CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI TELEPHONÉ A SONY FRANCE!!!!!!

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
23 octobre 2001 à 09:40:59

les gens de sony m´ont dis que l´offre était exclusivement faite pour les personnes ayant acheté la ps2 entre le 28 aout et le 28 septembre!!!!.
En d´autres termes, ceux qui ont eu la mauvaise idée de l´acheter avant (moi, par exemple) se font atrocement défoncer le fion à coup de pelle!!!!.
quelle belle politique marketing!!!
Réagissez en masse sur ce post.
merci

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 octobre 2001 à 10:20:16

Bien dit! Mais personnelement j´ai pris congé je suis arrivé au magasin une heure avant l´ouverture, je me suis tapé 1h30 d´attente avant de prendre une des dix dernière PS2 sur les 400 que le magasin avait

DamX
DamX
Niveau 7
23 octobre 2001 à 10:41:32

celui qu a acheté cette console le 27 aout, c est Pierre Richard ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2001 à 12:04:20

Tout a fait d´accord, Agent212..! Au lieu de pleurer, mieux vaut jouer ;-)

gommera
gommera
Niveau 7
23 octobre 2001 à 13:24:50

je vois pas le blème, tu croyais qu´elle ne diminurait jamais ou quoi? c´est sur que ceux qui l´achète maintenant font une affaire par rapport à nous puisqu´il l´ont moins chère et avec beaucoup plus de jeux disponible mais en attendant, quand tes potes débarquaient chez toi et bavaient devant ta belle boite noire, tu étais surement très fier!!! sache une chose, on peut pas tout avoir dans la vie! tu en as profité avant les autres aussi, tu as fini combien de jeu jusque maintenant??????

ludo3362
ludo3362
Niveau 5
23 octobre 2001 à 15:41:37

je tout à fait d´accord avec ce que vous dites!
mais je crois que vous n´avez pas vraiment compris ce que je veux dire. C´est le fait que si sony decide de faire une offre à ses clients, pourquoi seulement ceux qui se la sont procuré entre telle et telle date. Comme dis l´autre personne, celui qui l´acheté le 27 août doit être un peu sur les nerfs quand même. Sur ce point, je suis sur que vous êtes d´accord avec moi. Et puis une baisse de 800FF aussi rapidement, ca s´est quand même jamais vu...

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 octobre 2001 à 16:41:32

Il faut bien fixer une limite, Sony ne va pas rembourser tous ses clients a chaque baisse de prix! Sony considere qu´au dela de cette limite, les gens sont moins decus que ceux qui ont achetes la console 3 jours avant la baisse. Si Sony fixe la limite a 30 jours avant la baisse, c´est sur que celui qui l´a achetee 31 jours avant a les boules, mais je le repete il faut bien imposer une limite!

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
23 octobre 2001 à 16:50:32

Et moi qui l´ai eu en pré-comande le 24 novembre 2001 !
HOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 octobre 2001 à 19:11:24

$ony aurait mieux fait de baisser en 2 fois ( 2* -400frs ) sa ps2, ça aurait eviter des mécontents !!!

La colere est tout à fait de mise lorsqu´on a acheté la ps2 legerement plus d´un mois pour voir que un peu plus de patience aurait ete bienvenue.

un peu plus de patience d´ailleurs la xbox et la gc arrivent...

bubu-
bubu-
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:14:14

oui la patience, à l´epoque une campagne de pub nintendo preconiser la patience "n´achetez pas la 32bits la 64 arriiiiiiiiiveeeeeeeeeee" mdr, avec le recul.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 octobre 2001 à 19:19:50

"n´achetez pas la dc la ps2 arrive !!!!"

mdr avec le recul ;)))

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:22:34

Mega Lol D´Honneur, " Vous Allez Voir a L´E3" PTDR..

super_knuckles
super_knuckles
Niveau 4
05 octobre 2005 à 13:00:32

cé koi leur numéro ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 octobre 2005 à 14:52:23

Il faut toujours être patient quand tu achètes quelque chose.

Suffit de prendre l´exemple des pc et de leurs composants,tu regardes les différences de prix d´une année à l´autre ça peut te faire mal, mais tu l´as eu avant ? Oui...

Mon pc avait telle valeur quand je l´ai acheté, maintenant il en coûte beaucoup beaucoup moins, au même prix j´ai un truc encore plus puissant,mais j´ai profité de mon pc pendant 2 ans.

Et dans tous les cas, quand des sociétés font des offres comme ça, ils sont bien obligés de mettre une limite... la loi c´est pareil, faut bien mettre une limite...

Sinon, je ne veux pas de topic en maj ici... le sujet est relativement "propre" je vais faire comme si je n´avais pas vu. :sarcastic:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:55:32

vous avez vu de quand date le topic quand même???

astros4
astros4
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:20:56

Et pour les 30 jours, c´est régit par des textes de lois qui autorisent une entreprise à rembourser une différence de prix quand elle intervient dans le 30 jours précédents l´achat. C´est une possibilité et non une obligation. Ici, c´est Sony et non les revendeurs qui rembourse. Mais on peut le faire aussi dans le cas d´une baisse de prix sur un jeu, TANT que le code barre reste le même. C´est pour cela qu´ont été créées les gammes Platinum, avec Jaquette et code barre différents pour ne pas devoir rembourser une différence.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 octobre 2005 à 19:10:36

Ah bah oui tiens, j´avais vu octobre, mais pas pensé à vérifier l´année... tss pas bien de remonter des vieux topics ! :-((

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:29:06

:sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy