CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF4 à Paris... personne n'en parle ?

BBob
BBob
Niveau 10
02 octobre 2001 à 12:01:56

Ben oui, on sait depuis hier que la borne de VF4 est disponible un peu partout à Paris (notamment aux salles La tête dans les nuages), pourquoi personne n´en parle ? C´est un événement !
J´ai pu m´y frotter, et même si je trouve que pas mal de ses changements sont un pas en arrière par rapport à VF3, le jeu reste une tuerie ! C´est un VF2++, et ce n´est pas peu dire vu que beaucoup de fans considèrent VF2 comme le meilleur épisode de la série.

Allez tous l´essayer, ce sera certainement le meilleur jeu de baston de la PS2 !

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 octobre 2001 à 12:20:56

J´ai colle l´article d´overgame mais il est passé inaperçu.

pagaga
pagaga
Niveau 10
02 octobre 2001 à 13:05:28

sega rulez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2001 à 13:46:48

Est ce qu´il y a des vrais fan de VF ici ?
Des vrais de vrais ??

BBob
BBob
Niveau 10
02 octobre 2001 à 14:21:55

Je ne sais pas si je suis un fan "vrai de vrai", mais au moins fan c´est sûr ! J´ai adoré cette série dès son apparition en arcade, et hier soir j´ai dû claquer 70 balles rien qu´en VF4. D´ailleurs je suis assez fier de moi, je suis allé jusqu´au stage 10 avec deux crédits ! (on le saura... ;p).

J´ai aussi adoré VF4, qui effectivement fait beaucoup penser à VF2. Je préfère toujours le 3, notamment pour le bouton d´esquive, mais le 4 m´a quand même donné énormément de plaisir, et puis comme ça au moins ça évite d´avoir une série où tous les épisodes se ressemblent (mais non j´ai pas dit "Tekken" ! :o) ).

En tout cas techniquement y a rien à dire, ça arrache. Pas toujours de très bon goût, mais la réalisation est impeccable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2001 à 14:25:48

Tu as pris quel perso ?

Moi je commence a etre vraiment balaise avec Pai et Akira...

On peut utiliser la VF card ??

BBob
BBob
Niveau 10
02 octobre 2001 à 14:37:44

Je joue quasiment exclusivement avec Lau. Mais je vais peut-être changer pour VF4, faut voir (j´ai toujours eu un perso fétiche par épisode : Wolf pour VF1, Lion pour VF2, Lau pour VF3 et pour VF4... ?).

Je ne crois pas qu´on puisse utiliser la VF-card (pas pensé à regarder), mais de toute façon je me demande bien où on pourrait se procurer ces cartes en Europe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2001 à 06:11:34

Si tu prends Lau, tu ne dois pas etre trop depayse, le perso n´a pas subit beaucoup de changement par rapport a Sarah ou Pai.

Exact Kobold, Akira est le plus complique a utiliser. Il faut beaucoup de temps et...d´argent.

BBob
BBob
Niveau 10
03 octobre 2001 à 11:15:19

Non c´est vrai, Lau est tout comme avant, du coup j´ai bien trouvé mes marques mais on ne peut pas dire que je joue différemment que dans les épisodes précédents du coup... :o) Mais pour l´instant je n´ai pas envie de changer de perso, j´adore sa salle tête toute ridée. :o)

Sinon c´est vrai que Pai m´a surpris, elle est pour l´instant assez peu prévisible, avec toutes ses feintes et ses positions bizarres. Sarah je l´ai affrontée pour la première fois hier (stage 12, argh !), je me suis fait latter avant de pouvoir observer trop de différences. J´ai juste l´impression que ses combos aux pieds sont plus longs et plus variés, comme Jacky.
Pour l´instant mon adversaire préféré (contre la machine) est Lau aussi, parce qu´à la moindre faille il te lamine et il a une excellente défense. Mes combats contre lui sont tout en défense-contre attaque, c´est hyper stressant parce que lui aussi bloque presque tout.
Le perso le plus déroutant à mon avis, c´est Aoi : elle retourne quasiment tous les coups de poing, du coup faut la laminer à coups de pied bien placés, c´est chaud !
Par contre Vanessa j´ai rien compris, c´est une grosse nulle : elle ne fait que des coups basiques, elle encaisse tous mes combos et la seule chose qu´elle sache me faire c´est me choper le bras de temps en temps (mais comme on peut s´en dégager sans dommage, je ne vois pas trop l´intérêt...)

Sinon il me reste encore Akira à découvrir, j´ai aps encore réussi à arriver à son niveau. Et puis Dural aussi, bien entendu. C´est dommage que Lion soit le premier perso, j´aime bien me battre contre lui en général mais là il est trop facile...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy