On se demandait dans un autre sujet sur quel support SoulCalibur 2 sera le mieux. Personnelement je pense que SC2 sera pas identiquement les meme sur les 3 consoles mais y a comme meme peut de chanc que si c´ est une bombe sur une de ces consoles, il soit completement nul sur une autre. Donc apres fo voire sur quel console la maniabilité sera la meilleur, et ca ca dependra des manettes.
Celle de la GC n´a pas l´air des plus adapter pour les jeux de bastons mais laisson lui ca chance elle a l´ avantage d´ etre un minimum original et d´avoir une bonne prise en main, elle doit etre + adapter a des aventure-action en 3D. La manette de la XBox a l´ air banal o possible mais les croix de direction microsof sont en general agreable (experience PC) mais apperement on peut presque deja la juger dans le sens ou c´ est plus que du deja vu, pour ma par elle a l´ air trop grosse et ne retira rien mais n´ apportera non plus vraiment rien o gameplay. Sinon les manette PS2, elles sont bien mais pas sans defaut non plus, cette crois (surtout sur les jeux de bastons 2D) est horrible elle fais mal o doigt!! sinon je trouve que le coter "tous les boutons analogiques" est bien mais pas flagrant, mais le truc cool c´est qu´ avec l´experience PSOne on avait pas se refaire une habitude (la diiference entre SNes et N64, dans le genre rien a voire!!).
voila