si je parle de la NGC c´est qu´on m´a posé la question dans le topic "t´aurais du lui acheter une NGC" et effectivement j´y ai bien sure pensé (a cause de l´image enfantine de nintendo et certainement a tord) mais pour ls raison que j´ai expliqué ce choix n´etait pas adapté
et si je parle d´incertitude sur l´avenir de la NGC c´est justement parceq que je ne suis pas nostradamus, sinon y aurais pas d´incertitude justement , t´es un peu idiot dans tes propos
parler d´incertitude sur l´avenir de la NGC quand on connait la concurence agressive (ps2+xbox) et la sortie plutot loupé de la NGC au japon n´a rien de surprenant, c´est du bon sens
la ps2 c´est la securité, c´est evident que tu le veuille ou non
mais rien n´empeche bien sure la NGC d´etre un grand succes mais comme on ne peu pas savoir on est bien dans l´incertitude, tu suis ou pas?
tu deviens completement fermé dans tes propos,agressif, toujours sur la defensive pres a bondir sans raison, a t´inventer des ennemie imaginaire, on dirait don quichote, t´es vraiment devenu sans interet dans ton dialogue ,tanpis