CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***IMPORTANT : Oursinou et le flood ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2001 à 08:43:28

Comme vous le savez, Oursinou a définitivement quitté le forum.

CEPENDANT

Avant de partir, Oursinou a eu la mauvaise idée de donner le passe de son pseudo a son "ami floodeur" (dixit Oursinou). Il s´agit de vive_les_nems.

Les messages signés Oursinou sont donc en vérité de vive_les_nems.

Si le floodeur pense m´intimider, m´énerver ou me causer du tort de quelque nature que ce soit, il se trompe lourdement. J´efface en 10 secondes ce qu´il a tapé pendant 1 heure et je ne lis jamais le contenu de ses messages. Le floodeur perdra des heures, voire des jours de sa vie pathètique qu´il ne récupérera JAMAIS. Ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre d´énergumène. Si un flood commence et que je ne suis pas là, ne perdez pas votre temps inutilement. Aller au ciné, jouer avec votre PS2, regardez la télé ou sortez avec votre copine. Pendant que vous profiterez de la vie, le floodeur perdra ses soirées et son temps libre à s´exciter devant un clavier, tapant des messages que PERSONNE ne lira et qui seront systèmatiquement effacés. Le lendemain, tout le monde aura oublié son nom. Dites vous bien que le floodeur ne cause de tort à personne sauf à lui meme. Le temps perdu ne se récupére jamais et la vie est trop courte pour être gachée. Réflechissez bien à cela.

De toute facon, je vais demander à Lightman de bannir l´IP de cet individu qui sévissait déjà vraisemblablement à l´époque de Cobra. Dans cette attention, j´ai délibérement laissé 2 messages du flood d´hier.

Merci de votre compréhension.

bubu-
bubu-
Niveau 10
12 octobre 2001 à 09:23:36

dsl pour toi kan meme, i en avait un sacré paquet, les délires pueriles m´agace au plus haut point, en plus sont pas con, le soir tu peu pas etre là à cause du décalage horaires, mais ont ils fait vraiment le rapprochement...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 octobre 2001 à 09:27:52

Je suis d´accord avec vous mais reconnaissez que lorsqu´un floodeur "squatte" 5 ou 6 posts à l´écran comme cela a déja été le cas , il est difficile de l´ignorer et de ne pas réagir.
Je me demande également pourquoi il n´y a pas 2 , 3 voir 4 modéros sur le forum ce qui éviterait de nombreux dérapages.
Enfin , je trouve que "le jap" fait du très bon travail et je lui souhaite une bonne continuation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2001 à 09:44:12

Salut bubu-
Non, ne t´en fais pas pour moi, ce genre de message ne me fait ni chaud ni froid. Quand je pense que le floodeur a passe sa soiree devant son clavier alors que j´ai tout deleter sans meme lire le contenu de ses messages, ca me fait plutot sourire.

Merci pour ton soutien, ENRAGE.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 octobre 2001 à 10:22:52

no probléme Fuchan, on est avec toi, arff le
Tgs vient d´ouvrir.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
12 octobre 2001 à 10:44:52

bannir l´IP du "Nouveau Oursinou "(pourquoi "Excellent Oursinou" est partit au fait ?) Ben si il à une connexion RTC je ne voit pas comment ? (Ca veut pas dire "continu de flooder tu risque rien" non plus :) )

lak
lak
Niveau 10
12 octobre 2001 à 10:49:48

moi je dois avouer qu´hier, quand j´ai vu que ce blaireau avait mis 5 pages de flood, ça m´a vraiment énervé. C´est vraiment le summun de la mesquinerie et de la petitesse d´esprit. Je sais bien que c´est pas la bonne réaction à vouloir, mais sur le moment je me suis laissé aller.

le_jap, je pense que tu as raison d´envisager des mesures radicales.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
12 octobre 2001 à 10:53:20

Tient lak, tu t´es calmé depuis le forum bla bla de PF ?

arf ! 5 pages de flood, il a battu le record !!!

lak
lak
Niveau 10
12 octobre 2001 à 10:57:09

tu veux parler du message de sancy et de ma réponse ? De toute façon la colère chez moi ça dure jamais bien longtemps.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
12 octobre 2001 à 11:07:26

bah c´est partit un peu en couille, mais y a quand même des mecs limites dans ce forum !

lak
lak
Niveau 10
12 octobre 2001 à 11:17:35

oui. dans les 2 sens.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 octobre 2001 à 19:05:27

le bléme c´est qu´en avançant cela,
oursi peut déconner autant qu´il veut
maintenant sous son pseudo et dire par
la suite c´est pas moi c´est lui, bref
c´est pas clair tout ça.

Neo-
Neo-
Niveau 8
12 octobre 2001 à 19:06:16

nonnonononononon!
le jap tu commence a aimer deleter!
normalement un vrai modero devrai deleter avec un pe d´amertume et dvrai ce dire:merde,y a encore des cons sur ce forum,g pas fait mon boulau!
j´estime qu´un post hors sujet ne devrait pas rester plus d´une demiheur mais je sais tres bien que c´est impossible!tu n´est pas une machine et c´est dommage!!!
hier soir les rigolos y se sont fait un plaisir et moi aussi(je suis desoler de le dire)ca ma fait marer surtout cel la:
sujet:le jap en short
mesage:BEUUUUURRRKKKKK
je suis encore plier de rire quand j´y pense!

SALUT

wario959
wario959
Niveau 10
12 octobre 2001 à 19:12:51

Je me disais aussi, pourquoi y a un blaireau qui m´a floodé le forum général hier soir sur 2 pages en marquant partout "LE JAP ...", maintenant je comprends, c´est un nouveau modéro qu´il y a içi. Donc vous avez hérité d´un gros Handy mental... Vous avez pas de bol. M´enfin, si vous pouviez lui faire comprendre qu´il n´y a pas de Jap sur le forum général, çà serais bien. Qu´il reste chez vous... ^__^ J´en ai assez des Handys, gardez les votres ^__^.

@+ wario

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 octobre 2001 à 19:14:34

le jap a écris (au fait, merci le jap !)

"Les messages signés Oursinou sont donc en vérité de vive_les_nems. "

et si la réciproque était vrai ? ...

wario959
wario959
Niveau 10
12 octobre 2001 à 19:15:22

Je précise pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis le modérateur du forum général.

Miz
Miz
Niveau 10
12 octobre 2001 à 19:17:14

j´ai deja demandé a lightman si il pouvait bannir une ip il m´a dit que non...

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
12 octobre 2001 à 19:37:29

Bof, je vous pensais pas stupides à ce point...
Premièrement, je n´ai pas floodé tt seul hier soir, et je n´ai pas écrit de messages racistes (pas comme certains).
En plus, ce n´est pas moi qui ai eu l´idée de faire ce flood, mais... non je le dénonce pas pk il est sympa mais c un batard de l´avoir fait pour moi alors je le dis au et clair : il m´a pas filé son pseudo pour rien... m´enfin.
Deuxièmement, c ridikul de penser que l´on peut "banir" un ip, comme ça, sur un forum !!
Ca fait meme assez pitié de voir que la plupart on crut a tes histoires le_jap... Ca marche, bien sur, mais que sur les CHATS ! Ou il y a réèlement connexion avec le serveur ! La, il s´agit juste d´envoi de données, et donc tlm peut le faire !!
Bon, c tt ce que j´avais à dire !

vive_les_nems
vive_les_nems
Niveau 6
12 octobre 2001 à 19:43:35

ett non !! en plus, g le cable alors l´ip, il change tt le tps !!!
DSL LES MEKS !!!!!!!!

Neo-
Neo-
Niveau 8
12 octobre 2001 à 20:26:48

A celui qui a dit que je disais des conneries:
VA TE FAIRE FOUTRE!!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3