En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3ème ville
Scatbold
Niveau 4
30 octobre 2001 à 21:24:49
Enfin à la 3 ème ville !!! J´ai 58 packets et à 61 \% du jeu dans la dernière ville y a même un cessna... Et j´ai réussi a avoir l´armée au cul bonne soirée ...
psyao
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:26:59
alalalalala,.......quand je pense qu´il y a des gars qui poste juste pour faire le bo !!!!!!! tu est fier hein ??? et ben il y en a qui l´ont fini sur pf alors caaaaalme toi.
Scatbold
Niveau 4
30 octobre 2001 à 21:28:59
Alors on ai plus le plus fort psyao on est jaloux ? Mais je ne t´en veux pas en tant que joueurs PS2 on fait partie de la même équipe.
psyao
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:30:15
héhéhéhé, trop lol toi !!!! non, se que g voulu dire c ke tu aurais pu nous parler un peu de la 3eme ville !!! de l´aeroport, du barrage et tout sa !!
Scatbold
Niveau 4
30 octobre 2001 à 21:38:14
ALors parlons-en ! Y a des villas avec des bonus autour. Y a des tremplins partout ! y a plein de packets y a le fameux DODO enfaite c´est un cessna avec des petites ailes. Mais pour voler avec c´est autre chose en faite il vole pas longtemps. Dans les statistiques c´est marqué la durée du vol du Dodo ben moi j´ai fait 32 sec j´ai failli rejoindre l´autre île mais il c´est écrasé dans l´eau snif...le barrage est rigolo mais y a pas grand chose comme nouveautés. Pour les packets : 10 le pistolet 20 le uzi 30 les grenades 40 le shot gun 50 le gillet par balles 60 ??? pour la suite aussi... bon ben boilà allez éclatés vous bien @+ !!!!!!!!!!!!!!!!!