CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL JEUX SORTE CE VENDREDI,maj/vendredi

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:45:30

SALUT !!! CE FORUM SERAS REMIS A JOUR CHAQUE JEUDI OU VENDREDI ( s´ il marche )

IL A ETE CREE POUR RESTER INFORMER DES JEUX SORTANT LES VENDREDI DE CHAQUE SEMAINE ET D´ AUTRE PART VOUS POUVEZ DONNEZ VOTRE AVIS SUR UN JEU MAIS RESPECTER LES LOI D4 ETAJV PAS D´ INSULTE ECT... chacun sont avis !!!

MERCI

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:47:40

Ce vendredi sortent Red Faction, Project Eden, Portal Runner et Rune : Viking Warlord

janlee
janlee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:48:33

ALONE IN THE DARK 4

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:48:48

Et Seven Blades
Micromania annonce World Championship Snooker mais je crois qu´il a été reporté au 5 octobre

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:49:47

Alone in the Dark 4 ? C´est en octobre

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:56:03

alone in the dark 4 ? morningl a raison c pas avant octobre desoler

dite project eden est bien ?

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:59:37

hey morningl je sais ca na rien a voir mais " MORNING LIVE DE 7 H A 9 H L´ EMISSION QUI REVEILLE TEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VOISINS VOISINS VOISINS VOISINS VOISINS VOISINS VOISINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

HAAAAA EXCUSE MAIS Y FALLAIS QUE CA SORTE

janlee
janlee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:00:53

alalalalalalala.. je vous dis ke Vendredi vous pourrez acheter Alone in the Dark 4. Vous vérez....... J´aime pas d´etre contredis kand g Raison

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:06:14

OK JANLLE ON VERRAS VENDREDI ( j´ espere que jai raison ;-p )

janlee
janlee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:15:12

ok pa

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:16:27

ALORS PROJECT EDEN VOUS SAVEZ CE JEU FAIS PAR LES GARS DE TOMB RAIDER C BIEN ????????????

janlee
janlee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:21:01

ok pas de probs j´ai eu le oitier en main cet aprem

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 septembre 2001 à 21:59:41

Delderf t´es mon pote !

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
25 septembre 2001 à 22:13:07

Avant d´acheter, encore faut-il qu´il y ait quelque chose à acheter... en ce qui me concerne, j´ai été marqué par l´âge d´or des jeux vidéo. A ce moment les jeux ne coûtaient pas moins de 100 francs suisses, 110-125 pour la plupart, support cartouche oblige (support que je regrette: très fiable, des consoles de longue durée de vie également, pas comme la 1ère génération de Play qui fonctionnaient normalement les 4 premières années..., et des espaces de sauvegarde inclus). En conséquence, je suis habitué à acheter les jeux méthodiquement, généralement bien après leur sortie, histoire de les jauger, peu importe que j´aie de l´argent à dépenser...
En d´autres termes, j´achète un jeu tous les tremblements de terre... (ahh, il est loin le temps des jeux mythiques...).
Reste que certaines catégories de jeux sont presque au top de leurs performances actuellement. Je pense notamment aux Gran Turismo et aux jeux de rallye...

janlee
janlee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 22:26:25

Et?????

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
25 septembre 2001 à 22:38:52

Et quoi? Les jeux de baston? Quelques-uns, oui peut-être... Bushido Blade par exemple et tout ce qui s´en rapproche. Les jeux de plate-forme en 2D éventuellement, et les RPG nippons (puisque ce style délimite et pour ainsi dire limite le style RPG, qui je vous le rappelle en termes non commerciaux mais de manière littérale vuet dire Roleplaying game soit des jeux dans lesquels vous jouez un rôle, par analogie aux jeux de rôle justement, ce qui suppose la plus grande liberté d´action, ce qui n´est vraisemblablement pas la vertu principale de la plupart des RPG...quelqu´uns se rapproche toutefois du concept de base, à savoir Fallout, Daggerfall; ce qui ne veut pas dire que je n´ai pas apprécié les Suikoden... certains d´entre vous m´ont d´ailleurs peut-être déjà lu sur ces forums, ou encore les Fianl Fantasy, du temps où ils faisaient honneur aux RPG nippons, le 6 notamment et surtout, ainsi que Chrono Trigger sur la Snes, etc... etc...).

janlee
janlee
Niveau 10
25 septembre 2001 à 22:43:18

et????????

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
26 septembre 2001 à 17:39:15

Eh bien pour le reste, y a encore du chemin à faire, car mis à part le domaine des graphismes (la seule chose qui évolue à proprement parler, enfin, plus ou moins), franchement, je ne vois pas.

janlee
janlee
Niveau 10
26 septembre 2001 à 17:49:45

Bhen moi si je vois. Sur les 30 000 jeux ki sortent par mois toutes consoles confondues, ou meme sur PC tu en trouveras toujoures bien un ou deux qui révolutionne son genre ou bien ki a le petit truc en plus ki te scotche a l´écran.
GT3, RED FACTION, MAX PAYNE, UNREAL TOURNAMENT, chaque ZELDA,MGS, DUKE NUKEM,....
En fait y en a meme bien plus ke ce k´on crois.
Et entre parenthese, la ou l´émerveillement faisait sont effet il y a 15 ou 20 ans, il est normal de l´avoir vu évoluer.....

Delderf
Delderf
Niveau 10
26 septembre 2001 à 21:31:19

hey RAP3 moi aussi je suis au bahut et je bosse quand meme ts les dimanches pour 200 frs la matiner au marcher d´ argenteuil ( eloise ) alors quand on veut on peut !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)