CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 1990fr!!!!!

Yoles01
Yoles01
Niveau 4
26 septembre 2001 à 07:48:37

c est sur je viens de recevoir un mail de micromania a partir de samedi dans leur magasin la ps2 passera a 1990fr et le pack gt3 à 2290fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2001 à 08:05:57

Personnellement, une PS2 pour moins de 2000F, je trouve ca tres raisonnable.

lapinos
lapinos
Niveau 8
26 septembre 2001 à 09:45:33

mais c bizarre ,comment ca se fait ke le pack coute 300 f de plus ke la console seule!!
dans l´ancien pack il n´avait ke 200 f de difference.maintenant ca vaut plus trop le coup

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2001 à 10:19:56

whaoo quel argumentaire, tu m´as convaincu Yodleur!
Tu serais pas un brin provoc toi nan? :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2001 à 11:41:05

hmmm.. je vois ce que tu veux dire. Moi j´ai plutot tendance a dire que la GameCube s´adresse a un public plus large que la PS2, sous-entendu qu´il y a des jeux dessus qui peuvent interesser les plus jeunes (10-14 ans) ce qui n´est pas (ou si peu) le cas de la PS2. Ce n´est pas pour ca que ca en fait une console pour gamins (je les vois mal sur RE les pauvres :-)
Pour ce qui est des prix, ma foi, tout a un prix de nos jours, surtout dans le high-tech. 3000f c´est vrai que ca place la barre un peu haut mais a 2000f que ce soit la PS2 ou la GC je trouve que ca devient tres honnete! Tu ne penses pas que ce sont plutot les jeux qui sont chers?
Pour en revenir a la PS2, faire 2 consoles implique 2 machines relativement differentes car le hardware de lecture DVD est inclus dans la carte mere, il faudrait donc 2 carte meres differentes, 2 types de chaines de production, etc..
De toutes facons je dirais au juge que le surcout pour la lecture des DVD est comprise entre 500 et 1000f, pas plus. Ca ne diviserait pas le prix en 2 en tous cas!
Sony ne fait pas d´abus de pouvoir en dotant la PS2 des capacites DVD. Si ce choix est redhibitoire pour toi, tu as d´autres choix (DC ou bientot GC ou XBox).

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 septembre 2001 à 11:53:56

Lapinos, un lien pour toi:

http://www.yomgaille.com/bordel/un_lapin.html

lapinos
lapinos
Niveau 8
26 septembre 2001 à 17:51:32

ahahahahah oursinou ,c trop fort ton truc =)ahahaahahah povre chasseur kan meme!!!
eh bin moi je suis un gentil lapin

quaz51
quaz51
Niveau 9
26 septembre 2001 à 18:12:54

le faite que la ps2 puisse lire les film DVD n´ajoute AUCUN cout suplementaire et c´est bien pour cela quelle le fait
sans cette option la ps2 aurait couté le meme prix
tout etait deja integré des le depart comme le support DVD qui etait un passage logique comme nouveau suport pour une nouvelle generation (apres le suport cd de la generation d´avant qui devient un peu etroit) de console et la decompression Mpeg2 etait aussi un passage logique (apres la decompression de type mpeg1 de la ps1 qui est aujourd´hui d´une qualité insufisate) pour les sequences video integré dans les jeux et les autres possibilité de compression que cela permet
tout cela est utilisé pour le jeux et aurait ete present que la ps2 puisse lire ou pas les filme DVD
la ps2 peu lire les filme DVD par defaut car technologiquement c´est bien plus qu´un lecteur DVD et qui peu le plus peu le moins
ca aurait vraiment ete idiot de ne pas proposer cette possibilité qui ne coute rien
c´est comme dire qu´il on ajouté un lecteur cd audio a la ps1 , c´est idiot
la ps1 avait un lecteur cd et un processeur sonore puissant donc il lui etait facile de lire les cd audio et il aurait ete idiot de ne pas proposer cette option quelle qu´en soit sont utilité
pour la ps2 c´est pareille meme si la possibilité de lire les filme DVD ne devait servir a rien cela serait idiot de s´en priver puisque ca ne coute rien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2