CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIRBLADE DE LA DAUBE JE LE SAVAIS.....

janlee
janlee
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:10:41

Malgré une excellente prestation du moteur graphique développé par Criterion Software et un concept issu d´un mélange des meilleurs jeux de la catégorie glisse extrême, Airblade a du mal à convaincre. Avec un gameplay un peu trop arcade (qui ne séduira pas les puristes) et parfois imprécis (qui énervera les néophytes) le titre de Sony aura du mal à se faire une place au sein de la jungle de jeux du genre proposés par la concurrence. Reste que grâce à ses nombreux modes en solo et ses diverses variantes en multijoueurs, ce titre réussira certainement à trouver son public et les fans du genre ne passeront pas à côté de l´occasion de tâter de l´hoverboard.

janlee
janlee
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:11:41

SOURCE GAMEKULT.....

BON meme si ces tokards ne savent pas tester des jeux reconnaissont tout de meme ke AIRBLADE a l´air d´un JEU N64.

MorningL
MorningL
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:14:38

Des tocards ? Tu es dur avec eux. J´attends les autres notes

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:17:39

Tu t´attendais à quoi ? Tony Hawk 3 ? Air Blade est un petit jeu pour patienter. Mais de là à dire qu´il ressemble à un jeu N64, tu y vas un peu fort.Je suis d´accord que les détails ne pettent pas l´écran, mais au moins l´animation reste fluide. Et les villes sont assez vivantes (les passants sont à proximativement modélisés me diras-tu, mais ce n´est pas ce à quoi on fait le plus attention). Non, la décéption du mois c´est le nouveau Dave Mirra, aucune texture et des graphismes qui fatiguent les yeux (est-il besoin de poréciser que l´aliasing et le scintillement en sont la principale cause ?).

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:18:45

ouais, ce jeu est...pas lassant...mais tout comme.

janlee
janlee
Niveau 10
28 octobre 2001 à 21:46:14

Je me fout de me faire des ennemis ici les mecs...alros moi je vous dis ke DAVE MIRRA est ce ki ce fait de mieu, TONY HAWK 3 sera la références,.....kand a AIRBLADE il reste et restera une GROOOOSSSSSE DAUBE.
;O)

kendy
kendy
Niveau 10
28 octobre 2001 à 21:52:33

bon tu t calmes JANLEE ???
tu fais chier a dire que airblade est une daube.tu sais,faut pas trop se fier aux avis des mag et des sites (ex : joypad et ps2 mag mettaient 5 a starfighter qui est trop excellent).
on sait que tu l aimes pas mais laisse ceux qui l aiment bien !!

psyao
psyao
Niveau 10
28 octobre 2001 à 22:03:50

THPS3 POOOOWWWWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le savais !!!!

janlee, g louer dave mirra 2, et je le trouve exellent !!!! sa vaut pas thps2 mais c super quand même !!!! la bande son est geniale ( rage against the machine ) et les maps sont grandes et tout le toutim. c koi le 1er objectif amateur du 1er niveau ??????

mailivore
mailivore
Niveau 6
28 octobre 2001 à 22:13:56

j´aurai la version finale demain je vous ferai part de mes impressions.

flatrix
flatrix
Niveau 5
28 octobre 2001 à 22:15:40

Airblade , j´y est joué , il est vraiment bien ! Il est superbe ! les petits defaut pour l´instant , c´est la vitesse ( quand on s´acroche a une voiture ca va quand meme )et les gamelles qui sont pas tres tres bien faites , mais bon , je connait aucun jeux ou les gamelle sont bien faites !

Voila @+

janlee
janlee
Niveau 10
28 octobre 2001 à 22:21:05

KENDY.... J ai pas a me calmer...
Je t´explike juste une chose.... Dans les SKATERS t´as les POSEURS ki se la jouent mais n´en touche pas une, et ensuite tu as les Hardcore...ceux ki savent de koi ils parlent.
Je réserve AIRBLAIDE au POSEURS....
PSYAO, Demain je te ferai un topic avec tous les premiers objectifs de DAVE MIRRA si tu veut.

janlee
janlee
Niveau 10
28 octobre 2001 à 23:06:38

hohohohohohoho Le FOOT c´est un tres bon SPORT...le seul problemes c ke c´est un sport pour la masse populaire.... donc tout le monde...
Pas le Skate....
Enfin point de grossiertés ici, juste peut etre un peu de réflexion....

Kivan
Kivan
Niveau 9
28 octobre 2001 à 23:07:32

euh royal-mansion je suis sur que t´as jamais du t´approcher d´un skate de toute ta vie...d´ailleur j´aimerais bien te voir sur un skate....

psyao
psyao
Niveau 10
29 octobre 2001 à 00:00:11

ouaip merci janlee !!!!

moi je suis plus pour le basket. mais même si je fais pas de skate et de bmx, j´aime bien ces sports. quand je peux choper un truc a la tv c genial !!!! enfin, je me débrouille en snow.

psyao
psyao
Niveau 10
29 octobre 2001 à 09:59:50

posté par synbios sur le forum de playfrance :

J´attendais airblade avec beaucoup d´impatience malheureusement, selon pls tests que j´ai lu ca s´annonce pas terrible :
joypad 6/10
c+ 88 \%
...
je suis super déçu

voilà, janlee avait raison !!!! vive thps !!!!!!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
29 octobre 2001 à 10:04:42

et puis de toute façon,on s en fout !! ce qui compte c est notre avis personnel.en ce qui me concerne,j aime bien airblade ET THPS3.ils vont etre tous les deux les bienvenus dans ma ludotheque PS2.

PS : j ai pas essaye dave mirra 2 mais rien qu a voir les images dans les mags,j ai pas envie.et qu est ce qu il est moche !!!
enfin,ca ne change rien du jeu !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance