le jap tout d´abord faut que je te précise que les DVD ont été loué, c po moi qui ai fait les rayures, je suis trés maniaque sur ce point ( j´ai plus de 500 cd et y en a que une centaine qui sont un peu rayé )donc c po ma faute 
true chocobo
ca faisait longtemps, et ben mon voyage de noce c super bien passé, c´était le paradis ( une semaine dans un grand hotel d´eurodisney, c magique, l´ambiance, la fête, l´amusement etc ... le top koi )
et pis je suis po d´accord avec toi, very bad thing est un bon film il a le seul défault de ne pas plaire a tout le monde, car il est trés spécial pour peu qu´on aime l´huimour noir, le sadisme et le 2nd degrés ce film est une perle ( ma femme a pas aimé du tout car ca allait contre sa morale et moi j´ai bcp aimé ) mais c vrai que c un film de fou dans tout les sens du terme
si y a un film qu´il faut que je conseille pour ceux qui ne l´ont pas vu c " la ligne verte " avec tom hanks, ce film est une merveille, ca faisiat longtemps que j´avais pas vu un film aussi fantastique, le scenario, les acteurs, les emotions, tout est la, tout est présent
une perle rare