CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degz !!!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:34:08

Que ceux qui ne veulent pas voir leur PS2 vieillir d´un coup n´aille pas voir cette page!
Il s´agit en effet de screens de Resident Evil sur Game Cube. Moi aussi je trouve GT3 et Devil May Cry (que je possède) sublimes mais là faut avouer que j´ai eu mal aux gencives!!!
C´est ici que ça se passe, je conseille de d/l la plus grosse video pour ceux qui ont ADSL/cable. ATTENTION, c bien du temps réel!!!!!!!

http://cube.ign.com/previews/17045.html

MorningL
MorningL
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:36:41

Ca fait 10 ans qu´on les as vues. T´es sûr que c´est du temps réel ? Il faut demander à Quaz51 pour être sûr

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:39:02

Et oui 2d quand tu nous tiens !!!...et pis m´en fou j´acheterai aussi la Gc !!!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:45:44

désolé mais là je crois pas trop que c de la 2D... et moi aussi je les avais déjà vu les images mais si t´as le courage de d/l la video haute qualité, tu te diras que RE CV est carrément dépassé car qd ça tourne c hallucinant!
(et ya pas d´aliasing comme sur PS2)

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:49:52

Normal les décors sont pas en 3d et pis je joue a code vero depuis sa sortie sur dream (plus d´1 an!) donc ...bin...on peu pas comparer !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:51:43

les decors sont en 3d pre-calcule pas en temps reel....je suis pas tout a fait sur mais ca n´a pas l´air d´etre en temps reel faudrait demander a quaz...mais on peut faire des choses superbes avec de la 3d pre-calculee...regardez Onimusha 2 par exemple....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:54:10

mais pour l´instant d´apres c´que m´a dit Fuchan(le_jap)il n´y a pas bcp de jeux sur gc...d´ailleur la sienne est dans son carton....

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:56:24

Je suis d´accord et je répète que j´acheterai cette console !!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 septembre 2001 à 22:00:33

bien sure que les decors sont en precalculé mais les perso sont supers bien foutu(et en 3d temp reel biensure)
et il y a l´aire d´y avoir une belle integration des perso et des effet de lumiere et d´ombre dans le decors en precalculé
pour comparer il faudrait le faire avec onimusha2 qui a l´aire tres jolie aussi (plus que le 1 en tout cas)

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 septembre 2001 à 22:03:28

il n´y a pas d´aliaising dans les decors en precalculé,c´est normal
dans onimusha1 ou 2 tu ne trouvera pas d´aliasing non plus dans les decors

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:09:15

Même au niveau de la 3D pré-calculée, les screenshots de Onimusha 2 ne valent pas ceux de RE0 (et je ne dis pas ça pour défendre la GC, j´ai tt les consoles et j´adore ma PS2)

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 septembre 2001 à 22:22:20

oui mais dire que les decors precalculé de RE1 sur NGC sont plus beau que ceux de onimusha2 sur ps2 ca n´a rien avoir avec la puissance des machine, ce n´est uniquement du au talent des infographiste qui on crée les decors car ces derniers ne sont que de vulgaire image2d avec la meme resolution et la meme palette de couleur pour les deux machines
le seul truc interressent de comparer ce sont les perso et les monstre en 3d temp reel et la gestion de l´eclairage et des effet d´ombre et de l´interaction avec certain element du decors
a ce niveau la on peu peut etre dire que RE1 est superieure a onimusha2 mis faudrait ´il encore avoir plus d´information sur ces deux jeux
et puis cela depend toujours de la qualité de l´equipe qui travaille sur chaque projet, il suffit de voir les difference de qualité que l´on peu observer sur une meme consoles, cela suffit parfois a expliquer les difference entre des jeux sur different support
en tout cas, ma premiere impression est que RE1 est probablement plus impessionant techniquement que onimusha2
mais faut voir la suite
et puis onimusha a l´avantage de proposer une nouvelle aventur
a vrai dire moi personellement je ne suis pas fan des jeux en precalculé, ca nuie a l´immersion
moi j´aime bien quand ca bouge beaucoup,j´aime quand il y a du mouvement, c´est beaucoup mieux pour l´immersion a mon avis
un DMC meme si c´est un peu limité au niveau gameplay, ca pete plus...
allé vers le statique pour moi c´est une regression
pourquoi pas rejouer a myst, l´image est nikel, y a pas d´ailiasing :)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:23:27

moi j´achète pas une console ou un jeu en fonction du marketing, de l´exclusivité appliquée, du prix ou du fait que yest 3 cacahouettes offertes... je remarque un jeu parce qu´il est bien foutu dans l´ensemble et que l´intérêt est bon, et qd je vois RE0, je me dis que non seulement ça arrache graphiquement et ensuite je ne pense pas que Capcom va chier l´histoire ou le gameplay pour ce nouvel opus puisque les autres sont tous bons (sauf Survivor)

quaz51
quaz51
Niveau 9
24 septembre 2001 à 22:56:33

c´est pas RE0 que t´a vu mais RE1 version ps1 remasterisé pour la NGC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo