Salut @ tous!Eh oui,je pense me l´acheter!Pourquoi?Ben ma petite préféré,la Dreamcast,m´ennuie un peu en ce moment.Ben ouais,même si Soul calibur,Sonic adventure 2 et surtout PSO m´ont tenu longtemps en haleine,ça ennuie à la fin!Y a plus rien qui sort dessus!!Pour la PS2,ben bof,je vois rien en ce moment,à part GTA 3d,mais ça je l´hterai plus tard.Donc PS2,j´attends vivement Noël!
Pour la Gamecube,j´aurais bien attendu la sortie américaine mais bon,ça coûte un peu trop cher.Alors la sortie en France,c vers avril,HUM...Et puis y a rien qui me branche sur Gamecube en ce moment,Luigi´s mansion,bof,et wave race j´m pas.Par contre Super smash bros!!MIAM!!Mais il sort que le 20 décembre aux US.
Quant à la GBA,je me suis bien éclaté dessus mais maintenant j´attends Sonic.
Sinon j´ai fini The legend of zelda:oracle of seasons&(autant vous dire que Gannon on connait plus!).
Bon alors vous pensez bien l´achat d´une N64 en ces temps?(surtout qu´avec Super smash bros et Zelda,je crois pas que ça dépasse 800 balles,soit le prix d´une GBA!).Alors bon choix?(sachant que j´ai pas fini un seul jeu dessus).Merci de votre réponse,@ ++++++