CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overgame entierement pro gamecube

rasta3
rasta3
Niveau 8
08 octobre 2001 à 19:20:28

je suis completement degouté!!!!!!!les trois premiers jeu gamecube sortis sont notés 9/10 les trois!!!!!!!
or pour l´instant, le seul jeu ps2 ayant atteint cette note est gran turismo 3!!!!
personnellement je n´ai jamais jouer a luigi´s mansion, mais je pense que personne ne me dira le contraire quand je dirait que luigi mansion n´a surement pas les qualités de GT3!!!!
d´ailleurs, a chaque fois qu´un jeu a une mauvaise duree de vie sur ps2, ils s´empressent de mettre une sale note!!!!MAIS PAR CONTRE QUANT IL SAGIT DUN JEU GC....alors la y mettent 9/10 ce qu´un jeu a la faible duree de vie ne merite pas!!
si ce jeu était sortit sur ps2, je pe parier qu´ils auraient mis 7/10!!!je suis vraiment degouté, tellement ils sont pro gc!!!moi maintenant c dit je ne me fierai plus a overgame pour leur tests!!!!!!meme sur gamekult ils disent que luigi´s mansion et wave race sont decevant, moralite d´overgame:

jeu gamecube decevant=9/10
jeu ps2 decevant= 6/10

ps: le jap ou autres personnes ayant le game cube et la ps2, ca serait bien que vous mettiez vos opinions

guilijark
guilijark
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:23:10

J´ai la game cube et la PS2 et je serai objectif :
-Gran Turismo 3 9/10
-Luigi´s mansion 8/10

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 octobre 2001 à 19:29:57

oui, en effet que penser des tests, en général, si l´on trouve des notes allant de 5/10 à 9/10 pour un même jeu ?
celà prouve bien qu´il faut surtout se fier à ses gouts...
par contre, je note que Overgame ne tient pas compte dans sa note de la répétitivité du jeu et de sa durée de vie, puisque ce sont des inconvénients qui soit disant sont très pénalisants pour certains jeux ps2... Overgame m´a toujours laissé dubitatif sur ses tests...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
08 octobre 2001 à 19:35:02

en general je me fie pas trop aux tests d´overgame....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2001 à 07:06:55

9/10 a Luigi ? Nan...

Moi je mettrais

GT3 8/10
Luigi 6/10

Je note selon la machine et le type de jeu.

rasta3
rasta3
Niveau 8
09 octobre 2001 à 07:46:24

je vois pas comment tu pe dire ca alors qu´ils n´ont meme commencer a tester les jeux gc et x box!!!!ppffffffff!!!!!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
09 octobre 2001 à 09:04:35

Bah tous le monde sait ça, lit l´ article (une pub maquillé de Sony) "DC vs PS2", jv avez méme reçut de l´argent en mecenat de SCEE au même moment, et tous les articles d´intox anti Sega (Sega arrette l´arcade, sega racheter par Nintendo, sega ...), les previews et les tests pro sony, etc...

BBob
BBob
Niveau 10
09 octobre 2001 à 10:21:12

"je pense que personne ne me dira le contraire quand je dirait que luigi mansion n´a surement pas les qualités de GT3!"

non c´est vrai, les bagnoles ne sont pas terribles dans Luigi´s Mansion. Par contre faut reconnaître que les fantômes dans GT3, c´est pas ça non plus... :o)

romaxx
romaxx
Niveau 8
09 octobre 2001 à 14:29:34

tiens mik angel....THE COME BACK????!!!!!!

ke penser de JOYPAD ALORS....??????jamais vus pire pro......!!!!!!!!!

des l intro du mag.....ce sont les eloges a nintendo!!!!!
et pour eux aussi la durre de vie minimme est grave pour la ps2....mais pour les jeux GC...C une autre histoire!!!!!!
bas c po grave......!!!k il pense ce k il veule!!!!
mais bon le pire ce ke tous ses sites et mags....ont critiques la pps2 ...Pour ses nombreuses suites....mais kan il s agit de la GBA(ke des suites ou presques!!!!!!!!)ou de la GC...ke des suites!!!!!!!!!!!!!!
et ben po une ligne...Pour expliker le mecontentement!!!!!!!!

mais vous comprenez,ca fé bien de dire que l on kiffe la DC et la GC....ca fé HardCoreGamer.....AAAArrrrrFFFFFFFF laisse moui rire!!!!!!!!!

et ben MOaaaaaaaaa ,j´SUIS fier de DIRE......JE KIFFES LA PS22222222222222!!!!!!!!!!!!!

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
09 octobre 2001 à 14:32:27

C´est vrai qu´Overgame est plutot pro-sega et pro-nintendo. Je me souviens que c était le seul site qui ne s´enthousiasmait pas à la sortie de la ps2. Cependant, ils ont toujours été honnetes je trouve. Les bons jeux comme ssx, onimusha ou Gt3 ils ne les ont pas cassé. Les articles montrent qu ils adorent ces jeux.
Par contre c est vrai qu´attribuer des 9/10 aux premiers jeux GC sortis c est un peu fort... Si c était de la ps2, ca serait bien plus bas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 octobre 2001 à 14:48:07

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir remarque le parti-pris de Joypad. Plus j´avance dans le magazine, plus ils encensent la GameCube! Ils ont peut-etre raison, mais les 3 1ers jeux disponibles ressemblent a une revolution a leurs yeux. Faut pas pousser..

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
09 octobre 2001 à 14:58:01

D´un coté c´est vrai que c´est la console qui semble etre la plus originale (manette, connexion GBA/GC, look décalé, mini-dvd) et c´est peut-etre ca qui leur plait à coté d´une ps2 qui est restée dans la droite ligne de la psone. Mais je pense pas que ca vaille le coup de parler de révolution. Tout comme il n´y a pas lieu de parler de révolution entre la ps2 et la dream...

Pippin
Pippin
Niveau 9
09 octobre 2001 à 15:01:14

J´avais déja constater ca chez overgame depuis longtemps! A une époque la X-Box été descendu a tout va, je trouvais leur forule actuelle plus objective qu´avant! Mais si ce que tu dis est vrai je révise mon opinion!

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 octobre 2001 à 18:04:44

pro sega et pro nintendo, overgame ?
peut-être mais ça a pas toujours été le cas. je me souviens qu´au moment de la sortie de la dream, ils s´étaient pas gênés pour la casser avec des petites phrases du genre : "la dreamcast sort en europe en octobre. qui cela peut-il bien intéresser ?"
ils ont changé depuis !

mais c´est vrai que les notes des jeux GC semblent exagérées.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)