CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARFF MAX PAYNE SUR PS2 RATER ??

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 octobre 2001 à 16:53:55

Max Payne décevant sur Xbox !
22/10/2001 16:26:00 Par : Matoo
Info et Commentaire Overgame.

Peu de temps après l’annonce de l’adaptation de Max Payne sur Xbox, celui-ci était déjà jouable
à Cannes dans une version terminée à 99\% !

Premières impressions et premières images…

Lors de l’événement X01, Max Payne était accessible à tous sur 4 bornes jouables.

Première impression mitigée : visuellement,
cette adaptation ne rend pas honneur aux
capacités de la Xbox.

Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la version PC (avec grosse configuration), avec des effets d’eau archaïques et des ombres très
approximatives.

Ces dernières ne semblaient d’ailleurs pas complètement implémentées, peut-être s’agit-il du dernier \% de cette version apparemment terminée à 99\% !

Côté maniabilité, ce n’est pas la fête non plus, il est notamment très délicat de viser les ennemis avec précision.

Le Bullet Time s’utilise en revanche facilement grâce à la touche latéral L. Le tir est quant à lui placé sur le bouton R.

Comme bon nombre de jeux PC déjà adapté sur PlayStation 2, il faut là aussi se servir des deux sticks analogiques pour gérer le déplacement du personnage et son angle de vision.

La prise en main s’est avérée difficile au départ, espérons qu’elle soit légèrement revue avant la sortie.

Globalement, cette adaptation ne nous a malheureusement pas enthousiasmés, et le
plus ennuyeux vient du fait qu’elle semble quasiment terminée. En sera t-il de même pour
la version PlayStation 2 ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:10:35

3 remarques :
1. tout le monde aura corrigé : c´est évidemment pas "arff max payne sur ps2 raté ??", mais "arff max payne sur x-box raté ??". oui, de toutes façons, ça ressemblerait pas trop à mantro sinon...

2. je vois pas ce qui est drole dans le fait que la version x-box soit raté.

3. la version pc est aussi ratée à MON avis.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:11:00

ce n´est pas nouveau qu´une adaptation d´un jeu PC soit ratée sur console...
dommage pour la xbox qui compte effectuer de nombreuses adaptations PC...
heureusement que les éditeurs font des titres spécifiques aux consoles, et le plus souvent pour la ps2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:17:41

en effet, je constate que bien souvent les conversions sont souvent ratées ou pas aussi réussies et que l´on en verra bien plus sur xbox...

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:19:22

c´est pas que les conversions sont souvent ratées, c´est qu´elles n´exploitent pas tout le potentiel des machines.
pour ce qui est du nombre d´adaptations prévues, j´ai pas compté mais il doit y en avoir à peu près autant sur ps2 que sur-xbox.

dereken
dereken
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:19:40

Il faisait le rapport avec le fait que si le jeu est raté sur xbox, il pouvait l´être autant sur ps2, d´ou le ARFF MAX PAYNE SUR PS2 RATER ??

Possible qu´il trouve drôle que la version xbox soit raté, mais je pense que dans un premier temps, il voulait simplement donné son point de vue.

En fait, ça dépent si ce sont deux équipes différentes qui font le jeu.
Si c´est la même qui s´occupe de la ps2 et de la xbox, oui ont peut nourrir quelques inquiétudes pour la ps2, enfin ceux qui sont intéréssé par le jeu sur console.

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:20:39

ah d´accord !
autant pour moi !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 17:27:08

et ça sera pas le seul...
mais là où je veux bien me marrer ironiquement, c´est sur les développeurs PC qui croient qu´une simple adaptation suffit aux consoles...
c´est pas les premiers à se planter et ça ontinuera malheureusement...
pour kobold2, je parle des conversions PC vers XBox pas seulement pour aujourd´hui mais à l´avenir sachant que la transposition du PC vers la XBox sera très facile, tu verras que les éditeurs vont adorer ça...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
22 octobre 2001 à 18:57:34

et hop, la même reponce que j´ai faite sur le forum Xbox :

XMANTRONIX, XMANTRONIX... ce pseudo me dit quelque chose... Ah oui c´est pas un des habitué du forum PS2 qui pleure toujours parce que des "mechants" anti PS2 viennent sur le (son ?) forum ? Qu´est ce que tu vient faire ici ?

XMANTRONIX, en plus de passer ton temps a faire des copier / coller de news que tous le monde à déja vu, tu met le même posts dans plusieurs forums de jeuxvideo.com ! Et à pret il pleurniche sur les floodeurs (c´est presque du flood ce qu´il vient de faire) et se demande pourquoi des anti ps2 viennent le faire chier (il te manque ? alors tu les provoque ou alors tu vient les chercher sur d´autres forums ?)

Kivan
Kivan
Niveau 9
22 octobre 2001 à 19:03:23

1.je l´ai deja sur pc
2.c´est la version x-box et je m´en fous royalement car c´est la version x-box....

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
22 octobre 2001 à 19:09:11

Deep, pourquoi ? Contrairement a Xmantronix, je n´ai jamais pleuré parce que des personnes viennet donner des avis differents (pas des flooders, ou des trucs comme "telle consoles=caca") sur le forum DC (ou GC et Xbox).

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 19:37:09

Chambourcy ? argument intelligent ? tu as un exemple ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 19:52:23

c´est sur que GT3 = daube c´est très loin...
tu nous donnes tes impressions sur ce trailer ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)