CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je tire ma révérence.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:27:05

Ne me comparez pas a ps2men et compagnie, ces derniers temps mes messages anti-ps2 se sont raréfiés en même temps que les défauts de la ps2. Etant modéro, voilà ce que je ferais:

-je vire les posts hors sujet qui n´interessent personnes, ou ne proviennent pas d´habitués (Cobra virait souvent des hors sujet dans lesquels beaucoup d´habitués participaient, ct un peu dommage car le forum appartient en partie aux habitués selon moi).
-Je virerais les posts anti-ps2 primaires genre "ps2 c´est de la merde", de toute façon Lightman veille un minimum je pense sur les forums et je serais taré de demander le post pour mettre moi même le bordel ou de le laisser, et ceux qui ont pris la peine de me lire savent que j´argumente quand je critique la ps2, sauf les jours ou je suis fatigué.
-J´ai internet illimité et je connecté quasi en permanence, même quand je ne suis pas devant mon écran donc en restant sur la page du forum ps2 il sera facile pour moi de modérer.
-Encore une fois j´ai proposer a Lightman une période d´essai, ce que je fais c´est toujours consciencieusement et si (pour parler franchement) modérer ce forum me gave je préférerais tout de suite passer la main a qui vous voudrez (un p´tit vote au bout d´un mois ça vous dirait?)
-Enfin, j´aimerais que le forum x-box vive plus alors comptez sur moi pour pousser les pro-xbox envahisseurs a retourner là ou ils devraient être.

Voilà, en espèrant vous avoir convaincu de ma bonne foi, @ très bientot :-)

bifa
bifa
Niveau 4
24 septembre 2001 à 16:32:38

Oursinou...t´as rien compris decidemment...tout le monde veut que tu DEGAGES pas que restes ici pour moderer le forum !!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:33:25

Je n´ai convaincu personne parce que vous ne m´avez pas encore vu à l´oeuvre (waow).

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:39:55

Tu n´as pas l´air de faire l´unanimité mon pauvre oursinou. (:)-<-<

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:48:24

Mes détracteurs n´ont aucun argument, j´ai l´impression de voir des gars qui profitent de l´occasion pour s´acharner, ou alors ils aimeraient le poste sans pouvoir se proposer faute de qi et bien évidemment ça fait jaser...

psyao
psyao
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:52:46

bah tu t´en vas cobra ???? ouai, c´est vrai que moderer ce forum c pas la joie !!!!! j´espere que tu reviendra quand même dire un pitit bonjour !!!

g l´impression que tout le monde se casse sur pf !!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:52:48

Modero, pour moi, c´est simplement quelqu´un qui applique le réglement parce qu´il se doit de les appliquer, dans l´interet du forum et par conséquent de ceux qui le fréquente. Quelques soient mes opinons sur telle ou telle console le réglement, défini d´emblêe par Lightman je suppose, doit être appliqué, point. Ensuite, je suis sympa (mais bon le cadre est pas idéal pour s´en rendre compte car on est pas d´accord a propos de la ps2 vous et moi. Mais l´essentiel est que je fasse le taf, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas bien le faire.

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:54:44

Oui je continuerais à passer ici.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 16:57:44

Au fait je vous présente Ludivine, une charmante voisine qui à l´air énervé de ce que vous dites sur moi hem calmos misslulu ;-)...

danboss
danboss
Niveau 6
24 septembre 2001 à 17:28:12

salut cobra ,
j´ai vu hier ce qui c´est passé je comprend que se ne soit pas amussant pour toi et je respect ton choix @+
pour le nouveau modero.il ne faut pas avoir peur cela peu etre n´inporte qui ce n´est pas grave du moment qu´il est honnete envers ce qu´il fait,
ces cela le principale.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:07:41

C´est justement pour ça que je me propose, votez pour moi, vous ne le regretterez pas ;-)

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
24 septembre 2001 à 18:10:17

Salut cobra !
Je comprends ton choix car quand on voit ce que certains floodeurs ont fait hier, il est normal que tu en ai marre...
J´espère qu´on te reverra ici, et que le prochain modéro prendra la relève comme il se doit (le_jap me semble bien placé).
@+

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:15:51

En fait c´est pas le flood d´hier qui m´a décidé pour de bon, mais le super pote d´xmantronix.
Les trucs qu´il m´a sortit sur les juifs et moi...
Enfin, je lui souhaites de murir un peu, car ça va lui jouer des tours plus tard.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:44:38

Tiens Cobra dis moi ce que tu penses de ma candidature?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2001 à 18:47:48

Quelle candidature ??

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:49:54

tu devrais arreter d´exploiter un sujet
si grave cobra, t´en deviens obscéne,

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:51:46

Au poste de modéro le_jap, me dis pas que tu es déjà le nouveau modéro? :,-(

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 septembre 2001 à 18:56:51

Et ton pote n´était pas obscéne lui ?
ça n´avait pas l´air de trop te gêner quand il me traitait de sale facho, que je foutais des juifs dans mes fours crématoire, que j´étais pire qu´hitler.
Quand il m´a dit heil adolf-cobra.
Et pleins de truc que j´ai oublier tant il en a dit.
Il faut assumer ses actes, je n´ais aucun remord à dénoncer ce qu´il a dit, moi je ne m´amuse pas à débiter autant de connerie pour un malheureux sujet..
Tu n´as pas eu l´impréssion de dire une connerie immense en me disant d´apprendre la diplomatie apres que ton super copain eu dit des trucs pareil ?
Qui doit apprendre selon toi ?
Alors ta morale tu te l´as garde !

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:04:18

Oursinou.
Ce que j´en pense, n´importe qui peut faire un bon modéro, seulement voila, tu t´es peut être trop grillé aupres de certains pour viser la place.
De plus, fuchan semble bien partit pour me renplacer, nul doute qu´il fera un éxcélent modéro.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:16:26

t´utilise ce sujet pour ecraser un mec
qui c´est expliqué, tu as deleté son post,
il a peté un cable, il t´a dis que t´etait
un nazi, un post avec une expression nazi est apparu qui n´etait pas de lui, puisque a ce moment la tu avais deja quelques deletes sur des personnes qui gueulaient, et c´est parti en couille, soit plus clair, la personne est dretre qui est de belgique, j´ai discuté avec lui et je suis pas le seul et il a pas l´air d´etre un néo nazi, c´est clair qui c´est mal comporté mais de la a lui foutre sur le dos l´etiquette du partie, molo mec, vous etiez 4 ou 5 sur lui, il s´est excusé et on voyait bien qu´il savait pas ce qu´il disait, a moins que t´a cru qui l´etait vraiment soldat, il me parrait plutot jeune, j´ai dit a ton cousin que c´etait bien de s´indigner mais qu´il fallait pas non plus exploité ce sujet vu la tournure des evennements, maintenant pour les juifs j´ai rien lu de tout ça, et si il l´a dit c´est moche, trés moche, mais ne te sert pas de ça pour prendre la fuite, tu en deviens répugnant
autant que ces propos racistes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable