oui mais dire que les decors precalculé de RE1 sur NGC sont plus beau que ceux de onimusha2 sur ps2 ca n´a rien avoir avec la puissance des machine, ce n´est uniquement du au talent des infographiste qui on crée les decors car ces derniers ne sont que de vulgaire image2d avec la meme resolution et la meme palette de couleur pour les deux machines
le seul truc interressent de comparer ce sont les perso et les monstre en 3d temp reel et la gestion de l´eclairage et des effet d´ombre et de l´interaction avec certain element du decors
a ce niveau la on peu peut etre dire que RE1 est superieure a onimusha2 mis faudrait ´il encore avoir plus d´information sur ces deux jeux
et puis cela depend toujours de la qualité de l´equipe qui travaille sur chaque projet, il suffit de voir les difference de qualité que l´on peu observer sur une meme consoles, cela suffit parfois a expliquer les difference entre des jeux sur different support
en tout cas, ma premiere impression est que RE1 est probablement plus impessionant techniquement que onimusha2
mais faut voir la suite
et puis onimusha a l´avantage de proposer une nouvelle aventur
a vrai dire moi personellement je ne suis pas fan des jeux en precalculé, ca nuie a l´immersion
moi j´aime bien quand ca bouge beaucoup,j´aime quand il y a du mouvement, c´est beaucoup mieux pour l´immersion a mon avis
un DMC meme si c´est un peu limité au niveau gameplay, ca pete plus...
allé vers le statique pour moi c´est une regression
pourquoi pas rejouer a myst, l´image est nikel, y a pas d´ailiasing