Ce rappel fait suite à ton message sur le forum xbox où tu profites de rappeler les difficultés de modération en essayant de régler quelques comptes issus d´un désacoord et pour lequel nous sommes toujours en désaccord... Tu peux dissocier les deux problèmes, ou alors je n´hésiterais pas à faire le rappel d´exemples qui aideront à mettre de l´eau dans ton vin comme je le sous entendais, tu n´as pas souhaité mettre ce passé en réserve, et recommencer à interdire notre droit de critique en tant qu´utilisateur à travers des propos acerbes : ´subir des copier coller de la part de plusieurs connar.ds qui traquent le moindre post de ta part pouvant te nuire, inventant n´importe quel rumeur dans ce but...", "Sans parler de ceux qui se lancent dans des révolutions contre le modéro parce qu´il applique un réglement qui ne leur plait pas..."... je partais de l´ider d´oublier celà en exprimant un sentiment d´accord global "tiens moi aussi, même si je suis visé dans certaines accusations, mais il faut accepter de mettre de l´eau dans son vin..." mais tu as préféré la confrontation "En passant dragon, je te trouve mal placé pour parler de méttre de l´eau dans son vin.."
" Tu ne peux RIEN me reprocher, car TOUT ce que je faisais rentrais dans le cadre du réglement." assène tu mais les contres exemples pullulent et je me sers de posts réels sans rien inventer pour démontrer ton agressivité à notre égard sur un exemple de post qui ne méritait pas le genre de réaction qu´un modéro digne de ce nom aurait du faire". Si tu veux passer ton temps à te plaindre, je vais te remonter d´autres exemples, à toi de voir, mais je ne suis pas du genre à lancer des réponses en l´air sans exemples à l´appui alors continue et ça va être ta fête... c´est toi qui choisit, mais la mise en cause que tu as lancée méritait une réponse appropriée et illustrée, soit tu calmes tes accusations et nous n´en reparlons pas, comme celà a été le cas jusqu´à présent, où tu continues à palabrer et on va discuter sérieusement avec exemples qui te déplairont certainement...