CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAISSE DE LA PS2 CONFIRMEE !

Goretex
Goretex
Niveau 5
22 septembre 2001 à 09:54:49

Trop fort!!!
Mais si la PS2 passe a 1990 balles, alors le pack PS2+GT3, y sera a combien?

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:04:17

Même si la PS2 ne baisse pas en France (ce qui est probable car tout ça ne sont que des rumeurs), achetez votre PS2 sur un site belge elle vous reviendra à 2200F

psyao
psyao
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:23:43

koi ????? 1900 boules en belgikes ??? sa fait combien sa .........11400 ???!!! nnooonn !!! moi je l´ai payée 19 000 boules !!!!!! pppppffffff..........vous croyez qu´ils vont nous rembourser ???

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:06:12

Mantron, je bosse depuis un peu plus d´un mois et je vis chez les parents, donc j´ai bien 2000f a dépenser, mais la x-box est plus puissante (mais tu vas pas être d´accord, tant pis je m´en fout) et restera la plus puissante jusqu´en 2005, je serais con de prendre une ps2... on n´achète pas un console, même2000f, pour les 6 mois a venir, après les ludothèque se stabilisertont car c surtout les nouveautés qui interessent...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:27:35

Oursi : MAIS PUT1 KESS KON EN A A BATTRE DE LA PUISSANCE ?????????????????? C PAS POSSIBLE ! LA MAJORITE DES PRO-XBOX NE JURENT QUE PAR LA PUISSANCE, C PAS ETONNANT QU´IL PRENNENT LA X-BOX ALORS, mais je me suis bien plus éclaté sur ma PSX que sur ma 64, je m´éclate bien plus sur ma DC que sur ma PS2 et je m´éclate aussi mieux sur ma GBA que sur mon PC :p

Alors franchement j´en ai marre de voir tous ces gars préférer une console pour sa puissance, c vraiment trop con !

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
22 septembre 2001 à 12:40:26

moi je dis que ca serait trop cool....mais attendez avant de vous emabler, la seule chose qui soit sure est que sony n´a toujours rien dementi...et ils sont au courant d´apres playfrance qui aurait demande confirmation a sony france.

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 septembre 2001 à 12:50:03

Je viens de passer à Micromania pour retirer la démo de MX2002, j´en ai profité pour leur demander si la baisse de prix était une réalité.
Ils m´ont dit que ce serait surement fait dans les 2 prochaines semaines.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
22 septembre 2001 à 13:45:28

Quaz51 : laisse tomber avec les anti-ps2, c´est pas notre faute si ils ont un demi grain de sable à la place du cerveau......

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 septembre 2001 à 15:42:02

Baisse de la PS2 confirmée ? je ne connais pas cette console.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2001 à 17:34:01

[UPDATE] Baisse de la PS2 confirmée
21/9/01 - 17:11 - par Julien
Info et Commentaire Console France.

UPDATE : Dernière précision, recueillie directement chez Micromania par sieur YoniD
de CF, les premiers stocks de PS2 "version cheap"
arriveront dès la semaine prochaine, avec des stocks faramineux de 100 à 250 machines par magasin, soit des prévisions de ventes tout
aussi élevées.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 septembre 2001 à 18:37:59

J´espère que ça servira de leçon a certains... car quoi qu´il en soit des concurrentes, on sait aujourd´hui qu´acheter la ps2 a sa sortie n´était pas a faire vu son prix et ses jeux(le futur prix de la ps2 + le prix de la dream =prix de la ps2 a sa sortie, hé hé hé y en a qui ont merder grave), ceux qui ont acheter la ps2 pour gt3 on perdu 1000f pour quelques mois, bon c pas grave mais quand même... moi ça me satisfait, cela ne peut que contribuer a baisser le prix des concurentes niarc!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2001 à 19:13:22

j´attendrais le jour et la nuit j´attendrais
toujours ..... mdr... t´es pas un peu fan
de dalida oursi o)

snoky
snoky
Niveau 8
22 septembre 2001 à 19:16:44

des jeux moyens? Pas tout le temps, c´est vrai qu´il n´y a pas eu 10bombes qui sont sorties, mais quand même des jeux de bonne qualité: doa2 et tekken tag, shadow of memories, zoe, quake3 et unreal, on a eu de quoi s´occuper quand même, gt3 aussi, et mauintenant plein d´autrse, mais tout le monde le sait.

resident57
resident57
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:49:17

Les gags sortait vos mouchoir une fausse alerte oui rien qu´une fausse alerte car sony france a confirmé ils ont dit qu´ils n´y aura pas de baisse de prix du moin pas pour le moment es surment pas a ce prix : oui car chez sony on envoye des sondage un peu partout pour savoir si des personne serai intéresser par la ps2 aprés une éventuelle baisse de prix
Oui une éventuelle baisse de prix car rien est sur il réfléchise sur 2 date différente donc prix différent soit une baisse a 2290f pour noel ou 1990f pour février...
Domage mais on peut remercier XMANTRONIX de nous avoir fait vivre une fausse joie...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 septembre 2001 à 22:06:42

MANTRON, sais tu que j´attend moins que toi? et oui, j´ai plus de bons jeux que toi et j´en ai moins a venir, a pu rien sur dreamcast a venir, pkoi attendre ;-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2001 à 22:58:01

UPDATE : Dernière précision, recueillie directement chez Micromania par sieur YoniD de CF, les premiers stocks de PS2 "version cheap"
arriveront dès la semaine prochaine, avec des stocks faramineux de 100 à 250 machines par magasin, soit des prévisions de ventes tout
aussi élevées.

resident57 depuis quand tu veux une PS2 ???
c´est nouveau ?? commence a reserver ta PS2 o)

la console next gen que je voulais je l´ai
oursi, tu me conseille une dc pour patienter o),
c´est quoi un bon jeu oursi, c´est les jeux que
tu as ou les jeux que j´ai lol, oursi stoppe
le game t´a plus le feeling.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
22 septembre 2001 à 23:17:20

Vds tres nombreux jx ps2 graves vraiment pas cher, si vous etes interesser contacter moi par mail: ernestdupont@aol.com

VGC
VGC
Niveau 8
23 septembre 2001 à 00:53:03

par contre moi j´habites a la frontiere Belge, aujourd´hui g été a ARLON (belgique) dans plusieurs magasins et les consoles sont toujours a environ 18000 fr (3000fr) alors je sais pas quels magasins de belgiques ont ce prix bas !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy