Plusieurs ont deja faient l´experience mais ils n´ont pas vraiment reusi leur but.Alors puisque je suis nouveau et que j´etais un ancien anti-play 2 je me demandais si on pouvait tenter l´experience a nouveau.Alors voici,je lance une discution a la quel je repondrai demain.Voila,depuis que je suis pro-ps2 je regarde beaucoup les jeux a venir et j´ai remarquer que la Playstation 2 fera vraiment le poid contre les nouvelles consoles,sourtout au plan graphisme.Half-Life,Final Fantasy et The Getaway sont les trois jeux que j´attend le plus et la playstation 2 n´a pas a avoir peur d´aucune console.En plus la play 2 est deja tres bien implanter alors la console interrese beaucoup les grands developpeurs comme Konami,Infogrames,Eidos,Acclaim et beaucoup d´autres.Mais ce que je veux dire est que la Playstation 2 n´a pas a avoir peur car elle dominera que les pro-xbox et ngc le veulent ou non.
Alors,qu´est ce que vous en penser?
On fait 1000 postes,soyons optimiste:)
Je vais revenir sur le furum demain car j´ai de l´ecole et je suis au Canada alors...
Mais bon,je compte sur vous pour suporter mon poste et se rendre a plus de 1000 postes:)