CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F1 2001! Arrêtez... c'est magnifique!

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
15 octobre 2001 à 13:10:38

Un petit coup de gueule pour dire que j´ai le der d´EA Sports et qu´en lisant un de vos posts je n´y trouve que des «trop dur», «pas assez ci», «pas assez ça»!!!
Non mais je rêve! Bon il est dur, j´avoue, mais alors comme disait un collègue «dès qu´un jeu est difficile y a plus personne!»
Enfin un jeu de F1 digne de ce nom! Vous voulez quoi de plus bordel! Et en plus avec un mode normal et un mode simu radicalement différents! Pour tous les goûts! Dur ok, mais vous pensez vraiment que piloter une F1 est à la portée de n´importe qui! On ne s´aligne pas aux côtés d´Hakkinen ou Schumi après trois minutes de pratique!!! Faut faire ses preuves!
Moi je dis BRAVO mille fois pour ce jeu d´exception!!!
Les amoureux de la F1, foncez!!!

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
15 octobre 2001 à 16:33:23

Ouaip il est génial.Depuis jeudi je suis passionné.Mais je crois que je m´essayerai au mode Simulation,à l´usure des pneus plus tard.Là je rame à mort ! Les seuls trucs "durs" que j´arrive à faire c´est piloter pneus secs sur piste mouillée et arrêts aux stands interactifs...

J´ai des progrès à faire...

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
16 octobre 2001 à 09:30:59

Ah quand même!!! Merci les gars je me sens moins seul!
Hier j´ai fait la pole et gagné à Melbourne. En mode facile d´accord mais réussi quand même!
Comme quoi même si on exploite pas les mode encore plus durs, il y a de quoi se faire vraiment plaisir. Sans compter que j´ai du ramer pour décrocher la pole, les huit premiers on était tous dans la même seconde! J´ai fait le meilleur temps à trois minutes de la fin de séance!!! Enfin des chrono réalistes, pas comme sur certains jeux ou le second a 35 secondes de retard sur le premier!
Encore une fois, ce jeu est une pure merveille! Je crois que je vais craquer pour un volant à retour de force!!!

big_mike
big_mike
Niveau 7
16 octobre 2001 à 09:35:27

Personnellement, je cherchais un jeu que me donne envie d´acheter la PS2.....

Tout le monde me disait, GT3, GT3, GT3, ben non, moi je trouvais ça joli mais chiant à jouer......

Mais là....j´ai trouvé.....avec F1 2001, je vais entrer dans le clan des bi-consoleux !!

A++

JP-Montoya
JP-Montoya
Niveau 8
16 octobre 2001 à 09:38:41

hop hop hop
allez voir l´autre sujet concernant ce jeu "F1 2001 TROP DUR" ça m´a un peu coupé l´envie d´acheter la console. Je vais attendre le test WRC 2001 et ensuite je verrai...

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
16 octobre 2001 à 09:58:57

Oublie pas un truc, beaucoup de joueurs recherche les jeux funs et facile. Ils veulent être premier sans se prendre la tête! F1 2001 n´est pas un jeu d´arcade, où tu passes Hakkinen ou Schumi les doigts dans le nez! Si ce n´est que la relative difficulté d´un jeu qui te retiens d´acheter une console, alors cherche encore un peu et tu trouveras. F1 Racing d´UbiSoft est pas mal et bien plus facile. Mais pour ma part il n´arrive pas à la cheville de F1 2001!

JP-Montoya
JP-Montoya
Niveau 8
16 octobre 2001 à 10:00:31

au contraire !!!!
vas voir les defauts du jeu sur l´autre topic !

JP-Montoya
JP-Montoya
Niveau 8
16 octobre 2001 à 10:10:27

c est quand même bizarre...
depuis que je vois les differentes remarque sur ce jeu, j ai l´impression, pour la plupart d´entre vous, que vous etes en train de découvrir ce que le mot simulation veut dire.

big_mike
big_mike
Niveau 7
16 octobre 2001 à 10:20:50

Pas pour moi.......je suis fan de Grand Prix 3 sur PC et ça si c´est pas de la simulation je sais pas ce que c´est alors !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable