C´est pas bientôt fini ce foutoir ? ;-)
bon, je connaissais pas le lancer de chaussettes, mais c´est pas compliqué à imaginer, merci à vous pour ce moment de bonheur.
je vais peut être m´y metrre aussi, vous vous entrainez depuis longtemps ?
Moi dès que je vois un jeu con, j´y participe aussi...
AHHH !!! un jeu CON !!!!
Dans les jeux cons, il n´y a pas que le lancer de chaussettes....
il y a le petit jeu que certains jouent sur ce forum et que d´autres n´ont pas compris (y´a plus cons que ceux qui jouent aux jeux de cons)...
Alors je sais pas s´il faut tout vous expliquer, je sais pas moi, on fait une pause dans le jeu de cons pour mettre les choses à plat ?
je sais bien que XMantronix, d´autres et moi aussi jouent au jeu de con parce qu´on sait très bien qu´il s´agit d´un jeu de cons.
Tout le monde apparament ne l´a pas vu ou alors ils sont plus cons que je le pensais.
C´est vrai qu´il y a des cons qui ne comprennent rien, j´ai assez ri de la réaction sur l´arrêt de la ps2 dont certains pensaient que ce post ne serait jamais cru, et bien détrompez vous, on a des champions dans ce forum et dans celui d´à côté (gamecube).
Pourquoi joue t´on à un jeu de cons ?
parce qu´on est cons !
non, sérieusement...
moi c´est comme le lancer de chaussettes, je connaissais pas le jeu et c´est lorsque j´en ai vu jouer avec que je m´y suis interressé...
sur ce forum, c´est pareil...
j´en ai vu jouer à un jeu con, vous connaissez leur nom, et puis bon, ils se sont pas arrêtés...
Alors, je me suis dis qu´ils allaient trouver des réponses à la con, adaptées à des cons, pour leur jeu à la con.
C´est drôle, parce que les réponses à la con, ça énerve surtout les cons...
On en connait un au moins qui en est à moitié fou au point de flooder comme un débile, trop jeune surement ...
Et ces pauvres cons qui ont joué un temps ne supportent plus nos propos de cons, faudrait réfléchir au jeu qu´ils ont voulu jouer pour s´en plaindre après....
voilà, c´était la mi temps...
on reprend... tous à vos posts ;-P