En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS 2
grosbob
Niveau 5
09 octobre 2001 à 09:51:42
Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour jouer à cette putain de démo, j´ai acheté le jeu ZOE en occas et j´ai qu´un seul CD, est ce qu´il se trouve sur un autre cd ??
Chambourcy
Niveau 8
09 octobre 2001 à 09:56:24
Oui c´est sur le CD 2, le mec la gardé... C´est pas grave de toute façon comme tous le monde, tu as prit ce jeux uniquement pour ZOE n´est ce pas ?
grosbob
Niveau 5
09 octobre 2001 à 09:59:01
Je l´est pris essentiellement pour ZOE, qui est un excellent jeux, mais je me dit que pour le même prix, je me suis fait niquer !!
Chambourcy
Niveau 8
09 octobre 2001 à 10:04:08
Surtout que la demo est sympa (sans etre révolutionaire techniquement mais Konami devrait amélioré l´ensemble), j´avais bien acroché Sinon t´as qu´a ramener le jx à la boutique en gueulant ou alors tu fait pareil tu le revends au prix ou tu l´as acheter et tu reprend d´occase ZOE avec le demo de MGS2 cette fois
grosbob
Niveau 5
09 octobre 2001 à 10:09:09
bah je crois que je vais pas avoir le choix, je vais retourner à la boutique et gueuler, ils ne le reprendront pas au prix ou je l´ai acheté... donc ils ont intérêt à me filer une démo !! sinon ZOE a l´air assez facile...