Salut @ vous tous.Bon je c pas si le_jap,groscoeur,ou cobra sont encore là mais moi je suis de retour,désolé pour cette longue absence!
Bon,alors là,je vous dis,j´ai découvert des trucs géniaux!!!"Rurouni Kenshin"(le manga)et "GTO".C génial!!!!!!!!!
Bon,passons aux jv.J´ai fini Castelvania sur GBA cet été(youpi!!)et fini Mario kart advance et plein d´autres bombes.La gba est là et elle fai très très mal.Sinon j´ai fini Zelda oracle of ages(que j´ia eu cet été).Bno,j´hterai pas oracle of seasons,car il est bcp trop facile,c bcp moins dur que oracle of ages(qui est bien prise de tête).
Côté PS2,je l´ai prêté,ça déconne avec ma tv,mais bon je m´en fous,j´en aurai une meilleure à noel!Sinon,la PS2 va bien déchirer avec devil may cry,ffx et plein d´autres!!
Côté Gamecube,je pense me lhter mais dans un an,car je veux avoir le nouveau zelda(qui est devenu un cartoon et c un peu dommage,menfin moi ça me plait qd même).Ah là là,la gamecube va déchirer,le jap tu l´as je suppose non?C bien??!!!
Bon pour la xbox,c clair que je l´hterai pas,c franchement laid pour l´instant à part le magnifique doa 3(mais soul calibur 2 aç daube,c moisn bien que le 1 coté graphisme!!!).
ALlez @ la prochaine mes potes,je v lire Kenshin(n° 5).@ +!
Unbreakable