CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***IMPORTANT !!!!****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2001 à 18:23:24

Comme vous le savez, Cobra a décidé de renoncer a ses fonctions de modérateur. C´est désormais moi qui le remplace.

Voici un petit rappel concernant le deletage de messages. Il ne s´agit pas de régles ABSOLUES. Ce sont des lignes directives qui permettront à tout le monde de se repérer pour profiter au mieux du forum.

J´effacerais SANS PREAVIS :

-les messages qui insultent, menacent ou diffament les autres utilisateurs
-les messages a caractère racistes, obscènes, religieux, politique, violents etc...
-les messages concernant le piratage et la vente de jeux gravés.
-les messages qui touchent les activités illégales (drogue et autres).
-les mythomanes (pro ou anti PS2).
-les messages incompréhensibles ou totalement dénués de sens (pipi caca prout-prout et cie).
-les messages sans argumentation, insipides et sans intérêt (PS2=merde par exemple)
-les "fakes" (sauf si ces derniers ont ete postés dans un but humoristique évident ou sans attention malveillante, on est quand meme là pour se détendre).
-les messages à provocation gratuite dont le seul but est de nuire au bon fonctionnement du forum ou de casser les pieds à ses participants (LeNights).
-les voleurs ou les imitateurs de pseudos
-les personnes qui s´auto-répondent ou changent de pseudos pour étayer leur argumentations (Neuneu).
-les messages répétitifs et soûlants maintes et maintes fois dit et re-dit (Oursinou)

LES HORS-SUJETS

Concernant les hors sujets, j´agirais en mon âme et conscience. Je tâcherais de trouver un équilibre qui puisse contenter tous les utilisateurs du forum tout en restant dans l´optique qu´il s´agit avant tout d´un forum PS2. Si Liz Hurley vous a donne son numero de telephone et que vous desirez le communiquer a tous le forum, il n´y a aucun problème. Le tout est de ne pas abuser, et de savoir garder une certaine mesure de façon à conserver l´objectif initial du forum tout en développant une certaine convivialité entre les forumeux. Par contre, afin de ne pas encombrer le forum inutilement et de faciliter la recherche dans les sous-pages, je me réserverais le droit de deleter certains hors-sujet passé un certain delai notamment si personne ne participe au sujet ou que la personne qui a posté a trouvé réponse à ses questions.

LES MESSAGES PERSONNELS

Les messages personnels ne me posent aucun problème. Si vous désirez poser une question a quelqu´un en particulier ou donner rendez vous pour un jeu on-line, vous êtes libres de le faire. Toutefois, je me permettrai de deleter le message en question si la personne concerné n´a pas répondu ou la personne qui a posté est satisfaite de ses réponses. Si le post abouti a un débat intéressant, je n´effaçerai pas, bien evidemment. Essayer de faire un titre accrocheur pour que tous les forumeux puissent y participer. La personne que vous voulez contacter n´est peut être pas disponible ou quelqu´un d´autre peut éventuellement vous aider.

DIVERS

Si un sujet vous tient particulièrement à coeur et que vous ne désirez pas le voir disparaître, n´hésiter pas à me le signaler.
De meme, si vous voulez que je delete un de vos messages pour certaines raisons. Vous avez posté 2 fois le même message, vous avez accidentellement posté avant de finir d´écrire ou vos mots ont dépassés vos pensées, ça arrive.
Si un utilisateur vous a volé votre pseudo ou l´imite de facon évidente pour vous causer du tort, signalez le moi de suite.

Pour les floods ou les autres messages cités ci dessus, ne répondez pas. VOUS PERDRIEZ DU TEMPS. Ce genre de message sera effacé SYSTEMATIQUEMENT.
Et vos réponses avec.

Je regarderais avec soin tous les sujets, même les plus anodins. Si quelque chose m´échappe n´hésitez pas à me le signaler. Pour la bonne tenue du forum, la coopération de TOUS est nécessaire. Ce n´est pas de la délation. Il s´agit de protéger l´espace de communication qui est le vôtre.

Si vous avez des remarques ou des idées, n´hésiter pas à les poster.

Merci à tous.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
25 septembre 2001 à 18:26:27

En lisant tout ça je me dit que l´on va avoir un bon forum bien modéré par un bon modéro !! En tout cas bonne chance le jap pcq n´oublie pas pk cobra a laissé tomber !!

-La-
-La-
Niveau 5
25 septembre 2001 à 18:35:12

je trouve que tu fait un PARFAIT modero..

la suel chose qui me tracasse es le fait que j´espere que tu sera un peu plus present..

voila tout

longue vie

danboss
danboss
Niveau 6
25 septembre 2001 à 18:37:23

bonne chance a toi,
et n´oublie pas de nous faire quelque test de jeux,
si tu en as l´occasion.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:39:49

salut fuchan....
maintenant tu as fixe les regles bonne chance....

ps:faudra qu´on refasse un diablo avec cobra mais prevenez moi cette fois :)

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:42:58

Cool je commencais à déserter ce forum mais ton message me poussera à y venir plus souvent,surtout pour ça:

-les personnes qui s´auto-répondent ou changent de pseudos pour étayer leur argumentations (Neuneu).
-les messages répétitifs et soûlants maintes et maintes fois dit et re-dit (Oursinou)

psyao
psyao
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:43:48

houhouuuuuuu !!!!!!!! t´as du courage le jap !!!! parce ke moderer ce forum c pas facile !!!!! enfin, au moin on est sur qu´on aura un bon modero !!!! bonne chance !!!!!!!!!!!!! 80)

Psykopad
Psykopad
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:44:04

Evidemment c´était:

Delete contre:

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:45:13

Salut fuchan !
Okay dude, on te prévient par icq à chaque fois.

bubu-
bubu-
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:52:18

et bien longue vie à toi en tant que modero, et j´espere que tu sera pas harcelé comme cobra. Si tarrive a tenir ces règles le forum pourra renaitre. ;-))))

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:53:09

Quoi ?
Il est encore parti onilink ? :o)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:59:00

il commence deja a abuser du rouge ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2001 à 19:00:26

Merci a tous pour votre soutien ! (^o^)/

Dude il faut que tu utilises la nouvelle fonction "friends" de Diablo! Tu verras c´est super pratique ! Pas vrai Cobra ? D´ailleurs on a bien avance la derniere fois ! He, he.

Mylene FW/FO Sorc Lv80 Softcore Europe

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:02:59

Il a raison, c´est vachement utile.
Dereken est passé niveau 39 avec lui.

-La-
-La-
Niveau 5
25 septembre 2001 à 19:08:43

LEJAP jai besoins de toi...

je cherche deseprement une NOMAD et une NES 8 bits ainsi que un MEGA CD et un 32X

tu peux avoir ca?

bubu-
bubu-
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:10:16

le 32X est pas sortie au japon??? je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2001 à 19:10:40

Euh...oui tout ce trouve ici !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:13:54

Et bien voilà des règles qui me plaisent...
ça va rendre un dragon heureux tout ça...
A+

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:20:27

Tu étais malheureux avant ?

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:28:35

GARDE A VOUS !!!
YA ER GENERAL
ba si on m´avait dit le_jap le mec le plus sympa que je connaisse sur le net serait devenu modero, et en plus qu´il serait strict ba wow. je l´aurait pas cru
sinon comment va tu ?
et pkoi tu me contact jamais par icq ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn