CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On fait 1000 postes?

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 02:51:18

Plusieurs ont deja faient l´experience mais ils n´ont pas vraiment reusi leur but.Alors puisque je suis nouveau et que j´etais un ancien anti-play 2 je me demandais si on pouvait tenter l´experience a nouveau.Alors voici,je lance une discution a la quel je repondrai demain.Voila,depuis que je suis pro-ps2 je regarde beaucoup les jeux a venir et j´ai remarquer que la Playstation 2 fera vraiment le poid contre les nouvelles consoles,sourtout au plan graphisme.Half-Life,Final Fantasy et The Getaway sont les trois jeux que j´attend le plus et la playstation 2 n´a pas a avoir peur d´aucune console.En plus la play 2 est deja tres bien implanter alors la console interrese beaucoup les grands developpeurs comme Konami,Infogrames,Eidos,Acclaim et beaucoup d´autres.Mais ce que je veux dire est que la Playstation 2 n´a pas a avoir peur car elle dominera que les pro-xbox et ngc le veulent ou non.

Alors,qu´est ce que vous en penser?
On fait 1000 postes,soyons optimiste:)
Je vais revenir sur le furum demain car j´ai de l´ecole et je suis au Canada alors...
Mais bon,je compte sur vous pour suporter mon poste et se rendre a plus de 1000 postes:)

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 02:54:50

En plus la Playstation 2 aura bientot des equipements pour jouer online avec nos amis(e) et aussi un disque dur pour telecharger de nouvelles choses pour nos jeux preferer.La dominance de Sony sera t-elle eternel?

quaz51
quaz51
Niveau 9
25 septembre 2001 à 03:20:40

commence tout seul et on te rejoind..... vers 990 lol

quaz51
quaz51
Niveau 9
25 septembre 2001 à 03:24:49

10 millions de consoles vendu dans l´année 2002 tu reve
ce sera bien plus
probablement plus de 15millions je pense(peut etre pas loin de 20)

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 03:40:25

Non,je ne sais pas si la Playstation 2 va baisser son prix ici au Quebec mais il baissera,c´est certain:)

La Playstation 2 se vendre en beaucoup d´exemplaire d´ici la fin 2002 car les bombes qui sont deja prevu ecrasent la competition.J´ai bien hate de retrouver Solid Snake dans une autre de ses anventure,ou de retourner dans la peau du meilleur conducteur au monde,il sagit de Driver 3.Enfin bref,la Playstation 2 dominera le marcher et les sondages sont aussi beaucoup plus prometteur que la Xbox ou la Gamecube.Moi personnelement je prefere la Xbox a la Gamecube car Mario et Luigi je les trouve un peu bizard(avis personnel).

Je lance un autre sujet,quel console sera la plus grande concurente en terme de ventes?

jaicen
jaicen
Niveau 4
25 septembre 2001 à 03:46:17

je suis d´accord avec vous mais les jex se font attendre d´habitude quand une console sort il y a dezs hits de jeux avec et pour l´instant c´est pas terrible mais bon on verra
pensez vous que le jeux on line verra le jour sur cette console? moi j´attends de voir

quaz51
quaz51
Niveau 9
25 septembre 2001 à 03:47:53

impossible a prevoir
moi personellement la NGC autant que la xbox me tente
peut etre un peu plus la NGC en ce moment car l´actualité de la xbox est pas tres intense en ce moment mais ca depend du moment
j´attend de voir, si il y en a une qui me decois vraiment d´ici la sortie francaise alors je me contenterais d´en acheter qu´une des deux ce qui m´arangerais bien

boutchika
boutchika
Niveau 10
25 septembre 2001 à 06:42:26

tu m´étonnes que vous faites pas 1000 messages, avec votre modero qui efface tous les hors sujets , et pi vu que vous avez pas le réseau, ca va etre dur de faire 1000 messages sur un jeu....les paris sont ouverts....

boutchika
boutchika
Niveau 10
25 septembre 2001 à 06:43:00

ca vous en fait deux de plus, chui sympa...

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 12:47:45

Moi je n´aime pas la Gamecube car elle aura presque les meme jeux que la N64 et c´est vraiment une console pour les fans de Nintendo,sinon je vois pas l´interret d´acheter une Gamecube.Elle n´a pas beaucoup d´avenir je crois,la Xbox encore moin,pour l´instant...

Quel est votre jeux preferer sur psx?

Moi c´est Driver:)

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 13:22:09

En plus j´ai enttendu que l´image etait flou alors je pense pas que la Gamecube soit la leader.

Quel est votre jeux psx preferer?

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 13:26:38

Merci:)

Bon,je dois partir mais je vais revenir plus tard.N´oublier pas,je vous soutien,fesons 1000 postes nous sommes capables:)

Vous aimez plus la Playstation 2 a la vertical ou l´horizontal?

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
25 septembre 2001 à 21:47:54

Vous me trouverez surement bizard mais la Playstation 2 a la verticale est beaucoup plus belle.En plus j´ai une tele Sony,un vhs Sony et une camera Sony alors la Playstation 2 sera bien belle a cote...

J´ai une question,quel qu´un sait le style du jeu de BurnOut?La seul chose que je remarquer est que le jeu est magnifique et les accidents sont tres reussi.

boutchika
boutchika
Niveau 10
26 septembre 2001 à 06:42:12

allez, up, un peu de pitié.........

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS