je vais mettre les choses au point: les photos du mecs sur le forum playfrance sont bien vraies.
Et l´aliasing sur shenmue ou il y en a énormément cependant quand un jeu est aliasé, c est pour deux raisons : soit l´anti aliasing nest pas présent ( ridge5), soit le jeu comporte trop de détail pour une résolution télé ( shenmue). Mettez shenmue2 en 1600 par 1200 et plusieurs seront vite calmés!!!
Au niveau de certains personnages ( notamment le mec torse poil, j´avoue c est une horreur) c est parce que l´AM2 a modélisé 1000 personnages différents pour le jeu, pensez vous vraiment qu´ils pouvaient détailler chacun d´entre eux comme ryo ou lan di?
Enfin, je dirais a tous les anti ps2 de voir lan di dans l´intro du premier shenmue et il me diront si il est mal modélisé ( il est selon moi le personnages le mieux modélisé que j´ai jamais vu en 3D temps réelle. Mieux que dante, mieux que tidus...)
Mais bon, moi a la limite je m´en fous, shenmue c est trop de la balle et même si c est pas parfait; c est génial.
Vous loupez un grand jeu les anti ps2