CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dossier d'or REVIVAL

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:37:09

Salut @ Tous!

Alors comment allez-vous?Arf,je dois plus du tout être connu ici,mais pour vous donner une idée de mon ancienneté,ça fait un an que je fréquente ce forum(mais j´y suis pas beaucoup revenu après fin mai,très rarement).

Enfin voilà,je me suis donné six mois(enfin presque)de réflexion sur les consoles.Y a six mois,mes analyses donnaient ça:
-NGC=pourrav´,pour les gosses
-XBOX=boîte à fric,merdik
-PS2=big best,la meilleure,trop fort,tous les bons jeux,écrase tout
-DC=big best mais en moins bien.

Six mois après mes analyses donnent ça!(roulement de tambour...):

-?=?

Voilà,merci beaucoup!

Non je déconne,simplement que six mois plus tard,j´en suis venu à la conclusion suivante:Nintendo c grave bien,Sega ça troue le Q(quoique mort mais c mes anciens favoris),Sony génial,trop bien,XBOX a des grosses preuves à faire(bien que ça soit la meilleure graphiquement,enfin à ce qu´on dit).

Alors je vais vous faire mon petit topo,que j´avais l´habitude de faire,mais qui a légèrement changé,héhé.

PS:merci de tout lire,parce que je suis content si vous lisez ce que j´écris(et puis en plus j´aère,c sympa ça non?!!).

-NINTENDO GAME CUBE

Alors je commence par la NGC parce que faut le dire,je trouve qu´en fait,Nintendo produisent de superbes jeux,et récemment j´ai découvert Zelda!Aaaaarg,trop bien.Je suis allé jusqu´à m´acheter la N64 avec Majora´s Mask(et Super Smash Bros)et je vais me procurer Ocarina of time prochainement(et puis j´en profite pour dire que je cherche désespérément,A LINK TO THE PAST sur SNes).

Nintendo,c´est un événement.En effet,faut quand même dire qu´il en a de l´imagination Myamoto.Parce que nous refiler des jeux comme Zelda ou Mario,faut franchement de l´imagination.A chaque fois,c´est une petite révolution.La N64 était graphiquement une daube,puisque c´est une fausse 64bits,tellement pas puissante qu´ils ont du inventer l´expansion pack.N´empêche que certains jeux sont des bijoux,des incontournables:Zelda:OOT,Zelda:MM,Mario 64,Goldeneye et plein d´autres.

Mais qu´en est-il de la NGC?Ben les jeux annoncés promettent:The legend of Zelda(7e du nom),Super Smash Bros.Melee,Mario Sunshine,StarWars Rogue Squadron 2.

Des images épatantes,certes.Mais là,Nintendo a franchement déçu avec l´annonce de son nouveau Zelda(perso ça m´a pas déçu,j´aime bien ce style):le style dessin animé enfantin.Mais les gens sont bêtes car ce Zelda qui sortira à Noël 2002 est là pour faire "patienter"jusqu´au vrai Zelda surréaliste(dont est tiré la démo opposant Link à Gannondorf).

Alors la NGC,bien ou pas?Apparemment,c´est une console comme une autre,mais rappelons nous de la N64.Aujourd´hui,elle est mythique alors qu´il y a à peine 4 ans,c´était une daube.Elle se range aux côtés de la PS dans mon estime personnel(voire plus).

Laissons le temps agir sur la NGC,tel les ocarina du temps(wow tain,superbe métaphore...Merci,merci).

-PlAyStAtIoN 2

La suite du mythe.Cette console a été une vraie daube en cette année 2001.Mais un an de plus sera suffisant pour la transformer en console d´anthologie:FFX,MGS2,Jak & Daxter et Devil May Cry ne sont que quelques exemples des futurs bombes de la PS2.La PS2 a l´air de parcourir le même chemin que celui de la N64,voire en mieux.

Alors réussite ou pas?Réponse dans un an.

-X B O X

Le monstre de puissance se cache sous ce nom à deux balles.La xbox...Ca fait réfléchir 3500 balles sans l´option dvd.D´autant plus que les titres proposés ne sont pas grandioses,à l´exeption de ODDWORLD,peut-être un futur chef-d´oeuvre.On en sait pas beaucoup de la XBOX,seulement que Billou est très confiant et que les japonnais vont la rejeter.Si la console chute,ça prouve que les joueurs ne sont pas des moutons(ouh là,c´est pas très objectif là).

Alors,XBOX la console des cinq prochaines années?Vous êtes pétés de rire?Parfait,vous êtes de vrais joueurs(bordel,là on sombre dans le subjectif).

REPONSE UN DE CES QUATRE(perso j´espère qu´ils vont bien se ramasser,arf!).

-DREAMCAST

Bon alors là,c´est la fin,mais je voulais lui laisser le dernier paragraphe car c´est ma console préférée,avec PSO,SOul Calibur,Sonic Adventure 1&2,c´est pour moi une légende presque morte.May the force be with her.

CONCLUSION

Les consoles,ça troue le Q,achetez les toutes(si vous êtes pas trop pauvres comme Kenny!):A PART CETTE SALETE DE XBOX DE MERDE!!!!!!!!!!!!

ReMeRcIeMeNtS

A vous tous,d´avoir lu ce post en entier!Merci!!

Le Ps Du JoUr

Je cherche The Legend of Zelda III:a link to the past

Merci de me tenir au courant!!!!

UnBrEaKaBlE(qui a pris un coup de vieux,parce que je me suis cassé un ongle!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2001 à 20:39:15

Salut Unbreak !
Bon retour parmis nous !

psyao
psyao
Niveau 10
25 octobre 2001 à 20:43:20

on se comprend.

" je vous emmerde et je rentre a ma maison " sa te dis kelke chose ???

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
25 octobre 2001 à 20:58:55

de retour unbreakable...

au moins tes posts on les grille toujours ils ont toujours le meme titre...

passe le bonjour à ta soeur aussi, t´a 16 ans maintenant? non ? joyaux anniversaire ;)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 octobre 2001 à 15:56:51

Yo @ tous!!! héhé,j´ai presque 16 ans,plus que quelques mois,patience...

Hmmmmmm ben c sympa de vous retrouve en tous cas!!Pour les titres,j´en ai fait exprès.

Et je vous emmerde et je rentre à ma maison,personne connait mieux que moi,j´ai vu tous les épisodes(@ part que sur une de mes vidéos,la suite du retour de saddam hussein déconne,j´ai deux fois le même épisode!!Aaaaaarg...)

Et ça troue le Q!Bon @ +,dmain je reçois ocarina of time,et j´ai fini oracle of seasons&(autant vous dire que gannon,je l´ai explosé).@@@@ +!!!!

Unbreak

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 octobre 2001 à 16:00:15

A j´ai oublié de vous dire pour A link to the past,j´ai trouvé qqun,je vais racheter la super nes,link to the past avec 18 autres jeux(dont plein de mario et je c pas koi)en exellent état pour 400 balles.Bon j´aurais pu dealer mais je suis trop à donf dans zelda,il me les faut tous!!

Au fait,j´ai lu tous les kenshin(enfin les 19 sortis en france),youpi!!Et tous les gto sortis en france(donc 7).Les mangas aussi ça mtroue le Q!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 octobre 2001 à 16:55:18

GTO 8 est sorti

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube