franchement a tous ceux qui ont achetes la play 2 a son lancement vous avez pas la rage qu au moment oiu les jx biens apparaissent la console baisse de 1000FF vs vs etes fais avoifr en beaute!
Remercie les plutot. Ils se sont sacrifiés pour nous. C´est grace à eux que Sony s´est rempli les fouilles et qu´on a droit à une ps2 sans se faire arnaquer aujourdhui
alors toujours pas de PS2????
On préfére une xbog??
à 3000fr???
Non twich, on ne sait pas fais avoir en beauté, c´est toujours comme ça. Moi j´avais achaté une PSone à 2100 Fr le jour de la sortie et je l´ai jamais regretté, et là, ma PS2, je l´ai pas regretté depuis que je l´ai acheté, si vous allez la payer moins cher, tant mieux pour vous, moi je m´en tape, j´y joue en permanence depuis longtemps....
Moi je préfere attendre la sortie de la NGC et de la XBox.
Personnellement, ma dream va tenir jusqu´à mars- avril 2001. Les jeux ne sont pas cher donc j économise. Et puis on se fait une logitheque de tueries pour pas un copec. Bref c est le pied.
Je refuse de me payer une ps2 pour plusieurs raisons :
-j´y joue assez souvent entre mes potes et mon revendeur.
-je refuse de céder à l´effet de mode Sony. La ps2 est devenue un must have, bref c´est la mode de dire que les autres consoles sont merdiques. Je ne pense pas comme ca, j´attends de voir de mes yeux au lieu de suivre les idées recues.
D´ailleurs c´est pareil pour tout, et meme
ceux qui vont l´acheté a 1990f + GT3 a 350 balles,
qui dit qu´ils vont pas faire un pack 1990f le tout pour noel, bref c´est normal et a ce titre
la palme d´or revient a l´architecture pc, une vrai folie, plus mange tune que ça y´a pas.
Pourquoi aurais-t´on la rage? J´avais envie de m´acheter la PS2, j´avais les moyens, et je ne regrette rien. Ca fais 5 mois que je m´eclate dessus. 5 mois que je n´avais pas envie de perdre a ne pas jouer!
De toutes facons plein de produits voient leurs prix baisser regulierement. Tu peux attendre toute ta vie comme ca!
A la limite la baisse de prix de la PS2 ne m´interesse pas beaucoup. Je compte m´eclater pendant ses 5 ans de vie presumee, alors 1000f de plus ou de moins sur 5 ans, ca ne se sent pas. C´est une baisse du prix des jeux qui serait agreable, ca c´est sur!
D´ailleurs Sony ne s´est certainement pas remplit les fouilles grace a nous, ce n´etait un secret pour personne que les marges tirees de la PS2 etaient minimes pour Sony.
Enfin bref, vous vous prenez bien le chou pour pas grand´chose. L´essentiel c´est qu´on s´eclate!!
Ouattedephoque je ne comprends pas bien ta facon de penser.
C´est le derniere console sortie qui est "a la mode". La PS2 l´etait lors de sa sortie, mais c´est fini depuis bien longtemps.
La PS2 etait "in" quand il y en avait peu et qu´on en parlait a la tele, c´etait fini au bout de 2 semaines..
C´est avoir une GameCube d´exportation qui est "in" en ce moment.
Arretes un peu ton proces a Sony, on dirait Don Quichotte..
moi c´est pareil
je suis desolé de dire ca mais je ne suis pas a 1000 balles pres ![]()
surtout si il fallait se priver de jouer et de regarder des film dvd pendant presque 1 ans!!! rien que pour economiser 1000fr...
non merci, j´ai pas suffisement de probleme financier pour m´amuser a ce genre de calcule avare
par contre la baisse me rejouie beaucoup, ca va faire plein de console vendu en plus et donc plus d´interet de la part des editeur et donc plus d´argent investie dans des projet ambitieux at finallement plus de HIT!
moi c´est tout ce que je vois mais les antips2 pour oublié ceci et se voiler la face vont nous rabacher qu´on s´est fait baiser par sony...
juste pour detourner l´attention et essayer d´oublier ce coup dure
c´est pathetique mais rigolo ![]()
"Vous oubliez que Ouattedephoque a une dreamcast, c´est encoe là qui a la meilleure ludothèque actuelle, tout ceux qui connaissent cette console ET NE CONNAISSE PAS LA PS2 vous le dirons."
lol
"Et on s´éclate surement mieux sur la dream que sur la ps2, et pour moins cher."
encore une fois, et comme toujours (j´ai vaguement l´impression de parler dans le vent depuis des mois, maais bon) : c´est une question de gout. Des super-mega-hits DC présumés, des soi-disant jeux cultes de la Dreamcast ne m´ont pas emballé, et j´en fait pas tout un fromage à propos de cette console.
mais tais toi l´oursin.....!!!!
MOI G lesq 2 consoles....!!!!et crois moi les derniers jeux DC sont largement depasses par les jeux ps2.....!!!!
de plus ,la plupart des jeux DC sont de larcade....et vite saoulant(crazy taxi,virtua tennis..power stone...!!!)et surtout des graphismes depasses!!!
de plus ,les plus grands jeux PS2 vont arrives d´ici peu.....MGS2,DMC,SH2,GTA3,half life....
alors arrets de dire n importekoi!!!!!!
lak ! Si tu n´aimes pas les hits va donc jouer à the mission.
oursinou, alex_dv, je vous le dis poliment, calmement, sans haine ou amertume aucune : je vous emmerde.
JSR me laisse froid, F355 me fait chier, RE:CV aussi... Et alors ? Ca vous défrise ?
"je vous emmerde" autant que je sache n´est pas une insulte même si c´est grossier. Mais si tu l´as pris comme ça, sache que ce n´était pas mon intention. Toutes mes excuses donc.
T´as qu´à remplacer les mots en question par "j´en ai strictement rien à battre de votre jugement sur mes gouts car je ne vois pas de quel droit vous vous permettez un tel jugement". Perso, je trouvais "je vous emm*rde" plus concis pour exprimer la même idée.
lol lak..
Tu as tres bien resume la situation.. chacun ses gouts! Respectez les notres.
T´aime Shenmue? Moi pas. J´adore GT3. Pas toi? Ben tu vois, chacun ses gouts, chacun sa console.
Mais bon, vous etes lourds avec votre Dreamcast, allez donc l´encenser sur votre forum DC quoi!
Je pardonne mais je n´oublie pas.
PS: quand je parle de Shenmue je m´adresse a nos "chers" Dreamcasteux, pas a toi lak (tu aura compris je pense ![]()
jmb74 > j´avais bien saisi. ;o)
ben ouais mais un tekken ou un gt3 sur pc... moyen, non ? Et les jeux de stratégie ou les FPS (que je n´apprécie pas) sont un peu sur-représentés sur PC.
En plus y´a comme qui dirait une légére différence de tarif entre une console et un pc "pour jouer", non ?
Ah ben moi je melange pas tout. Le PC c´est pour surfer, gerer les comptes, classer mes photos numeriks, etc..
Pour jouer rien de telle qu´une console, sur un bel ecran de tele, bien cale dans le canape!!
Et puis bon, jouer sur PC j´en suis revenu : les bugs de Windows, mettre a jour DirectX, les patchs pour les jeux, la carte graphique aussi chere qu´une console, etc etc..
Et puis surtout... yaura JAMAIS mon jeu favori (pour l´instant) sur PC : Gran Turismo.