Bon, il est où le petit Cobra qui ne comprend rien à rien ?
on va lui faire une explication en clair parce que le pauvre il me fait pitié....
Cobra, sur ce forum et sur d´autres il y a des voleurs de pseudo ou des imitateurs...
Pour certains celà dure un peu et pour d´autres beaucoup, ça dépend peut être de l´usurpateur ou de l´imitateur suivant qu´il fasse celà pour déconner de façon amusante ou pas....
Mais pourquoi donc XMantroniX se serait il lancer dans un post à l´ironie moqueuse ?
Parce qu´il ne faudrait pas se moquer des posts lancés par un voleur de pseudo qui a dépassé le stade de la lourdeur ?
non, mais voyons XMantroniX, t´es trop lourd !!!!
prendre un post du forum XBox signé MantroniX pour le tourner en dérision ici et en rajouter une couche, mais quel balourd tu es....
pauvre Cobra, quel naïf tu nous fais là...
Ah et c´est pas fini, le balourd XMantroniX, honte à lui, il faut en rire avec Lorenzaccio, tu sais l´imitateur d´hier qui a été léger au point que personne n´a eu l´idée de dire qu´il l´était dans un post dédié à son imitation...
Et fin du fin, on termine en beauté avec un "tu pourrais argumenter avec M_LeVrai, qui n´a que vrai ses passages par les pseudos Mnementh_levrai, Mnementh_lefaux, M_lefaux, M_levrai... C´est avec "ça" qu´il faudrait que l´on discute Cobra ???????
Ah oui, qu´il est lourd XMantroniX de se foutre d´eux, je pense qu´avec de telles réflexions tu rentres dans le cercle restreint des simples d´esprits de ce forum...
Je vois.
J´ai été surpris que tu ne me sois pas tomber dessus lors de ton post précédent. (bien débile en passant)
Possible qu´il ais voulu tourner en dérision quelqu´un, je ne suis pas au courant de l´affaire.
ça ne change rien à sa nature.
Toi maintenant.
Je voudrais savoir pourquoi tu m´agresses comme ça ?
Je t´ais sifflé ?
Fait tinter une clochette ?
Fait du bruit dans la cuisine, comme quand on appelle des animaux pour leur repas ?
Nan.
Alors quand il aura besoin de son cleps, on te le feras savoir.
Juste une chose, je te fait pitier ?
Je m´en reméttrais rassure toi. ![]()
Ah oui mince, je voyais pas de quoi tu parlais.
Oui oui ximantronix..
Je ne savais pas que c´était ça quand il a posté.
Mais comme je l´ais dit, ça change rien à sa nature.
Cobra, j´espère ne pas me tromper à ton sujet, aussi ne rajoutes pas dans la surenchère de celui qui fait son navré parce que je ne te croirais pas longtemps...
bon, j´arrête de t´agresser, pour expliquer...
je pense que tu as très bien compris que l´origine de cette moquerie (le post de XMantroniX) et que toi aussi tu te loupes pas en bonnes occases pour faire le faché (comme je l´ai fait avec toi dans mon post précédent, ouh que je suis méchant, mais c´était assez facile d´imiter tes vexations ![]()
le post initial, c´est juste un copier coller à l´identique de ce que le voleur de pseudo Mantronix, et non pas XiMantroix (ouh que tu joue bien l´idiot), a écris sur le forum XBox comme tu trouverais aujourd´hui un post de Mnementh sur le forum Gamecube, par exemple (tu sais, le truc ou t´as surenchéris toi aussi humouristiquement.... peut être que si ça avait été le post original sur la dc, t´aurais pas apprécié que XMantronix ou moi même surenchérissent...)
Bon, lire ces posts en question fait plutôt sourire, comme tu l´as fait pour le sujet sur l´arrêt de la ps2, parce qu´on prend pas ça trop au sérieux (si si...mais chut fo pas le dire parce que si on commence à dire qu´à force on a trouvé drôle de leur répondre, y´en a qui vont pas apprécier...)
Ben justement, soit on prend ça au sérieux et on écris au Webmaster...
ou soit on fait avec mais on s´amuse avec aussi, parce qu´on a compris qu´on en serait pas débarassé parce que les voleurs de pseudo nous préfèrent à d´autres (euh, même si on préfèrerai en être débarassé...)
Bon alors quoi, si t´as pas compris qu´on est pas au premier degré c´est que t´es un poil naïf, c´est tout.
parce que là ou tu te permets de surenchérir sur un post que t´as bien compris être une rumeur, tu te prendrais au sérieux lorsque XMantronix joue avec son voleur de pseudo ?)
Bon, il me semble que tu en fais un peu trop au sujet de XMantroniX qui ne fait que provoquer le voleur de pseudo...
je sais pas, alors, pourquoi tu lances des vannes sur l´arrêt de la ps2, si c´est pour venir faire la leçon sur XMantronix qui énerve un antips2, moi je trouve celà paradoxal...
soit tu joues aux petits jeux de la provocation mais alors faut pas t´énerver si d´autres en font autant de leur côté ni leur jeter la pierre...
tu comprendras que j´ai calqué ma réaction sur ton humeur qui n´était pas d´humeur à plaisanter dès qu´on provoque un anti-ps2, j´ai fait pareil avec toi...
Pour être franc j´ai lu les 5 premiéres ligne et j´en ais eu marre de te lire.
Que tu me crois ou non n´a aucune importance.
Tu est du même moule que ton copain apres tout.
Des provocateurs et le mot est tres faible.
Bien, Cobra, ne lis pas et laisse les autres lire...
je voulais simplement terminer par celà...
le post qui t´as fait sourire aujourd´hui, celui donc ou tu as fait de l´humour, là n´est pas le problème, regarde ce qu´il est devenu...
repris sur les forums gamecube et xbox, certains y ont même cru et d´autres s´amusent encore avec...
Le_jap est intervenu sur le forum Gamecube car tu n´as même pas conscience que certains esprits faciles pourraient y croire, ben désolé....
Après ton humour, pas forcément déplacé, tu aurais pu te rendre compte que le post qui allait devenir le plus lourdingue du jour c´est surement pas le post ou M_LeVrai devient champion du lancer de chaussettes, parce que ça, c´est pas méchant, ça fait pas le tour des forums, ça désinforme en rien et moi ça me fait bien marrer...
toi non, t´auras eu seulement de l´humour sur le post dont le but de provoquer et pas toujours avec humour...
Allez, va lancer les chaussettes avec M_leVrai, t´as gagné le droit de te mesurer au champion.
trés bien vu dragon, c´est qu´il y ´en a
qui cautionerait le vol ou la deformation
de pseudo selon que ça les arrangent et
ensuite ça voulait se pretendre moderateur,
bref a chaque fois que dereken (cobra) réapparait
c´est le bordel, ou l´art de semer la pagaille
puis d´aller se cacher pour ensuite faire ça
petite manipulation de bas etage en s´écriant
c´est pas moi c´est lui qui mets tombé dessus,
bref dereken (cobra) ton tour de passe passe en
endort certain et tant mieux pour toi, mais
évite de t´adresser a moi comme je l´ai fait
jusqu´a que tu abuses, et pourtant j´avais
matiere a répondre, alors chacun de son coté
que ça soit clair.
I seeeeee.
Euh...c´est quoi un lancer de chaussettes ?
Rien, c´est eux qui se tapent un trip, alors je les laisses dedans.
C´est toi Cobra ? Tu pete la forme on dirait ! Je pensait que tu ne venait plus sur ce forum remplit d´hypocrite et d´ingrat. Ca te laisse du temps libre pour les jeux au moins ;) Tu ne devrait pas t´occupé de ce pauvre XMANTRONIX, premierement ce n´est plus ton role de veillé sur lui, deuxiemement il n´as que ça a foutre de ça miserable journée !
PS : 36 ans !!! c´est pas vrai ! Dans mon pays on l´appelerait "l´idiot du village" ce gars !
Si tu retourné sur ton forum dc chambourcy,
avec tes quelques amis on serait plus tranquille,
oui je sais l´arret de la dream te rend fou,
mais on n´y est pour rien, autant de fois
faudra te le repeter pour que tu admetes
que sega est le grand responsable de cette
situation en ayant minimiser son investisement
marketing et donc publicitaire.
Tu simplifie les choses, X.
C´est vrai que SEGA y est pour quelque chose, mais d´autres facteurs entrent aussi en jeu.
Et puis ce n´est pas: "autant de fois faudra te le repeter", mais: "combien de fois faudra te le répéter".
tu dis que la x box va détroner la ps2 au japon et que bill gates est confiant mais a tu vu le bide qu´ils s´est prix lors du salon de l´e3 quand il a présenter la x box.
les japonais n´ont pas lo´habitude d´acheter des produit ricain et a mon avias ce n´est pas acec la x box que sa va commencer
Bienvenue a la kermesse du rire.. boule a facette
sono 1200w, in the mix avec les girls, enjoy..
et le lancer de chaussettes !
après la croisade antiSega, c´est au tour de la X-box? bah, qu´est-ce qu´on ferait pas pour deffendre la PS2, quand on est un fanatique invétéré.
hum, si je puis me permettre: lol ptdr.