Ce n´est pas moi qui fait des grands post sur red faction, je crois que tu te trompes (pas pour les fautes mais j´ai pas envi de me prendre la tête).
Golden eyes sur n64 a fait un carton, unreal et quake ont très bien marchés, red faction aussi. je pense que les joueurs de consoles se dirigent de plus en plus vers les jeux style pc car tout simplement ils sont très bien. C´est pour cela que microsoft s´est investit dans le marché de la console, car ils ont un coup à joué avec leur expérience du monde pc.
As-tu déjà joué a Deus ex, Max Payne, je suposse que non car tu ne dirais pas cela.
Tu sais les journalistes je ne les écoutes pas je récupère presque tous les jeux sur pc et je me fait une idée dessus.
Ne soit pas fexé, ce n´est pas ma faute si ce jeux fait l´unanimité au seins des joueur. Ce jeux est pratiquement parfait une super durée de vie, de l´action, une révolution avec l´effet matrix, une histoire en béton.
Sache que j´ai une consoles pour surtout joué aux jeux de sports et de voiture, et j´aime les consoles pour le gameplay.
Connais-tu Severance ce jeux est aussi génial, j´espère qu´il sortira un jour sur ps2 pour que tu puisses te faire une idée dessus car ce serait dommage que tu rates des bon jeux.