CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment sont les graphismes de GTA3?

Twich
Twich
Niveau 9
28 octobre 2001 à 09:43:31

valent ils au moins ceux de crazy taxi?Sont ils aussi beau que ceux de GT3?les gars ils sont bien modelise?

psyao
psyao
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:47:33

c + bo que crazy traxi et c - bo que gt3. la ville est grande !!! les perso sont bien modeliser, les caisse aussi.

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:50:59

moi je les trouve tres bien les graphismes!!

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
12 novembre 2001 à 08:55:55

Les graphes sont loin d´être le point fort de Crazy Taxi...Comme dit psyao,il vaut mieux comparer à GT3...

Moi je trouve les graphismes de GTA3(attention,j´ai pas le jeunje me base sur qqes photos)un peu fades et vides...Mais bon...

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 novembre 2001 à 09:39:24

Je dirais que les graphismes de GTA3 sont plus proches de Crazy Taxi que de GT3, avec des couleurs moins flashy que dans CrazyTaxi.
Mais le jeu est tellement prenant que les graphismes sont bien suffisants pour se sentir immerge dans le jeu!

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
12 novembre 2001 à 12:52:53

Ce qui est trop fort ds ce jeu, c´est la liberte de mouvements, tu vas ou tu veux, tu fauches la bagnole que tu veux, c´est sans limites !!!!!

Pour repondre à ta question, je ne comparait pas ce jeu à GT3, deja ds GT3 il n´y a pas boup de 3d donc ils ont pu se permettre de faire des graphismes de foli par contre ds GTA3 c´est sur c moins beau mais c´est qd meme tres bien fait (les collisions, les cascades, des portieres de voiture qui ne se ferment plus qd tu roules....)
En tout cas ya pas photo si tu hesites à prendre ce jeu, si tu as deja aimé les precedents GTA alors n´hesite plus et fonce prendre ce jeu !!!

HAVE FUN :))

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 novembre 2001 à 14:36:14

Ah ouais, Man78_117 a raison. Au dela des graphismes, ce qui fait la force de ce jeu ce sont tous ces petits details bien travailles, comme ta voiture qui se deglingue au fur et a mesure que tu la cogne dans le decor. Tu as les portes qui ne se ferment plus et qui se ferment ou s´ouvrent mollement au gres des accelerations et des freinages, le capot ou le coffre idem, bref ca donne une sensation de realisme ebourrifante!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 novembre 2001 à 15:42:04

GTA3 se situe juste en dessous de la demo de MGS2.

Ce n´est donc pas la perfection d´un GT3, mais ça reste très beau, et ca devient franchement défrisant grace a la foule des détails qui tuent:
climat
colisions
gestuelle des protagonistes (tous très charismatiques)

Donc oui, GTA3 n´est pas qu´une bombe de fun, c´est aussi très beau!

fabest
fabest
Niveau 6
12 novembre 2001 à 15:59:23

Franchement, les graphismes de GTA 3 sont pas terribles mais ça n´a aucune importance vu le plaisir que tu prends à y jouer. Ils sont corrects mais l´interêt est vraiment ailleurs, en plus, vu la taille de la ville, il est difficile d´avoir des graphismes magnifiques pour tant d´éléments.

Malgré tout, j´ai apprécié des jolis coucher de soleil...

Donc GTA 3 ne se juge pas sur son graphisme, mais sur le fun, la durée de vie, la liberté et la diversité des situations. Je n´aimais pas les 2 premiers GTA, mais là, c´est tout ce que je revais d´avoir dans Driver qui est présent à l´écran.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 novembre 2001 à 16:07:50

Je ne suis pas d´accord, il faut voire ce qu´il y a autour, les graphismes de GTA3 ne vieilliront surement pas aussi bien que GT3 ou MGS2, mais ils sont beaux quand même.

Moi qui suis assez sensible au critère ´visu´ d´un jeu, je suis enthousiasmé par GT3 qui tourne mieux que ce que les captures laissent présager.

Le mieux, c´est de se faire une idée par soi-même et d´aller voir chez un pote qui l´a.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive