En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alle ecrire un mail a la famille de fran
_tidus
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:05:05
ce.en disant d´arrete la censure http://www.famillesdefrance.asso.fr/fdf_nous_ecrire/nous_ecrire.h tm vous mété juste stop la censure faite un copier cole!
_tidus
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:06:08
moi je vient de le faire
psyao
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:06:44
je leur ais envoyé un mail...................un peu plus construit quand même.
_tidus
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:09:05
lol tu veux que je mette autre chose de plus construit
_tidus
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:10:08
j´ai envi d´envoye ca: je n´ai que deux question. pourquoi interdir les jeux video violents???je me demande.....j´ai 15ans tt juste et ca fait depuis 8ans que je joue a mes consoles.serieux mais la je prend l´exemple de GTA3 vous alle l´enleve de rayons comme le 1...ca ne sert a rien moi j´ai attendu et un peu plus tard que vois je GTA1 a auchan 179 en platinium....donc moi j epense enfin c´est mon avi que ca ne sert a riende censure les jeux marque en grand sur la boite "JEUX VIOLENTS " et voila c´est tt si les parents ne veulent pas il n´iront pas l´achete...sinon il l´acheteront et ca ne sera pas de votre faute mais celle des parents. 2eme chose le cas de joystick un magazine que j´achete presque tt le temps.vous leur avais fait crache 8plaques!piur avoir dit une petite chose...les guignols se moque des homme et des femme je crois bien qui ont pas eu 8plauqes d´amandes.pourtant joystick c´est moque et les guignol aussi...enfin c´est fait voila je ne demande pas de reponse mais juste que vous le lise et que vous en prenz compte!
ca va ca??
psyao
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:12:41
c bie, mais il vont croire que le cerveau est ateint !!! ( comme la tarte. )
_tidus
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:16:28
prq tu dis ca pour les fautes!!!!c normale je l´ai fait vite fait!
psyao
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:19:19
non, il vont dire : " mon dieu kel langage !!! et il joue a des jeux violent dpuis qu´il est petit !! bboooouuu !!!! ", tu sais avec leur voix de tapette.