CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheter une deuxieme PS2!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 20:10:46

et oui j´en ai acheter une deuxieme en prevision de noel pour l´offrir a mon filleul (8 ans) avec certainement J& et herdy gerdy
je lui ai deja offert une GBA a son anniversaire au moi de juillet

a 8 ans il a deja une GBA avec mario kart et rayman
et bientot une ps2 avec J& et herdy gerdy

quand j´y pense, j´aurais bien aimé avoir un parrain comme ca car a mon epoque les jeux video etait un peu tabou, on considerait que c´etait absolument stupide et reservé au debile profond et se faire offrir ne serait ce qu´un jeux a noel etait presque impossible tellement tout le monde dans mon entourage etait completement reticent a ces machine lobotomisante
heureusement les temps ont changé

quand je pense que sa premiere veritable experience ludique avec sa propre console va demarer avec un J& alors que moi a son age je jouais a PAC MAN sur ATARI2600 lol
et quand il sera adulte et qu´ils repensera a ses partie acharné sur J& qui seront de tres lointain souvenir, il rira de la mediocrité graphique de ce jeux comme je peux rire en repensant a pac man sur atari en se disant "mais comment j´ai pu jouer des heures a ce jeux"
imaginez a quoi ressemblerons les jeux a ce moment pour qu´il puisse se aire une tel reflexion

les temps changent... et c´est tant mieux :)

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
20 octobre 2001 à 20:12:17

BIEN JOUE ! YOU WIN !
^_^x

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
20 octobre 2001 à 20:12:39

oui quand il sera grand ton filleul va se dire:
"comment j´ai pun jouer à une merde comme J&, meme pacman etait mieux, quelle erreur de jeunesse !!"

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
20 octobre 2001 à 20:12:49

Pourquoi tu lui a acheté une PS2 ? Tu le desteste à ce point ?

mister_clem
mister_clem
Niveau 6
20 octobre 2001 à 20:14:11

ps2fever c pas mal mais c pas drole!!!!!!!!mdrrr
t un bourge !!!ta quel age?

psyao
psyao
Niveau 10
20 octobre 2001 à 20:57:33

oui, t´es vraiment un bon parrain !!!! en plus 8 ans c´est un bon age pour commencer !!!! moi g commencé a 7ans. mais tu es sur que la ps2 convien à un gosse ????

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
20 octobre 2001 à 21:12:29

mais non une ps2 ça convient tres bien pour les petits de 7 ans ( en plus la suite de spyro sort sur ps2 sans oublier jak et daxter si c pas des arguments decisifs ça ) !!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 21:41:54

j´aurais bien ete tenté de lui acheter une NGC mais y a 36 raison qui m´on poussé a ne pas le faire

-c´est un cadeau de noel et la NGC n´est pas pres de sortir ici
-je possede une ps2 et peu lui faire profiter de mes jeux (car si il a 8ans il sait tres bien jouer a tout les jeux)
-il y a trop d´incertitude sur l´avenir de la NGC et je ne veus pas prendre de risque car c´est un achat pour du long terme
-j´ai peur qu´il faille attendre bien trop longtemp avant qu´il y ai beaucoup de choix dans les jeux sur NGC
- ma soeur (sa mere) voulait un lecteur DVD
-ma soeur voulait absolument un acces internet sans avoir a acheter un pc
-le prix de la ps2 vient de beaucoup baisser et fait d´elle une tres bonne afaire aujourd´hui
-la sortie de J& pour noel qui tombe vraiment bien , j´avait vraiment envie qu´il puisse jouer a J& (il adore les crash bandicoot sur ps1) que je pense sera une experience videoludique ideal et inoubliable pour lui
-il aura l´occasion de jouer a la NGC plu tard car il est fort probable que je l´achete et lui en fasse profiter occasionellement

le choix etait indiscutable, j´ai pas eu a reflechir une seconde

psyao
psyao
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:45:10

c merveilleux !!! snif.........:¨-) dis moi quaz,....................tu veux pas être mon parrain ??? lol

moi aussi, je compte bien faire connaitre les jv a mon cousin de 2 ans plus tard !!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:45:36

tu vas pas commencer alebertra!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 22:56:48

lol
c´est devenu systematique,une sorte de reflexe primaire, au moindre de mes post j´ai un pitbull du nom de koopa qui me saute a la gorge arrgg lol
he tu peu pas m´oublier un peu s´il te plait, fait comme si j´etais pas la, je suis telement insignifiant que ca ne devrait pas etre dure

promis je vais essayer de dire que du bien de la NGC pour pas te facher lol

ca existe encore les badges "STOP! touche pas ma console" ?
promis je t´en offrirais un

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
20 octobre 2001 à 23:00:00

si il aime crash, achete lui crash bandiccot:the wrath of cortex qui sort bientot sur PS2

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 23:19:19

si je parle de la NGC c´est qu´on m´a posé la question dans le topic "t´aurais du lui acheter une NGC" et effectivement j´y ai bien sure pensé (a cause de l´image enfantine de nintendo et certainement a tord) mais pour ls raison que j´ai expliqué ce choix n´etait pas adapté

et si je parle d´incertitude sur l´avenir de la NGC c´est justement parceq que je ne suis pas nostradamus, sinon y aurais pas d´incertitude justement , t´es un peu idiot dans tes propos
parler d´incertitude sur l´avenir de la NGC quand on connait la concurence agressive (ps2+xbox) et la sortie plutot loupé de la NGC au japon n´a rien de surprenant, c´est du bon sens
la ps2 c´est la securité, c´est evident que tu le veuille ou non
mais rien n´empeche bien sure la NGC d´etre un grand succes mais comme on ne peu pas savoir on est bien dans l´incertitude, tu suis ou pas?

tu deviens completement fermé dans tes propos,agressif, toujours sur la defensive pres a bondir sans raison, a t´inventer des ennemie imaginaire, on dirait don quichote, t´es vraiment devenu sans interet dans ton dialogue ,tanpis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2001 à 23:37:32

Hum, koopa on dit un "speech" pas un "pitch" !
(^o^)

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
21 octobre 2001 à 00:16:09

j´ai trouvé le dernier spitch de quaz plutot claire j´aimerai en lire plus souvent d´aussi efficace et qui ne laisse pas de place au hasard !! UN GRAND PLAISIR ! :)

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
21 octobre 2001 à 00:18:27

arf j´ai honte Le_jap tu rectifie une erreur et je saute dessus pour faire la meme héhéhé dsl ;)
lol mdr

romaxx
romaxx
Niveau 8
21 octobre 2001 à 12:23:41

put1 le gars a meme po le droit d acheter un Kdo pour son neveu...sans que des cretins viennent faire de reproches....!!!!!
du grand n importekoi.....les gamins...!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy