je suis completement degouté!!!!!!!les trois premiers jeu gamecube sortis sont notés 9/10 les trois!!!!!!!
or pour l´instant, le seul jeu ps2 ayant atteint cette note est gran turismo 3!!!!
personnellement je n´ai jamais jouer a luigi´s mansion, mais je pense que personne ne me dira le contraire quand je dirait que luigi mansion n´a surement pas les qualités de GT3!!!!
d´ailleurs, a chaque fois qu´un jeu a une mauvaise duree de vie sur ps2, ils s´empressent de mettre une sale note!!!!MAIS PAR CONTRE QUANT IL SAGIT DUN JEU GC....alors la y mettent 9/10 ce qu´un jeu a la faible duree de vie ne merite pas!!
si ce jeu était sortit sur ps2, je pe parier qu´ils auraient mis 7/10!!!je suis vraiment degouté, tellement ils sont pro gc!!!moi maintenant c dit je ne me fierai plus a overgame pour leur tests!!!!!!meme sur gamekult ils disent que luigi´s mansion et wave race sont decevant, moralite d´overgame:
jeu gamecube decevant=9/10
jeu ps2 decevant= 6/10
ps: le jap ou autres personnes ayant le game cube et la ps2, ca serait bien que vous mettiez vos opinions