CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2001 à 14:14:49

Ce jeu semble pas mal et je sais juste que c´est un type qui veut venger le meurtre de sa famille et que cela se passe à la 3è personne avec des ralentis à la Matrix.
Qq´un en sait-il + ?
Merci.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2001 à 14:29:06

Personne ne connait ce jeu ou quoi ?
J´aimerais des infos ou même l´adresse d´un site si vous ne désirez pas me répondre.
Merci d´avance.

samplus
samplus
Niveau 7
09 octobre 2001 à 14:30:03

Ce jeu sur pc a été ou va être nommé comme meilleurs jeu de tous les temps (tous supports confondu), je l´ai fais et c´est le meilleur jeux que j´ai pu faire juste devant deus ex et half-life . et dire que certains n´ont jamais joué a ces jeux là, il faut savoir que getal gear solid ne m´a pas plu et le 2 ne me m´intérésse pas du tout. quand on a joué au jeux que j´ai cité le style metal gear fait pal figure.
Mais vous allez pouvoir y joué a ces trois avec pas mal de retard . Et vous allez être choquer par la durée de deus ex et Max payne.

romaxx
romaxx
Niveau 8
09 octobre 2001 à 14:32:01

enrage....va donc mater les videos de max.....sur le site....tu va en prendre plein les mirrettes!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2001 à 14:38:49

samplus , t´as réellement bossé sur Max Payne ?
romaxx ; tu parles du site "jeux vidéo.com" ?

bubu-
bubu-
Niveau 10
09 octobre 2001 à 14:40:27

que tu dise que max payne te plait jsui d´accord mais de la à le mettre meilleur que MGS alors celle là elle est pas mal, en plus c pas le meme style.

samplus
samplus
Niveau 7
09 octobre 2001 à 14:40:45

Je ne suis pas un grand joueur et en général je ne finis pas un jeux sauf ceux que je paye 400 frs par souci de rentabilité. C´est simple il n´y a qu´une dizaine de jeux que j´ai finit dans ma vie c´est les ages of empires les 3 jeux que j´ai cité, les marios et les sonics , voila c´est. Ce n´est pas que je suis nul mais c´est que je suis difficile a satisfaire et je ne me prends pas la tête facilement.

samplus
samplus
Niveau 7
09 octobre 2001 à 14:41:59

quand je dis je l´ai fais c´est je l´ai finis, je fais de la programmation mais pas dans les jeux video

romaxx
romaxx
Niveau 8
09 octobre 2001 à 14:42:44

ouais ouais enrage.......t as une ou 2 videos....ki vont te montrer ce k il a ds le ventre le ptit gars...max....!!!!!

samplus
samplus
Niveau 7
09 octobre 2001 à 14:50:50

Ragarde ce qu´a fait metal gear en vente pc et tu comprendra ce que je veut dire.
Vous êtes tous fous sur red faction alors qu´il ne cartonne pas sur les ventes de jeux pc. Pourquoi?
Ba il y a deus ex, hitman à 99frs, half-life, max payne, les aliens versus predator, tant de fps comme unreal quake, serious sam et d´autres style comme raymbow 6, swat, operation flash point,delta force, no one live forever, il y en a encore une centaine ! tous aussi bien que red faction et plein qui le surpasse. Dans queque mois vous oublierais red faction.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2001 à 14:53:55

Merci.
Il sort en Novembre , non ?

samplus
samplus
Niveau 7
09 octobre 2001 à 14:58:19

je ne sais pas quand il sort mais reserve le. c´est une vrai bombe.

yoryze
yoryze
Niveau 10
10 octobre 2001 à 07:00:49

Samplus, excuses-moi mais en voulant jouer à la grande star tu fais plutôt joueur moyen...
Saches que MGS sur pc n´as pas fait un carton car c´est un style un peu depassé pour le pc et les jeux consoles portés sur pc n´attirent pas souvent grand monde. Toi tu te réfères à la médiatisation d´un jeu... Saches que tu passes à côté des vraies bombes en écoutant les journalistes...
Et penses à acheter un correcteur d´ortographe car à te lire on s´amuse pas trop...

samplus
samplus
Niveau 7
10 octobre 2001 à 09:03:46

Ce n´est pas moi qui fait des grands post sur red faction, je crois que tu te trompes (pas pour les fautes mais j´ai pas envi de me prendre la tête).
Golden eyes sur n64 a fait un carton, unreal et quake ont très bien marchés, red faction aussi. je pense que les joueurs de consoles se dirigent de plus en plus vers les jeux style pc car tout simplement ils sont très bien. C´est pour cela que microsoft s´est investit dans le marché de la console, car ils ont un coup à joué avec leur expérience du monde pc.
As-tu déjà joué a Deus ex, Max Payne, je suposse que non car tu ne dirais pas cela.
Tu sais les journalistes je ne les écoutes pas je récupère presque tous les jeux sur pc et je me fait une idée dessus.
Ne soit pas fexé, ce n´est pas ma faute si ce jeux fait l´unanimité au seins des joueur. Ce jeux est pratiquement parfait une super durée de vie, de l´action, une révolution avec l´effet matrix, une histoire en béton.
Sache que j´ai une consoles pour surtout joué aux jeux de sports et de voiture, et j´aime les consoles pour le gameplay.
Connais-tu Severance ce jeux est aussi génial, j´espère qu´il sortira un jour sur ps2 pour que tu puisses te faire une idée dessus car ce serait dommage que tu rates des bon jeux.

MorningL
MorningL
Niveau 10
10 octobre 2001 à 11:26:40

Meilleur jeu de tous les temps ? Surement pas
Il sort début 2002 sur PS2

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2001 à 11:54:17

samplus, les ventes d´un jeu ne font pas sa qualite. Un exemple : "Qui veut gagner des millions?" sur PC et consoles cartonne un max.. mais bon tu l´as peut-etre adore, je ne critiques pas.. ;-)
Moi je ne demande pas mieux que d´essayer Max Payne, ceci dit apres avoir lus plusieurs tests (mags et web) il semble que ce soit effectivement un tres bon jeu, une experience nouvelle, mais pas le hit du siecle quand meme..

samplus
samplus
Niveau 7
10 octobre 2001 à 11:57:21

Tu connais le monde du Pc, le truc avec une souris et bien il est sorti depuis quelque temps ce jeux dessus et half-life n´est pas une exclusivité ps2.
Escuse moi de m´énervé MorningL ce n´est pas contre toi mais je viens de discutter avec un gamin sur un autres forum qui me soutenait que half-life était une exclue ps2 et qu´il n´était nul par ailleurs.
Sacré génération tchernobyle et y disez qui passer pas en france!

samplus
samplus
Niveau 7
10 octobre 2001 à 12:14:40

A mon avis Max Payne doit être plus dur à utiliser avec la manette qu´avec la souris, ce sera peut-être un frein à son succés.

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 octobre 2001 à 14:23:02

C´est clair que pour certains types de jeux, la souris offre un meilleur confort (je pense aux FPS, ou aux jeux de strategie).
Je sais qu´un jeu comme Red Faction est assez bien adapte pour la manette PS2 mais je trouve la souris tout de meme superieure en maniement.

samplus
samplus
Niveau 7
10 octobre 2001 à 14:34:04

Il y a des jeux où ils incluent une visée automatique pour palier au manque de précision.
Je pense que cela ne doit pas être géniale pour l´intérêt du jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube