Non c´est vrai, Lau est tout comme avant, du coup j´ai bien trouvé mes marques mais on ne peut pas dire que je joue différemment que dans les épisodes précédents du coup... :o) Mais pour l´instant je n´ai pas envie de changer de perso, j´adore sa salle tête toute ridée. :o)
Sinon c´est vrai que Pai m´a surpris, elle est pour l´instant assez peu prévisible, avec toutes ses feintes et ses positions bizarres. Sarah je l´ai affrontée pour la première fois hier (stage 12, argh !), je me suis fait latter avant de pouvoir observer trop de différences. J´ai juste l´impression que ses combos aux pieds sont plus longs et plus variés, comme Jacky.
Pour l´instant mon adversaire préféré (contre la machine) est Lau aussi, parce qu´à la moindre faille il te lamine et il a une excellente défense. Mes combats contre lui sont tout en défense-contre attaque, c´est hyper stressant parce que lui aussi bloque presque tout.
Le perso le plus déroutant à mon avis, c´est Aoi : elle retourne quasiment tous les coups de poing, du coup faut la laminer à coups de pied bien placés, c´est chaud !
Par contre Vanessa j´ai rien compris, c´est une grosse nulle : elle ne fait que des coups basiques, elle encaisse tous mes combos et la seule chose qu´elle sache me faire c´est me choper le bras de temps en temps (mais comme on peut s´en dégager sans dommage, je ne vois pas trop l´intérêt...)
Sinon il me reste encore Akira à découvrir, j´ai aps encore réussi à arriver à son niveau. Et puis Dural aussi, bien entendu. C´est dommage que Lion soit le premier perso, j´aime bien me battre contre lui en général mais là il est trop facile...