CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendez-vous toujours MGS 2 ???

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
09 octobre 2001 à 14:52:17

Salut les aminches !

Je voulais vous dire ce que je pense de l´affaire MGS2 et vous demander votre avis sur le sujet.
Il a été annoncé comme la bombe ultime il y a 2 ans, faisant une pub monstrueuse pour la ps2. Pendant une année entiere, tout le monde n´attendait que lui. Maintenant qu´une quantité d´autres hits sortent en cette fin d´année, MGS2 passe assez inapercu (c peut etre que les joueurs en ont marre de l´attente, je sais pas).
Alors, vous pensez toujours que ce sera un jeu hors-norme ou seulement un hit de plus dans le catalogue ps2, un jeu au niveau des autres ? Moi je vois ca comme de la promotion facile pour la ps2. Sony avait un seul projet intéressant à long terme, ils ont conditionné l´affaire en faisant leur show et le public a suivi en masse.
Alors, est-ce que vous pensez que MGS2 vaudra toujours les éloges incroyables et les mouvements de folie collective qu´il a provoqué il y a 2 ans lorsqu´il tournera dans votre salon ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2001 à 15:07:57

MGS2 sera certes , selon moi , un bon jeu mais pas une bombe car à force de le faire trainer il va vieillir prématurément.
2+ , les joueurs ont envie de nouveautés et je ne sais pas s´il fera le poids contre DMC ou SH 2 (totalement novateurs et plus proches (début Décembre)bien que différents , je sais ).
On verra bien...

bubu-
bubu-
Niveau 10
09 octobre 2001 à 15:14:37

euh g joué a DMC et je ne pense pas kil tienne la route face à MGS2.

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
09 octobre 2001 à 15:21:57

"what the fuck" si mgs2 passe inapercu c´est pcq le concepteur s´est mis en quarantaine et ne donne plus de news sur le jeux

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 octobre 2001 à 15:26:46

Exactly -jackass-

MGS 2 : dernières images au TGS
News du 8 octobre 2001 - 10h 47
Info et Commentaire GameKult.

Il n´y en a plus pour très longtemps avant la
sortie du jeu console le plus attendu de tous
les temps à travers le monde et malgré sa
promesse de silence, Hideo Kojima nous
montrera quelques images inédites de son
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
lors du Tokyo Game Show.

En fait, ces images seront la suite de
celles vues pendant l´E3 et ce futur trailer
de 3 minutes devrait nous en dévoiler encore
un peu plus sur le jeu.

Sur le stand de Konami, il sera également possible de voir toutes les demi-heures le créateur en plein travail sur son oeuvre, qui sortira au mois de novembre au Japon et aux Etats-Unis.

BBob
BBob
Niveau 10
09 octobre 2001 à 15:33:40

Je suis exactement du même avis qu´ENRAGE, le jeu était impressionnant il y a deux ans, quand il sortira il sera juste dans la norme (voire même un peu moins, à moins qu´ils n´aient amélioré la modélisation des persos).
Il n´impressionnera donc pas graphiquement, et comme son gameplay semble rester sensiblement le même que celui du premier épisode (pas qu´il soit mauvais, mais il n´est pas vraiment nouveau), il ne risque pas non plus de surprendre de ce côté ci.
En tout cas je m´attends à un bon jeu, mais pas le genr de jeu qui marque un tournant. Juste une grosse production assez bien fignolée, et beaucoup trop médiatisée.

BBob
BBob
Niveau 10
09 octobre 2001 à 17:26:16

C´est un peu vrai, mais à côté des jeux surmédiatisés et , il y en a quand même certains dont on en parle pas beaucoup mais qui sont nettement plus satisfaisants (DMC, Ico, ...).
Je crois qu´il faut surtout essayer de ne pas se laisser influencer par les coups marketing, et plutôt chercher les jeux qui correspondent à ses propres goûts.

Guerillo
Guerillo
Niveau 7
09 octobre 2001 à 17:33:35

Cherchez pas les gars,MGS2 au vu de la demo est tout sauf beau.

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:54:16

L´oublier un peu c´est pas une si mauvaise affaire que ça, ça veut dire que la logithèque PS2 ne compte pas uniquement sur ce jeu mais bien sur plusieurs dizaines.
Les détails de MGS2 sont tellement bien cachés qu´il nous étonnera forcément à sa sortie. Les créateurs disent tellement peu de choses (la dernière vidéo date de l´E3, il y a 5 mois), c´est normal qu´on soit fatigués d´en parler.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 octobre 2001 à 22:47:00

moins on en parlera, mieux ce sera....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS