CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes impressions sur GTA3 !!!!!!!!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 octobre 2001 à 22:36:28

lol bande de chacal ptdr..

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 octobre 2001 à 00:13:35

psyao quand je parlais de certains gars duu forum, je ne visais pas tes potes ( encore heureux je les connais pas du tout !! ) mais de certaines personnes dont je tairais le nom (mais qui se reconnaitront facilement ) et qui s´enflamment pour des jeux auxquels ils n´ont jamais joué, chose qu´ils ne peuvent faire vu que lesdits jeux ne sont pas sortis...( parmis ces jeux je citerais jak&, silent hill2 et une grosse partie, sinon la quasi totalité de la liste que xmantronix nous copie/colle 3 fois par semaine )

concernant ma precedente remarque je maintiens ma position; des jeux qui m´ont attiré avant leur sortie, y´en a eu des tas, y´en a aussi eu des tas qui m´ont deçu ( meme si ils n´etaient pas forcement mauvais, des fois le peu d´innovations dans une suite par ex me desinteresse du jeu, jeu que ceux qui n´auront joué au precedent opus trouveront excellent ). Dorenavant avant de me prononcer sur un jeu qui me plais j´attends d´y avoir joué un minimum afin de me faire une opinion personnelle du jeu.

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 octobre 2001 à 00:16:04

c marrant mais jconnais des gars ki viennent sur ce forum sans avoir jouer à des jeux, et ils les critik??? c bizarre non!?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 octobre 2001 à 00:31:50

attention tu extrapoles bubu- !!!

moi g juste dit qu´avant de dire qu´un jeu est bien j´attends d´y jouer...

j´ai pas dit ( et j´ai fait tres attention de ne pas le dire car je m´attendais à ce genre de remarques ) que j´attendait de jouer à un jeu pour dire qu´il etait mauvais ( encore heureux si je devais jouer à toute les daubes pour pouvoir dire c des daubes ce serait du masochisme, sans parler des pertes financieres )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 octobre 2001 à 00:34:51

moi je me casse jouer a ico. bubu je te laisse avec mosieurlebigrelouMlefaux (lol je passe la main o)

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 octobre 2001 à 00:37:10

ouai j´extrapole peut etre, mais tu peu pas te contenter de venir sur ce forum pour passer un moment agreable, plutot que de toujour etre negatif, put1 c lourd à la fin!! les gens s´enflamme et ben laisse les tranquille, c pas grave!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 octobre 2001 à 00:38:26

put1 mantro t un gros chacal, avec t versions spécial, tu pourrais au moins me l´envoyer merde!!! serieux!!!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 octobre 2001 à 00:41:34

je ne suis pas toujours negatif bubu ( meme si une majorité de mes post l´est ).

bah je m´enflamme qu´on me laisse tranquille merde c relou à la fin, on n´a meme plus le droit d´etre antips2 !! et dire qu´on vit en democratie...

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 octobre 2001 à 00:47:14

je trouve un peu nul d´etre anti qq chose, c etre extremiste! tu a un avis different je le conçois, mais n´insiste pas lourdement, i a pas de dialogue.

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 octobre 2001 à 08:36:44

et mantron tu dort encore?

psyao
psyao
Niveau 10
28 octobre 2001 à 09:37:36

la course contre les diablos est super difficile !!!!!!! je prend la voiture rapide, l´espece de viper là, mais ils me poussent et elle explose !!!!!

le lance flamme est dans quel quartier ??

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 octobre 2001 à 10:20:09

M_LeFaux, c´est vrai que l´on peut s´enflammer et attendre impatiemment un jeu... c´est vrai que l´on peut être déçu aussi par les tests d´autrui ou par sa propre expérience...
je ne vois pas pourquoi condamner cette attitude : si l´on s´enflamme pour des jeux c´est d´abord parce qu´on aime ça et on s´enflamme pour des jeux sont on aime le style et le genre...
Que ce soit pour n´importe quelle machine, tu trouveras des joueurs qui s´enflammeront pour des jeux dont les images, les reports, les démos auront entrainé de l´enthousiasme...
Perso j´ai besoin de récolter de nombreuses données sur un jeu avant de l´acheter... j´utilise le net pour trouver images, vidéos et commentaires... Je développe ainsi de l´intéret pour certains jeux, pas tous, et privilégie les informations à leur sujet... Au fur et à mesure de ces recherches d´informations, mon intéret peut s´accentuer et mon envie et mon enthousiasme s´affirme... Aujourd´hui, des jeux comme Silent Hill 2, ICO, MGS2, Jak and Daxter m´enthousiasment : celà ne veut pas dire que je ne serai pas déçu mais pour ces jeux, j´ai regroupé assez d´informations pour savoir que ce qu´il y a dedans va me plaire...
Je suis suffisament conscient de ce que je recherche dans un jeu et je sais évaluer si les qualités développées par un jeu correspondent à mes envies, à mon plaisir...
Bien que les jeux cités soient bien entendu des jeux dont le marketing les pousse au premier plan, ce n´est pas un hasard si ces jeux sont issues de sociétés de développement talentueuses et expérimentées, le marketing ne met pas que les daubes au premier plan. (Ormi ICO qui apparait comme un astéroide venu de nullepart mais dont j´ai commencé à manifesté de l´intéret dès sa présentation à l´E3 parce que le style m´a plu alors que les médias n´en avaient pas encore fait les éloges, lors d´un classement des jeux qui m´avaient le plus séduit sur ce que j´en avais vu, il y figuraitr déjà à l´époque).
Même si l´on exprime un pré-avis favorable pour un jeu, il n´est bien sur pas définitif et l´expérience du jeu, que ce soit dans les premiers moments et surtout en l´ayant terminé me donnera un avis complet...
Autre exemple, j´ai toujours développé de l´enthousiasme pour la série des Resident Evil... Etait il si anormal ou si incongru de developper un avis positif sur Code Veronica avant que j´y joue ? je constate que mon avis s´est confirmé au point de juger cet épisode parmi l´un des meilleurs de la série avec le 2.
L´enthousiasme que nous développons donc ne repose pas uniquement sur du fanatisme mais sur notre expérience, notre connaissance des jeux et de nos propres gouts.
Aujourd´hui, il n´est pas rare de rencontrés des joueurs qui ont développé des gouts pour le style des jeux Nintendo, d´autres pour les jeux Sega, d´autres pour les survival horror, d´autres pour d´autres genres.
Si toi tu ne sais pas quels jeux sont susceptibles de te plaire parcee que seule ton expérience te donne un avis sur un jeu, ne reproche pas aux autres de connaitre leurs gouts et les affinités avec le style ou le genre de jeux qu´ils aiment...
Que fais tu sur ce forum M_LeFaux ? tu partages quoi avec les autres ?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 octobre 2001 à 10:35:32

des posts aussi longs et (bien) argumentés de la part de dragon mnementh !!!

ma foi si ça pouvait toujours etre le cas ( mais je remarque avec un grand plaisir qu´ils se font de plus en plus frequents ).

pour une fois je vais te laisser avoir le dernier mot :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS