la xbox prevu en europe pour 479€ soit 3154fr
au meme moment la ps2 sera a 299€ soit 1960fr
a peu pres 1200fr de difference!!
avec une tel difference de prix ,de quantité de jeux proposé et de quantité de console ps2 deja vendu je voix pas comment la xbox peu s´imposer en europe en loupant le noel en plus,peut etre dans 2-3 ans
il faut esperer que se soit le prix d´un pack et pas de la console toute seul (a vrai dire je m´attendais plutot a du 2500fr) ou alors les europpen se font encore baiser
et puis il faut esperer que la ps2 n´est pas de nouvelle baisse de prix, ce qui est peu probable avec une concurrence aussi peu agressive
on peu aussi esperer voir arriver la NGC asser tot etant donné que la xbox lance le premiere assaut, nintendo pourait reagir en annoncant une date proche surtout que grace a l´echec du lancement de la console au japon,les stock des different processeur doivent se remplir et permet de regler le probleme numero un du lancement d´une console, la production en masse
je pense que les rumeurs du lancement de la NGC en fevrier peuvent etre juste(pour le prix vaut mieux compter sur 2000fr plutot que 1500fr comme certain espere), ca se confirmera certainement en fonction de ce qui se passera au lancement de la console au etats unis ou microsoft va etre beaucoup plus agressif
nintendo n´aura pas l´handicape du prix mais il est fort probable qu´il se fasse plutot discret en attendant les jeux de reference
sony risque de passer une tres bonne anné 2002 en europpe sans trop de difficulté a mon avis
enfin il aparait de plus en plus evident que la ps2 semble etre un tres bonne achat pour noel