je vais vous dire où il y en a :
alors vous aller chez luigi,il vous donne sa mission (enfin ça on s en fout) et apres,vous aller sur l escalier dans sa cour interieur.il y aura un paquet.ensuite,il y en a un a la cabine telephonique où il y a un espagnool qui vous donne des missions.tout pres,il y a un parterre de fleurs et il y en aura un la.dans la quartier mafia,il y a un immeuble en reparation.aller derriere.dans les docks,a cote du cargo,il y a un escalier.monter dessus et aller en haut.vous aller aller sur les toits.prenez votre elan et faites un saut pour aller sur un toit plus bas.il y aura un paquet.aller sur les rails du metro,continuer dans le meme sens que ce dernier et vous pourrez,pas loin,sauter sur un toit où il y aura un paquet.allez a l endroit où il y a un artificier (a harwood je crois).il y a des rails derriere.aller dessus et continuer avec votre bagnole.il y aura des coldos,ecrasez les et vous aurez des coktails molotov et au meme endroit,il y a un paquet.pas loin de lartificier,il y a une station service.brisez la vitre où il y a une voiture et il y aura un paquet.voila !! j espere que je vous ai aidez a en trouver.