CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X-Box a perdu d'avance.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
17 octobre 2001 à 09:01:47

"Je trouve egalement que Lorenzaccio y est alle un peu fort. Mantron a quand meme le droit de dire du bien de la PS2 sur le forum PS2 ! "

Je le répète, je pense qu´il y a une petite différence entre passion et fanatisme exacerbé, et qu´il y a une petite différence entre en dire du bien et lui passer la pommade sans objectivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2001 à 09:07:06

Oui d´accord mais il est quand meme sur le forum PS2...c´est mieux de le faire ici que sur les forums voisins, non ?

Et puis pourquoi tu ne t´en prends qu´a Mantron ?
Va faire un tour sur le forum Xbox et GC, la aussi tu vas avoir ta dose de fanatiques...mais si tu recules devant l´ampleur de la tache je te comprends.

dereken
dereken
Niveau 10
17 octobre 2001 à 12:55:49

Salut fuchan !!!
Je dois vraiment aller au piquet ? :(

Dragon..
Tu n´as vraiment rien trouvé de mieux ?
Moi un antips2.. alors que j´envisage de m´en prendre une..
Déja je trouve stupide ces qualificatifs, alors évite silteplait.

Dragon, tu connais l´histoire de celui qui criait au loup ?
C´est pareil dans un sens, à force de venir cracher sur tout le monde pour un oui ou pour un non, on finis par ne plus se poser de quéstions sur la raison de vos agréssions.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:28:50

ok dereken, si j´ai écris même combat, c´est que tu t´es souvent opposé à XMantroniX ou à moi même alors que nous étions dans un contexte d´opposition à des antips2...
peut être que tu n´es plus là depuis longtemps et que tu lis les posts en parallèle mais reprocher que nous ne dicutons pas convenablement avec des voleurs de pseudos ou imitateurs, j´ai trouvé celà dommage car cette attitude n´est pas la bonne lorsque l´on recherche à avoir un débat... Et les imitations dont nous pouvons être victimes méritent parfois réponses lorsqu´elles sont trop répétées, encore aujourd´hui le voleur de Mantronix revient à la charge, hier Oursinou vient nous narguer sous ses autres pseudos (il l´avoue lui-même), d´autres continuent à dénigrer seulement pour la forme et pas dans le fond... bref, je crois pas qu´on exagère en lançant quelques piques sur les uns et sur les autres, surtout au vu de ce qu´ils se permettent (flood, vol de pseudo, imitation dans le but de désinformer, répétitions de posts...) j´aimerais bien que tu reconsidères tes réactions dans ce contexte là et pas uniquement en te focalisant sur les posts ou nous aurions un peu débordé nous aussi...

dereken
dereken
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:35:06

Okay, je veut bien croire que je me sois trompé.
Mais faut avouer que votre passé ne plaide pas en votre faveur, surtout pour xmnatronix.
Moi même, je ne suis ni un antips2, ni un vdp, ni un floodeur, ni quoi que ce soit de mauvais pour le forum ps2, eh ben ça m´a pas empêcher d´être furieusement insulté par xmantronix.
Agréssé pour un oui ou pour un non..

Pippin
Pippin
Niveau 9
17 octobre 2001 à 13:51:24

On a tous nos lots de "fous furieux" sur nos forum ;)

GAMECUBEMERDIER
GAMECUBEMERDIER
Niveau 4
21 décembre 2001 à 12:51:35

nintendo c´est comme du bolino au debut c´est bien mais a force ca t´ecoeur et t´as des champignons dans les mains

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
21 décembre 2001 à 13:02:08

N´importe quoi...Putain ce qu´il faut pas entendre!!!!
Microsoft et Sony main dans la main pour contrer Nintendo et puis quoi encore?C´est comme si en ce moment tu demandais à un Palestinien de déjeuner avec un israélien.

Laissez Nintendo faire vous serez surpris je pense.
Attendez la sortie de la Xbox au Japon avant de commencer à chambrer car la chute risque d´être dure!

De plus je pas forécement pro-GC mais ej crahce pas dessus non plus...Question originalité il faut avouer que l´avantage reste à la GC quoi qu´on en dise.
Pour ceux qui s´aventureraient à qualifier les jeux GC comem des jeux ou une console pour gamin c´est pas la peine de la ramener car vous n´avez rien compris à l´essence même de ce que doit être un jeux vidéo!

GAMECUBEMERDIER
GAMECUBEMERDIER
Niveau 4
21 décembre 2001 à 13:15:37

Bha vu la sortie fracante et fracassé de la game cube a japon on peut se permettrent de chambrer

Moi j´ai aimé yamau:
700 000 games cubes vendues en 3 jours

peuh

ptdr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn