CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2000 fr mais .....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 12:49:24

s´est bien beau la console a 2000 fr mais si on aime po GT3 kel sont les autre bon jeux ki existe sur cette console ? Dark cloud ? ONIMUSHA ? pouver vous donner votre avis sur ses 2 jeux et en proposer d´autre jeux d´aventure, sport, arcade ou baston.

lak
lak
Niveau 10
26 septembre 2001 à 13:23:00

dark cloud : long intéressant beau et prenant. oui, il est bien.

les jeux que j´ai et que je trouve très bien : TTT, Rayman, GT3, Extermination, Dark Cloud, SSX.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
26 septembre 2001 à 13:24:14

si tu n´aimes pas gt3, tu peux prendre Onimusha, NBA street, Ref Faction, Dark Cloud, Extermination, quake3, unreal, Track and field, SSX, et bientot silent hill 2, alone in the dark jak and daxter.....
et il y en a trop, aucune autre console ne propose d´aussi bons jeux dans l´avenir ni autant...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 13:36:55

eviter de citer le jeux DC et PC (j´ai une machine puissante) mais si je prende la PS2 il me faut au - 2 jeux donc je pence a Darkcloud ou onimushida et un jeux multiplayer comme TTT et ?????

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
26 septembre 2001 à 13:48:04

dans tous les tests que j´ai vu Red Faction est mieux note sur ps2 que sur pc.....

onimusha est magnifique mais court donc essaie de le trouver en occas´ mais maintenant il y a pleins de jeux que tu peux trouver en occas´....surement NBA street, SSX, TTT, DOA 2, Extermination,etc....et si tu aimes Dark Cloud vaut la peine....en plus il est tres long a ce qui parait.....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 13:58:03

Mais t´inket pas ShadoWario car il est sur ke j´achette la GC en juin mais bon juin s´est loin et la baisse du prix de la PS2 est interaissant et me fera patianter car j´avais eu l´idee d´acheter la GC en import mais bon si j´ai une console japonnais et mes potes une console francaise j´aurais pas sut fair des echange de jeux et de sauvguard donc la PS2 est la meilleur soluce pour attendre la GC et pis avoir 2 console New generation sa fais pas de mal.

janlee
janlee
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:02:00

A force d´attendre on ne joue pas.....

Moi je te conseil Red Faction, mais si tu as un pc alors peut etre préfereas tu le prendre sur pc. c´est a toi de voir.
Pour le reste Onimusha est tres tres bveau et interressant si tu te done la peine de le rentrer dans l´histoire.
Je te déconseil Fortement Code Vero ki n´as pas d´interet si tu as déja la version DC......
Peut etre Dark Cloud est il interessant.
Moi je dis ... SSX parce ke c´est un jeu ki montre ke la console en a deans le Ventre et il est ultra fun, et apres, Ben, Dead or alive 2 est super,Bloody Roar génial mais ne démontre aucuneme,nt de bonnes capacités graphike,....
Bref c ´est a toi de Voir... mais il est vrai ke onimusha est Court...
Tu es certain de pas vouloir essayer GT3???
moi j´ai pas aimé les 2 autres, mais depuis ke j´ai compris le principe, celui ci me tiens en halmien depuis son jour de sortie ..
je le lache plus
En plus kestion plein les yeux il le fait ;o)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:27:05

ShadoWario la game boy adv est excelant mais je trouve ke des jeux a 300 et 350 pour des remake de la Snes sa vot pas le coup donc je pence k´il faut attendre les HIT comme golden Sun et maigical vaction pour justifier l´achat de la GBA.

par contre pour la PS2 a part TTT et NBA street ya pas bcp de jeux multijoueur fun (j´ai deja DAO2 et j´aime pas du tout bloody roar).

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:59:39

Oui, on peut attendre toute sa vie comme ca..
Car quand les 2 nouvelles consoles seront sorties, le choix sera toujours en faveur de la PS2 pour sa quantite de jeux. Alors on entendra quoi? "Ah ben attends encore 6 mois que d´autres jeux sortent sur GC et XBox".. pffff, tu peux attendre toute ta vie comme ca! Faut s´eclater MAINTENANT!! Et la PS2 est la pour ca ;-)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 15:36:04

je vien de voir sur le site de MicroMania k´un jeux sous le nom de "7 Blades" doit sortir vendredi donc je voudrais + d´infos sur se jeux et un test ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 18:29:20

alors pour 7 blade s´est koi comme jeux et devil may cry il sort kan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2001 à 18:31:29

7 blades est un beat em up. Pas mal d´ailleurs.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 18:32:00

il est multi joueur ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
26 septembre 2001 à 18:35:56

devil may cry est deja sorti au japon...donc on l´aura dans 2 ou 3 ans sans doute ;-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2001 à 18:37:36

Non. Il se joue tout seul.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2001 à 18:42:53

ok le_jap
pour devil may cry on peux avoir de la chance car capcom sort ses jeux rapidement eu europe mais bon ya aucune date precise sur la sortie de se jeux ????

pagaga
pagaga
Niveau 10
26 septembre 2001 à 21:02:10

arf ils sont droles sur ce forum ps2

Meme si j etais anti ps2 a ces debuts maintenant qu elle a 2000fr je vais m y interesser

voila les vrais raisons d acheter cette console

-retro comptabilité avec la psx (qui la plus part du temps ne marche plus, mais pas les jeux)
-lecteur dvd
-puis les jeux,enfin a part gt3 et prochainement FFX , MGS2 WSRally, et encore a plus long terme VF4 et ts les ots jeux sega je vois pas (au moins on sera pas ruiné par les jeux et on sait a quoi s attendre)
-elle est plus joli que votre psx qui s empoussiere
-la gc et la xbox ne semble pas tt exploser coté graphsisme (mario gc moins bô que sonic dc)

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 septembre 2001 à 10:31:38

ShadoWario, je vais (tardivement) te repondre, surtout que tu deforme atrocement mes propos :-)
A l´inverse de toi, je n´ai pas besoin de hits reconnus par les mags pour m´eclater. Des jeux comme F1 Racing ou Smuugler´s Run m´ont occupe pendant de longues soirees ce printemps, mais apparement tu ne peux pas comprendre ca, ce ne sont pas des "hits".
Moi pour m´eclater je n´ai pas besoin de "hits", seulement de jeux qui correspondent a ma conception du plaisir de jouer.
Ensuite, je suis d´accord avec toi pour dire que la Dreamcast est aussi un bon choix pour s´eclater MAINTENANT, sauf que la PS2 est aussi un choix d´avenir alors que la Dreamcast (malheureusement) n´en est plus un.
Pour finir, je n´ai PAS dit que "la PS2 sera la meilleure car elle aura beaucoup plus de hits que la GC et la XBox".. tu as du lire en diagonale et t´emballer un peu vite, je repete mes propos rien que pour toi : "le choix sera en faveur de la PS2 pour sa quantite de jeux". Decortiquons mes propos : d´abord je ne parle pas de "hits" mais de taille de ludotheque, c´est tres different. Ensuite je ne dis pas que la PS2 sera "meilleure" mais qu´elle sera plus attirante pour le grand public qui verra s´aligner un rayon entier de jeux PS2 alors que la GC et la XBox fraichement sorties auront de petits rayons (forcement). Je ne parle donc que de la quantite de jeux disponible, je n´ai pas fait de jugement de qualite sur aucune des 3 consoles!
Voila, je tenais a faire ces precisions car ton jugement sur mes propos etait completement fausse.
Par contre je trouve dommage que tu juge une console seulement a la quantite de ses hits. C´est important, certes, mais ca te fait passer a cote d´un tas de jeux qui seraient excellents pour toi! Enfin, chacun sa facon de voir les choses hein..

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 septembre 2001 à 15:43:07

Bon, alors on va dire que je suis un poil moins exigeant que toi pour les jeux :-)
Ceci dit moi aussi je regarde la qualite d´un jeu par rapport a son prix. Je m´explique : j´ai achete GT3 les yeux fermes pour 400f, par contre F1 Racing m´a coute 300f et j´ai achete Smuggler´s Run quand son prix a ete divise par 2 (200f).
Sinon j´aime bien piocher dans l´occasion, mais pour ca il faut avoir la patience d´un moine boudhiste et ne pas vouloir un jeu des sa sortie (enfin, j´ai pas reussi a attendre pour GT3 ;-)
Sinon, c´est interessant ta facon de penser : on est plus ou moins influence par notre passe de joueur. Si on a apprecie la Psx on sera attire vers la PS2, si on a grandit avec la SNES puis la N64 on sera attire vers la GameCube.
Ca se tiens, je sais pas si ca se verifie en realite mais c´est possible.
Bon, en tous cas on aura compris que tu es plus attire par la GC que par la PS2.. :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 septembre 2001 à 18:10:58

Forcement, je l´ai quand meme choisie ma PS2.. ;-)
Merci, amuses-toi bien aussi (car c´est bien la qu´est l´essentiel, avoir du fun!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS