En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué sur MARS !!
kendy
Niveau 10
07 octobre 2001 à 13:52:03
salut !! j ai besoin d aide pour red faction.c est un peu apres avoir battu capek,il y a plein de gardes surentraine et super dur a tuer.a un moment,je prends un ascenseur et j arrive dans une grande salle avec plein de ces gardes la et ils me tuent tout de suite.je me demande ce qu il faut faire car j ai l impression qu ils sont des centaines.merci !!
janlee
Niveau 10
07 octobre 2001 à 15:45:49
non il faut les tuer. j´espere ke tu as 2 ou 3 sauveguardes derrieres toi........
kendy
Niveau 10
07 octobre 2001 à 16:53:34
merci janlee ! oui,j ai sauvegarde juste avant la salle.c est chiant car il y en a partout meme en hauteur et je n ai pas beaucoup de munitions.j y vais tout de suite.
fast-killer
Niveau 10
07 octobre 2001 à 17:06:20
hé hé, bonne chance!!! alors comme ca tu l´as pô encore fini le jeu? moi non plus, je le trouve long, pourtant dans plusieurs mags., ils le trouvaient un peu trop court...heum...
kendy
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:48:53
non,je ne l ai pas termine mais j essaye de pas trop y jouer et faut que je bosse un peu plus car les notes sont moyennes en ce moment.t en es où toi ??