CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le goldeneye de la PS 2 ?

kendy
kendy
Niveau 10
21 septembre 2001 à 21:34:18

oui,est ce que 007 agent under fire va egaler goldeneye ?une question que beaucoup d entre vous se posent.pour moi,oui ! c est sur que la les devellopeurs ont fait beaucoup de nouveaute.comme de pouvoir utiliser le voiture dans certains niveaux ou bien l utilite tres frequente de nombreux gadjets qui donneront surement plus de piment a l aventure.
sinon,on espere que la maniabilite et la duree de vie seront a la hauteur.esperons ....
mais il faudrait que 007 AUF ait plus d un tour dans son sac pour egaler et peut etre surpasser le super genial goldeneye qui fut (et qui est encore) une reference de FPS.
bon,resultat le 22 novembre.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
22 septembre 2001 à 01:06:33

Ben tu sais, quand un jeu devient une référence, il le reste...........
Regarde Doom par exemple...

yop
:)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 septembre 2001 à 08:41:31

franchement j en doute nintendo c est le roi du doom like deja que la mannette ps2 n est pas adapté(y a qu a voir alien4 et trilogy)
si tu veux un goldenlike prend la ngc et perfect dark2 c est la seule solution

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:07:00

Au contraire le doom-like se contrôle parfaitement aux sticks analogiques. Il faut un petit temps d´adaptation et après ça va tout seul. C´est peut-être pas aussi bien qu´un clavier/souris mais c´est mieux que la manette N64 (à mon avis)

psyao
psyao
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:13:21

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! t´es un rigolo gatsu !!! la manette ps2 est bien meilleure que celle de la n64 !! essaye de faire la difference !! moi, je l´ai fais, il m´a fallu 3 fois plus de temps d´adaptation sur la n64.

pour moi, time spliters est aussi bon que goldenye ( en multi bien sur )

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:55:27

C´est clair en multi-joueurs Time Splitters est trop fort ! Surtout à 2 en coopération. J´adore le manoir avec les zombies, il faut leur couper la tête pour qu´ils meurent.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:09:08

si il a un gameplay comme goldeneye le futur james bond ne trouvera jamais sa place chez moi....a part ca la manette de la ps2 est parfaite pour les doom-like...encore mieux que celle de la nintendo grace aux deux analogiques....

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:27:32

Il y a quand même un truc chiant : le changement des armes avec la croix de direction. Est-ce que dans Red Faction on peut configurer L1: passer à l´arme précédent et L2: passer à l´arme suivante ?
Ce serait ma config ultime avec les sticks pour bouger et viser, R1 pour tirer et R2 pour sauter.

kendy
kendy
Niveau 10
22 septembre 2001 à 12:07:58

ne vous inquitez pas.red faction aura exactement la meme maniabilite que time splitters a savoir le stick gauche pour avancer,reculer et les pas lateraux et le stick droit pour faire pivoter l arme.je trouve que c est une excellente maniabilite.et depuis que je joue a time splitters,je n arrive plus a jouer a goldeneye.j ai perdu la main.sinon,time splitters est un jeu vraiment bien.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
22 septembre 2001 à 12:32:21

et tu sois morningL , j´ai time splitter avec un pote aussi, on aussi bine kiffe a deux....et surtout le manoir, et celui ou tu es en ville de cowboys pour terminer dans une grotte ensuite...

franchement j´ai vu des images de time splitter 2, j´ai trop hate d´y rejouer a deux...

psyao
psyao
Niveau 10
22 septembre 2001 à 12:54:36

a red faction, pour changer les armes c triangle et rond.

time spliters a 3 c´est de la bombe !!!! essayer !! c trop délire !

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 12:56:46

J´ai pas le multitap :(
A 2 c´est déjà géant alors j´imagine à 3 ou 4... ça doit être une tuerie.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 septembre 2001 à 13:10:08

c est quoi time spliter?
c est plus quake3 ou soldier of fortune?

kendy
kendy
Niveau 10
22 septembre 2001 à 14:51:37

moi,je ne connais pas soldier of fortune mais je peux te dire que time splitters n est pas du tout pareil que quake.bon,ok les deux sont des FPS mais quake a plus une ambiance morbide (ce que je n ai pas aime) alors que time splitters est marrant.les armes sont original,les persos font delirer et les decors supers.enfin,tout pour etre un super jeu.

psyao
psyao
Niveau 10
22 septembre 2001 à 14:58:14

en fait, se qui diferencie time spliters des autres fps. c´est qu´il est vraiment delirant ! les persos sont pas realistes donc pas de violence ! tu t´eclate vraiment avec les potes a tuer des canard ou des robots avec une tete de bocal !!!! mdr mdr mdr mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 15:24:45

Les gros insectes sont marrants dans Time Splitters. Mais les meilleurs sont les zombies du manoir et de la ville du far-west !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
22 septembre 2001 à 15:34:46

"Le Goldeneye de la ps 2 ?"

tout le monde ne s´appelle pas Rare ...

kendy
kendy
Niveau 10
22 septembre 2001 à 19:56:46

time splitters est vraiment genial.
ce que j aime aussi c es la super duree de vie et le mode chalenge trop delirant.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
22 septembre 2001 à 20:48:57

La manette Ps2 est vraiment terrible pour les doom-likes (mieux que n64 jsais je repete !),
Time splitters est d´enfer à 4 et red faction est terrible à 2 !Chez moi dans red faction on change les armes avec carré et rond !Ce sont deux jeux à acheter absolument pour le multi et red faction vaut le coup car très complet (très bon multi et très bon solo ).
Pour moi red faction est meilleur que soldier of fortune,quake III et unreal tournament (que je possède aussi !)

kendy
kendy
Niveau 10
23 septembre 2001 à 10:00:28

moi,je n ai pas du tout aime quake 3 R.je l ai trouve nul avec une sale maniabilite.manque d arene,manque d arme et les niveaux trop sombres.sinon,j ai adore unreal tournament.il est top.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast