En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SOUL REAVER TWO !!!!
kendy
Niveau 10
16 octobre 2001 à 21:02:35
Y SORT QUAND ????
snoky
Niveau 8
16 octobre 2001 à 22:12:55
en novembre, dans un petit mois, vite vite vite!!
http://www.props2.fr.st
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 00:58:42
il sort en mi novembre. et après avoir jouer a la demo je peut te dire que c´est un futur hit. vaudrait mieux depuis qu´on attends.
kendy
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:23:24
cool ! merci les gars.mais,en fait,le jeu c est que des enigmes a resoudre ?? parce que si c est ça,j l achete !!
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 13:26:17
ouai c´est que avec des enigme a résoudre mais avec un scénario béton en plus pas comme dans tom raider. Mais pour apprécier l´histoire du jeu pleinement il faut avoir jouer et terminet les 2 premeir épisode : blood omen legacy of kain et soul reaver premier du nom sinon tu risque de patauger un peu sur certain point de l´histoire
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 13:27:10
merde dans mon dernier message j´ai fait plein de fautes scuse moi pour les fautes
kendy
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:28:01
quel est la difference entre blood omen et soul reaver (non,ce n est pas une devinette) ??
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 13:35:55
dasn blood omen legacy of kain tu controle kain et tu apprends pourquoi il est devenu tyrannique c un jeux d´aventure en 2D. soul reaver lui se rapproche plus de tomb raider au niveau enigme et tu controle raziel l´un des dernier des fils de kain qui après avoir subit une mutation avant son maitre(kain) se fait tuer par ce dernier. mais il est ramener a la vie comme vampire des ame par je sais plus trop qui et décide de se venger de kain et de sauver nosgoth de sa tyrannie
psyao
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:39:39
personellement g trouver que blood omen etais bien meilleur !!!!!!
k-skun
Niveau 21
17 octobre 2001 à 13:50:23
C´est net le plus balèze était le premier
psyao
Niveau 10
17 octobre 2001 à 14:23:29
je sais pas pour vous, mais moi j´adore la voix de raziel !!!!! et quand ct encore un vampire normal, il avait la claaaaaasse !!!!!
Turel
Niveau 2
17 octobre 2001 à 14:40:44
ouais c clair ca devait etre un play-boy quand il etait vampire!n´oubliont pas que c´etait un guerrier des saraffanes!
kendy
Niveau 10
17 octobre 2001 à 15:58:26
et ils vont sortir un blood omen sur PS2?? et blood omen,c est pareil que soul reaver,c est a dire plein d enigmes ?? @+
Gatsu
Niveau 10
17 octobre 2001 à 16:55:29
pour etre honete j ai pas saqué blood omen deja les graphismes en 2d(c est sur apres avoir vu sr sur dc ca choque) et puis c est barbant! en plus c est trop long!!!! et il n y a pas le charme de sr a savoir achever ses adversaires en les empallant ect... m enfin on va voir blood omen2 qui va bientot sortir
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 18:53:20
ta raison R.I.P raziel est bien l´un des premeir fils de kain je me suis gourer mais g fait le texte rapidos avant d´aller au taff j´aétais a la bourre le preincipal c ke kelk´un m´ai rectifier j´aime po raconter des conneries
sinon y a aussi blood omen 2 qui est prévu sur play2 si je ne me trompe pas. et on controlera kain et l´aidera a batir son empire et l´on pourra voir comment il a creer raziel. Pour ceux qui ont jouer a soul reaver 1 ils le savent deja
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 19:00:07
a mon avis soul reaver 2 est la conclusion de la saga donc une fin pas aussi decevante que soul reaver 1
kendy
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:06:33
j ai vraiment hate qu il sorte SV 2.et puis les graphismes sont vraiment bien et la profondeur de champ hallucinante.reste plus qu a attendre mi novembre.ça va etre long,tres long .....
chive
Niveau 9
17 octobre 2001 à 19:09:37
malgrès la fin de soul reaver 1 on pouvait avoir quelqie dialogue de soul reaver 2 car je le rappelle soul reaver devait contenie au départ 2 cd et soul reaver 2 n´aurait pas du voir le jour mais a cause de joueur mécontents pour le repoussement insaissable de soul reaver l´équipe de sr a décider de mettre plus qu´un seul cd et de le séparer le jeu en 2 c´est pour cela que la fin est si merdique. Pour ce qui est d´avoir un avant gout de soul reaver 2 avec soul reaver 1 il suffisait d´avoir un action replay et de lire toute les pistes audio du cd de soul reaver 1. Cela permettait de découvrir ce que raziel allait subir normalement dans le deuxieme cd. mais je pense que cela a du bien changer depuis j´ai hate pour soul reaver 2
kendy
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:15:25
j espere que la duree de vie de SV 2 sera longue car la demo se finnissait assez rapidement (meme si j ai eu un peu d mal).
kendy
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:21:29
oh,moi non plus j imagine pas trop.mais j essairai de faire travailler un peu plus mes neurones.et a mon avis,il y aura une soluce dans au moins un mag. et,pour repondre a ta question,oui,c etait moi qui avait plein de questions sur la demo.