits?????ok gta3 disponible gt3 dispo ssx dispo jak and daxter decembre pro evolution soccer novembre silent hill 2 novembre ace combat 4 novembre ico decembre wrc novembre stuntman mai the getaway 2002 toca race driver mai 2002 splashdown novembre et j´en oublie....vvoila si ca te suffit po je sais pas ce qu´il te faut!!!!! ;)
aeris82
Niveau 10
01 novembre 2001 à 12:40:58
ok, merci..C clair ke ça motive!!Mais le problème c kil fo ke j´arrive d´abord a revendre ma psx...Et ça commence a me lourderrr!!!Sinon, peux tu m´en dire plus sur gta3??Tout le monde en parle mais moi je ne connais pas.....
MorningL
Niveau 10
01 novembre 2001 à 12:44:00
Des magasins comme Score Games te reprennent la PS1 et te font un prix spécial pour la PS2 en contrepartie