salut tlm!!!!!
ouh!!!!!
aujourd´hui, je me suis fais échangé ma ps2 au sav(pour ceux qui sont au courant)contre un pack gt3, c excellent pas vrai???
putain...
mais j´ai une question:
y a encore des blemes normalement aveec les nouvelles séries???
merci d´avance!!!!
fast
P.S:merci à mantronix, psyao, la, solid chris et les autres pour vos soutiens pendant cette dure période!!!!!
il etait temps qu´ils te l´echangent...je crois que la plupart des problemes ont ete regles sur les plus recentes....
c´est cool cool, t´a pas attendu pour rien,
y´a pas de problemes avec les nouvelles series,
maintenant si t´entend un peu de bruit faut
bien que le lecteur tourne, sacré fast o)
Je suis content d´apprendre que cette histoire s´est enfin terminé.
Il était temps qu´il t´en donne une.
Si j´ai bien compris, tu as eu gt3 en bonus ?
Moi j´ai eu le même problème que Kana 78 mais avec la dernière série (scph-35004 ac GT3). Heureusement ils me l´ont échangé lautre jour contre une neuve. Maintenant la question que je me pose est : vais-je pouvoir me faire rembourser la différence si Sony baisse effectivement le prix de sa console ? (j´en dors plus la nuit)
Ben moi le lecteur DVD marchait plus et cela sans puce !
timaxxx toute les ps2 sont puçable,
le bleme vient de deux points qui bloque
le lecteur, car il faut souder a la loupe
car des mecs aprés avoir verifié et reverifié
trouvé pas d´ou ça venait, et pourtant il y
avait bien contact avec ces deux points tellement ils sont proches, alors qu´ils ne doive pas se
toucher sinon ça bloque le lecteur.
salut fast !!!!
tu l´a enfin reçu ????? genial !!! aller, t´a du boulot !!! pour ratraper tout ce retard, tu va devoir jouer la nuit !!! lol
aller, @+ !
salut les gaaaaars!!!!!!!!!!!
yoooooooo!!!!!!
merci pour vos réponses, comment que vous vous souciez de moi...c trop simpa de votre part, cobra, xmantronix, psyao et chocobo, vraiment!!!trop trop trop trop trop simpas que vous êtes!
bas ouais psyao, y a du boulot, j´ai pris donc, recvx, gt3 qui était avec la ps2(le fameux pack)et...c tout!!!c déja pas mal, avec la démo de devil may cry en prime...j´vais pas m´plaindre!
gt3, devil et code veronica passent parfaitment, pas un ralentissement, par contre, la démo vendue avec la ps2, eh bien quand je joue à ssx et les autres jouables, ca rame grave quoi...pas les mouvements des persos, ca c fluide, mais je parle de l´affichage des décors, c saccadé...
et par chance, j´ai retrouvé le cd démo de mon ancienne, et là, pareil!!!ca ramerameraaammmeeeee...comment ca se fait que sur ma new série, ca rame ces fameuses démos jouables et pas sur l´ancienne?
bon bas de toute facon, je vais ô trop me pleindre, je voulais juste savoir si c pareil chez vous ou alors que la console a parfois du mal à lire les démos ou un truc dans l´genre!!!
merci d´avance, @+!!!!!
P.S:c vrai qu´il déchire grave gt3, mais chus pas encore au point!!!mantronix et psyao, pour vous, c lesquelles les meileurs bagnoles pour débuter?
fast
bah, moi g pris la yaris, mais g galerer !!!! je crois que la mazda mx5 ( un truc comme sa ) doit etre bien.
Psyao a raison, t´es bon pour des heures supplémentaires. ;)
à ce sujet, y´a fear effect qui m´attend, il est tres bon ce jeu, miam, je sent que je vais me faire rétro hélix apres.
t´es occupé sur le 1er cobra ???? il parait que c lui le meilleur. mais les nanas sont + bonnes dans le 2 , héhéhéhéhéhéhéhéhé.....
moi g acheter le 1, j´aurai peut etre du prendre le 2, lol
Je pense le prendre quand j´aurais fini le 1, ou plus tard, mais je le prendrais.
ça m´a fait délirer quand hana se baladait avec une serviette sur elle. :o)
La je suis dans le 4éme cd, je vient de prendre le control de glas, (le pauvre avec son bras)
Je l´ais commencé avant hier. :o)
Signe que le jeu n´est pas mauvais.
t´as bien tripé quand elle avait sa serviette ???? tu vas voir dans le 2 !!!!! il y a une scene dans un ascenceur..........rrrrrrr, imagine se que 2 fille ultra bien roulée peuvent faire là dedans......................continue a reflechir.............pas trop quand même, il faut pas que tu tombe malade............;0)
ouais psyao...c vrai, j´ai joué qu´au 2, mais cobra, je suis sûr que tu ne saurais aps imaginer ce qu´elles font pour déconcentrer les gardes.......ggrrrrrrrr.....
sinon, psyao, t´as pô répondu à ma question, c normal que ssx sur la démo vendue avec la ps2 rame, donc, pas le perso, les mouvements sont fluides, mais les décors s´affichent mal...?????
et chez un pote, il marche correctement, ssx sur la démo ps2 donc?
mais mes dvd passent bien, donc, no problemo!!!
allez, je vous laisse, @+!
fast
P.S:eh psyao, t´as l´adsl? Tu viens vachement souvent nan?Moi, perso, je l´ai pas encore, je vais l´avoir, mais de toute facon, je passe mes week-end à boulotter maintenant, du moins le samedi...cette année, c dûûûûûûûûr!!!!!!
Salut fast ! Je suis content pour toi que tu es enfin récupéré une PS2, et avec GT3 en prime !
Sinon, pour les démos, j´ai eu des problèmes avec celle du Monde des Bleus 2002 que Sony m´a envoyé, il a fallu que je m´y reprenne à 3 reprises pour que le jeu se lance. Visiblement, les Cd de démos ne sont pas le fort de Sony, ce qui justifierait le passage au DVD pour les démos de PS2 Mag.
Eclate toi bien sur GT3 et Code Veronica !
@+
Tu fais quoi comme études fast ?
salut chris!!!!!!
eh, tu saurais venir sur le chat maintenant si t là stp?
j´ai plein plein de trucs à te demander, vraiment!!!
@ tt de suite j´espère!!!
P.S:réponds-moi d´abbord ici stp
re chris!!!!!
alors, je pense que t plus sur le net maintenant, ben tant pis!!!!!
mes études?
ben en fait, je suis étudiant quoi, j´ai que 14 ans, en sciences eco. comme option, et plus tard, j´aimerais faire une école de journalisme.
et toi?
tchao mon pote!
fast
bordel fast !!!!! moi aussi je voudrait faire des etudes de journalisme !!!! enfin, la presse jeu video. je compte aller a l´unniv´ de bxl !!!!
pour l´instant je suis en math-sciences-langues.
pour la demo, je sais pas,alors là, pas du tout !
g l´adsl depuis 2 jour ! mais j´aime bien venir ici !