CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarder ça

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:09:29

Forum X-Box
Sujet : Sony ont perdu la confiance des joueurs

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 06:01:30
La Playstation 2 a beaucoup decu les joueurs et plusieurs d´entre eux n´auraient pas acheter la Playstation 2 si ils auraient connu les problemes de cette console.Sony avait aquient la confiance des joueurs avec la Playstation et maintenant ils l´ont perdu alors cela laissera la chance a d´autre de s´implanter plus facilement.

Mais la ps2 n´a encore rien gagner car Sony ont vendu 70 millions de Playstation.Ensuite 20 millions de Playstation 2,donc il reste pas moin de 50 millions qui n´ont pas encore de console et qui porteront surement leur choix sur une console qui a plus d´avenir,la Xbox.

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 06:07:30
lol................

de pire en pire.................

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 06:10:26
Tu crois que les joueurs sont content que la PS2 ait des problemes d´alliasing,de ram video,de jeux,enfin merde,la Playstation 2 n´est pas a la hauteur de nos reves.

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 06:19:38
Ben tu peucx toujours rever mais bon...........

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 06:36:04
C´est ce que je vais faire,mais toi dois savoir q0ue jamais la Playstation 2 n´aura un Shenmue car elle ne le merite pas du tous!Toi tu ne peux rever car Sony ont detruient tes reves!C´est domage pour toi mais les personnes intelligente ne vont pas tomber dans le panneau!

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 06:43:12
.................

Wolfeintein,jaurais une question te poser,aurais tu peur.......

Cest vrai,a t entendre ben on dirait que tu a peur que la play 2 détruise la x-box...

Non mais sérieusement,tes argument son minable....

J ai une play 2 et jamais je perderait confiance envere cette belle machine.........

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 06:54:19
Moi peur?Pas du tout!

Justement,c´est toi qui devrais avoir peur de Microsoft!Tu ne sais pas de quoi ils sont capable et tu le verras tres bientot.En plus,Sony n´ont pas beaucoup d´argent(d´apres playfrance) alors que Microsoft oui!Les programmeurs repoussent sans arret que la Playstation 2 est moin puisante,qu´elle est trop dure a programmer...
C´est Microsoft qui va dominer et pas Sony!

Et parlant de PS2,pourquoi tu ne vas pas y jouer?
Elle n´est pas amusante?

Pauv´con de pro-ps2...pfffff!

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 07:00:45
Moi pro-ps 2,pas du tout......

Si je ne joue pas sur ma ps 2 en ce moment c<est parce que je vie de fini une partie de Silent hill 2 pauvre cloche et j ai passer la journé dessus alor trouve d autre argument.....

Et toi a quoi tu jou en ce moment ?????????

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 07:03:19
En se moment je suis sur le net et je regarde de magnifiques images qui ecrase la PS2.Mais malheureusement pour toi,tu as fait confiance a Sony!Masi bon,pour l´instant je joue a Shenmue,qui d´ailleur eclate les jeux ps2!

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 07:10:54
Ouais ben je suis content pour toi.....

Au fait,jen ai plein le cul de mengeuler avec toi vieu,la x-box vas marcher,la gamecube va marcher,la ps2 vas marcher alor on est mieu d,arreter de sobstiner pour rien.....

Chaque console aura son lot de bon jeu alor ..

au fait vas tu achetter la x-box a sa sortit?

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 07:13:15
Ouai,t´a raison,c´est plate s´obstiner pour des consoles...

Oui,je vais acheter la Xbox a sa sortie,avec Halo peut etre,je sais pas trop,quel jeux tu me conseil?

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 07:15:58
Ben moi jaime bien la x-box mais ce qui me fait peur ces que leur jeu son soit aussi su PC ou quils on déja été sur la ps 2.....

EX: HALO

je te conseillerait d attendre un peu avant de l achetter.......

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 07:21:20
C´est surement ce que je vais faire...

Mais moi ce qui m´inquete de la PS2 est le budget de Sony,c´est pas si grave mais quand meme...

Tu as GTA3?

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 07:29:48
Ben non il est prévu pour débu novembre.......

Mais j attent plus metal-gear 2,tony hawks 3,jax and daxter,Devil may cry........

Je te le dit mon gars jai plus d argent tellement quil ya trop de bon jeu......

je suis sur que pour la x-box sa sera le meme chose.........

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 07:36:40
J´ai aussi vue Jax and Daxter et c´est magnifique!C´est le plus beau jeux de la PS2!GT3 est laid a cote;)

Ouai,les jeux Xbox sont bons,j´attend entre autre StuntMan,Oddworld,Return to castle wolfenstein et swat 4.

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 07:38:05
ya aussi Medal of honnor qui sen vien sur la x-box et sur mon pc aussi,sa ma lair tres bon

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 07:41:29
Y´a aussi The Getaway sur PS2 qui a l´aire vraiment meilleur que GTA3!!!

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 07:47:52
oui mais cest pas le graphisme qui compte....

The gateway peut etre hiper réaliste mais il peut etre aussi tres lassant a la longe(bien que sa me surprenderait)

tandit que gta3,qui est quand meme bien fait mais pas autant que te gateway,bein il peut etre meilleur et super le fun a jouer...

en tout cas moi je vais me coucher,bonne nuit!!!

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 07:50:09
Moi aussi ´o´

Bonne nuit deepfrost,ne reve pas trop a ta ps2:)

-La- Posté le 20 octobre 2001 à 08:32:23
vous connaissez ICQ? parce que la :sarcastic: quickshit Posté le 20 octobre 2001 à 09:25:19
Bande de Zozos , on s´en fout de savoir quelle console est la plus puissante , il faut voir laquelle proposera de bon jeux un point c´est tout et au vu que Sony va passer ce Noel sans concurent valable en Europe , elle risque bien de dominer un bon moment. Suffit de regarder le nombre de jeux qui sort pour cette fin d´année sur PS2 une vrai Folie le nombre de jeux.
Y a des jeux avec des graphismes pourries sur PC pourtant ils sont geniaux exemple comme nouveau jeu dont les graphismes sont chier mais le jeu terrible Arcanum .
Je suis pas un anti X-box mais une machine avec un disque dur etc.. tres proche du PC le risque est pour moi le virus informatique imagine ta belle console au bout d´un mois qui ne fonctionne plus dut a un virus info.. ca serait vraiment con.
Les consoles ( les vrais ) ont une architecture totalement differente d´un PC , donc cote probleme de virus tranquille.
a vouloir une console proche du PC vous aurez finalement tout les desavantages Du pc Sans avoir les plus.Autant posseder un vrai PC.

Timaxxx Posté le 20 octobre 2001 à 09:30:16
Trop MDR ce topic !!!! Ils commencent en s´entretuant et now ils se souhaitent bonne nuit... comme quoi faut arreter les gueguerres et surtout faut arreter de critiquer les gens parce qu´ils pensent différemment...

Deepfrostlevrai Posté le 20 octobre 2001 à 17:56:08
Ben c est toujour bien de fair la paix........
(surtout en temp de guere)

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 19:16:59
Je vien de me lever...lol

levrai_ricain Posté le 20 octobre 2001 à 21:25:41
hé nein on dit que mgs2 est le jeu le plus attendue , j´ai eu droit a une demo vidéo et franchement niveau graphique même azurick est mieux foutu , franchement rien d´exeptionnel par rapport au 1 si ce n´est quelques retouches graphiques et fluidité c comme toutes les suites sortie de la psx à la ps2 sortie jusqu´au aujourd´hui
si c´est le jeu ultime ps2 je rebranche ma dreamcast alors

ThonySnake Posté le 20 octobre 2001 à 21:44:12
Trop con levrai_ricain, kess qu´on en a à battre des graphismes ???? Tu le trouve moins beau que certains jeux actuels ou à venir mais si il est bien, fun, bon gameplay, etc... on s´en fou !

Les graph c la première impression qu´on a d´un jeu, 10 mn plus tard on y fait plus gaffe et on se rend compte de la vraie valeur du jeu et même avec de beaux graph on peut vite se lasser ou même détester, c´est pour ça que ça me fait rire tous ces pro-xbox qui disent que leur console est meilleure car elle a de plus beaux jeux, c PITOYABLE, on le sait que la X-Box a les plus bo graph MAIS ON S´EN FOU !

Wolfenstein Posté le 20 octobre 2001 à 22:03:25
Justement,les jeux sur Xbox sont meilleur que ceux de la Playstation 2.Je ne crois pas que la ps2 recoivent un Shenmue 2,Return to Castle Wolfenstein ou un Maximum Chase.Mais chose certaine,les deux consoles ont des bons jeux!

C´est vraiment stupide ce que tu dis Thonysnake!
Un jeu peut avoir un exellent graphisme et un gameplay qui tue,c´est vrai!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:10:46

Moi qui est neutre dans cet affaire ca me fait bien rir ces bagares.

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
20 octobre 2001 à 22:11:33

oui moi aussi

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
20 octobre 2001 à 22:15:12

meme si je suis pas neutre ça me fais rire aussi :))))))))

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:16:55

Moi je suis dans aucun des camps.Je ne suis qu´un observateur.LOL

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:25:09

Forum Gamecube >Sujet : vive la dreamcast

mfre Posté le 19 octobre 2001 à 22:40:30
avec une game cube qui se vend pas,une xbox trops chereet une ps2 hum... nul a chier
la meilleur des consoles et donc la dream qui pour moins de 700 frcs et trovable avec un jeu

sangokudespieds Posté le 19 octobre 2001 à 22:41:38
enfin un gars serieux ici!!!!!c aussi 990f la dream avec 3 jeux c cadeau et c que du bonheur!!!

Dreamzoneur Posté le 20 octobre 2001 à 14:09:24
chui d´accord, VIVE LA DREAM !!!!! VIVE SEGA !!!!

@ + -Dreamzoneur-

il_y_en_a_mare Posté le 20 octobre 2001 à 14:35:25
c pas parcequ´elle ce vend pas au japon qu´elle va pas ce vendre au états unis ni en europe ni dans quelque temps au japon.

Ce sujet et donc sans interet ni fondemant qui de plus n´a rien a faire sur le forum GC. lancer un debat interressant n´est pas donné a tout le monde, certe mais ya quand meme des limites !!!!!!

hahhahahahahhahah

non serieux la majorité des jeux interressant son sortie les autre sont de plus en plus annulé et donc vue que je possede ou ai possede la majorité des jeux interressant sur cette console je suis désolé mais si dans 3 mois vous n´avé plus de jeux sur votre console tant pis pour vous mais n´investissez pas 1000F pour un pack moyenement interressant qui ne sere qu´a écoulé les stocks restant a SEGA comme une aubaine mais comme une solution en attendant de choisir un autre support "next generation" comme ils disent !!!!!

ps: arreter avec ses sujet qui revienne trop souvent et laisse les autre sujet interressant de coté voir oublié !!!!!!!!!!!

allé ouste sur votre forum Dream !!!!!

Dreamzoneur Posté le 20 octobre 2001 à 15:12:37
Va te faire foutre sale nintendomaniac, avec ta vieille gamecube moin puissante qu´une PSone !

@ + -Dreamzoneur-
PS : j´était venu pour voir mais vu comment vous vous adressez aux gens ici je comprend pour quoi ce très cher Dreamcastoman en a après vous. En tout cas votre comportement me dégoute de Nintendo.

skullkid3 Posté le 20 octobre 2001 à 15:39:22
VIVE LA GC, LA DC, LA XBOX, LA PS2, LA GBA, ET LE PC!!!

Alex_DV Posté le 20 octobre 2001 à 15:57:45
Oui la dreamcast est une très bonne console avec de très bon jeux.
De là a la comparer avec la NGC par rapport au vente, la dreamcast n´a pas fait fort non plus.
Le succès n´a rien à voir avec la qualité de tels ou tels jeux.

Dreamzoneur Posté le 20 octobre 2001 à 17:23:03
Voilà des gens intelligents ! ouf

@ + -Dreamzoneur-

Alex_DV Posté le 20 octobre 2001 à 17:31:17
Cela fait longtemps qu´on le rabat mais on commence à en avoir marre. Il y en a pour qui bon jeu=grosse vente. Ils ne comprennent pas que le marketing et le fun sont 2 choses très différentes.

ChemicalStof Posté le 20 octobre 2001 à 19:23:23
Exactement, d´où le succès de la ps2 face à la Dreamcast: meilleur marketing mais nettement moins bonne console.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:26:40

il y a plein de con sur ce forum

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:30:51

Forum X-Box >Sujet : va te faire foutre BILL !!!!!!!!!!!

garouloup
Posté le 20 octobre 2001 à 00:30:33
ben moi j´espere qu´elle fera un bide et je ferai tout pour que ca arrive, meme si pour ca ils sont capables de se demmerder tout seuls et la ils onr l´air vachement bien partis:

• pas de support des editeurs japonais
  • trop chere , les jeux aussi
  • sort trop tard !
  • en meme temps que la game cube
  • ceux qui ont des pc s´en foutent
  • c´est microsoft !!!!

alors avant de repondre et de m´insulter, observer ces arguments et si ca doit etre le cas faite le de maniere constructive et expliquez moi pourquoi il en serait autrement !

Bobbbbby
Posté le 20 octobre 2001 à 05:28:34

• Sega c pas japonais ca?
  • OK c un peu cher mais les jeux c´est le meme prix que les autres!
  • Le GC sort trop tard aussi?
  • On pouurait dire que le GC sort en meme temps que le XBOX aussi, meme qu´elle sort apres (GC)
  • Excuse moi mais ceux qui ont un PC sen foutent pas puisque aussi non yaurait personne ici!
  • Et apres!

Wolfenstein
Posté le 20 octobre 2001 à 05:50:23

• La Xbox recevra le plus grand soutien de la part de Sega et Microsoft se porte volontaire a debourser pour payer les develepeurs.Alors les jeux Japonais sur Xbox,y va en avoir!
  • La qualite n´est pas gratuite alors si tu veux de bonne chose tu devras payer.Mais la Xbox sera un exellent choix a long terme,plus longtemps que la Playstation 2.
  • Justement,Microsoft lance la Xbox 1 mois avant Noel aux Etats Unis et pour ce qui est de l´Europe,il y aura plus de 30 jeux pour le lancement.La patience est une vertue!
  • La Gamecube sort plus tard que la Xbox et est moin populaire que la Xbox.Et tu peux me nommer une console qui s´est planter a cause qu´elle sortait trop tard?
  • Non car la Xbox est tres populaire et les joueurs PC preferent cette console a cause de processeur,carte graphique...
  • Justement,l´avantage de la Xbox est qu´elle a le plus grand soutient de Microsoft alors elle ne peut pas se planter.Bill Gates est l´homme le plus puisant au monde alors tu crois que Sony ou Nintendo vont l´arreter?

mrplatinum
Posté le 20 octobre 2001 à 21:18:03
je comprends vos positions mais je resterai sur les miennes !

je vous remercie de ne pas avoir jouer le jeu de ceux qui se font une gueguerre sur ces forums !!!

merci de la reponse convenable !

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:36:53

Ba euh je euh ........................................!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable