CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 console de gamer ou grand public

unreallife
unreallife
Niveau 5
22 octobre 2001 à 17:30:44

Vous la detestez? vous l´adorez? possesseurs de PS2 dites moi si vous regrettez ou non l´achat de cette console. J´ai besoin de savoir si elle pourra satisfaire mes envies de gamer, me tentera-t-elle?

unreallife
unreallife
Niveau 5
22 octobre 2001 à 17:35:53

Les jeux m´on sembler arriver, je fais quoi je m´éclate sur Devil May Cry ou j´attends une console de gamin ou un gros PC à 3500 balles

lapinos
lapinos
Niveau 8
22 octobre 2001 à 17:36:51

ca veut dire koi console de gamezr????c pour se la peter???comme ca on fait oue euh...moi je joue encore a la snes et a la megadrive,j´sis un vre gamer!!c des vres conneries!!
achete la console ki te plait le plus!!moi g la dream et je v avoir la ps2!!
alosr j´suis un gamer ou un grand public??

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:38:51

tu vas poser cette question sur le forum dreamcast si tu veux un best of de réponses de personnes comme VFVF... c´est aussi une façon de s´amuser si tu soughaites attendre les merveilleuses xbox ou gamecube.

unreallife
unreallife
Niveau 5
22 octobre 2001 à 17:39:27

La Dreamcast est une console de gamer, ceux comme moi ce sont lancé dans l´aventure le sont aussi, les gamer sont des gros fou de jeux video et ça ne se soigne pas!!

unreallife
unreallife
Niveau 5
22 octobre 2001 à 17:42:23

Je voudrai avoir les impressions des possesseurs de PS2 "ETES VOUS SATISFAITS DE CETTE CONSOLE OUI OU NON"

unreallife
unreallife
Niveau 5
22 octobre 2001 à 18:02:55

Et pour la quantité et qualité des jeux ça va?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 18:04:49

oui, même si le démarrage a été laborieux...
je pense que nous sommes nombreux à devoir sacrifier des bons titres faute d´argent pour la fin de l´année.

unreallife
unreallife
Niveau 5
22 octobre 2001 à 18:06:57

Mes soupçons sont fondé la PS2 démarre exactement pareil que la PS1 démarrage très lent

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 18:10:16

exactement ce que je pense Unealman...
pour avoir vécu le démarrage des 2 consoles, je peux te garantir que c´est similaire avec un léger avantage pour la ps1 qui nous faisait découvrir des jeux en 3D, là où nous n´avions pas l´habitude d´en voir au début...
Très bon démarrage pour noel 95 et puis le début 96 a été très moyen pour la ps1, il a fallu attendre le début de l´été pour voir débouler d´excellents titres comme Resident Evil ou Formalu One... mais pendant plus de 6 mois, ça a été désert...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 18:13:07

Euh pardon pour avoir écorcher ton pseudo UnrealLife...

unreallife
unreallife
Niveau 5
24 octobre 2001 à 14:08:10

Moi aussi j´ai une Dreamcast mais les jeux se font rares, la baston c´est pas mon truc mais un jeux fabuleux: Capcom Vs Snk 2 viens de débouler sur Ps2 parait que ça détruit tout. Auntrement ce que tu dis sur la game cube est entièrement vrai quand on est un passionné les jeux "gamins" sont aussi bien que les autres, le coté magique en plus, je peu te dire ça j´ai une N64.

Autrement c´est quoi les jeux qui vouz interresse?
Moi: GT3, Devil May Cray, SSX tricky, Tony Hawk 3, Silent Hill 2, Jack and Daxter, Metal Gear mais on a le temps.
Si je devai en choisir trois je prends quoi?

psyao
psyao
Niveau 10
24 octobre 2001 à 14:11:27

la dc une console de gamer ???????? lol. tu sais combien de nuldujeuvideo que je connais ont acheté une dc ????? non, moi je dirai plutot que c´est une console old school.

unreallife
unreallife
Niveau 5
24 octobre 2001 à 14:24:56

La Dreamcast est la meilleure console que j´ai eut pour l´instant, un gamer ne dépend pas de quel console auquel il joue, mais au nombre d´heure ou tu joue dessus. La Dreamcast est une console qui à vu beaucoup de nouveau concept et bon jeux apparaître, personne n´y a cru à cause de la PS2 qui était sensé tout dévaster (rapidement)sur son passage, c´est plutôt une bombe à retardement, mais ça a suffit à tuer la Dreamcast.

AUTREMENT QUELS JEUX QUE J´AI CITé PLUS HAUT SONT EN 60Hz

lapinos
lapinos
Niveau 8
24 octobre 2001 à 15:04:04

la dreamcast est une tres bonne console.
tu ne l´aimes pas psyao????
pourtant tu me parais ouvert a toutes les consoles

psyao
psyao
Niveau 10
24 octobre 2001 à 15:33:45

lapinos, je n´ai pas dis que je n´aimai pas la dc !!!! loin de moi cette idée !!!! g juste dis qu´a mon avis la dc n´etais pas une console de gamer..............comme aucune autre d´ailleur. bien sur, il y a toujours des consoles plus axé grand public, comme la gc, mais se n´est pas pour sa que les jeux sont moins bons !

unreallife
unreallife
Niveau 5
25 octobre 2001 à 17:16:52

Il faut être ouvert à toute les consoles, au début j´était anti-sony ayant eut des consoles Nintendo et Sega, au début la Ps2 me faisait marrer, maintenant des jeux à la hauteur arrivent, je pointe mon nez dehors au bon moment

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube