CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 à 1990F ?

lapinos
lapinos
Niveau 8
20 septembre 2001 à 22:09:50

et vous vous dites combien de millions?

lapinos
lapinos
Niveau 8
20 septembre 2001 à 22:17:02

bin alors ya plus de reactions?

ShinGouki
ShinGouki
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:35:11

Gne suis un troll et gnaime pas me faire gnarnaquer alors si cette rumeur se concrétise, gne veux un bon d´achat de la part de Sony pour m´acheter Tony Hawk 3. Gniark.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 septembre 2001 à 23:20:10

Une réaction ?
je n´ose y croire... pour l´instant...
pour l´instant ça ressemble à une rumeur...

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:02:54

Moi j´ai paye ma PS2 plein pot et pourtant je trouve que c´est une bonne nouvelle.
En effet la console va devenir accessible au plus grand nombre, ce qui va declencher un boom des ventes (surtout pour Noel). Et l´acroissement du parc de PS2 interessera vraiment les editeurs qui vont multiplier les developpements sur cette console (soit disant) difficile a programmer mais au marche tres juteux.. :-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:19:31

Arrête de traiter la PS2 de merde ; c´est très incorrect d´imposer son avis!
Cependant , je dois admettre que côté marge on s´est fait baiser!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:35:39

depuis quand les produits quel qu´il soit
ont des prix fixes a vie ??

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 septembre 2001 à 11:49:40

arsenelupin , tu diriges un magasin de jeux vidéos ; pourrais-tu me dire comment différencier une Action Replay 1.4 d´une 1.7 d´une 1.9 car j´ai acheté la version 1.4 pensant acheter une 1.7 et le dirigeant de la boutique a refusé de me rembourser.
C´est lui qui m´avait conseillé cette version !
Après , on s´étonne que les boutiques se fassent couler par les grandes surfaces.
Merci d´avance.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 septembre 2001 à 12:12:00

pffffffff, depuis que Sony veut ecraser ses
concurents LOL

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2001 à 15:05:02

Bah, vous me faites marrer! Il y a plein de produits qui baissent regulierement de prix!
En ce moment je regarde les camescopes numeriques, les prix chutent tous les 6 mois sur Internet car les modeles changent tous les ans!
Et je vous parle pas des PC et des pieces informatiques. Alors une console qui baisse regulierement de prix je ne vois pas ou est le scandale?
De plus il est bien connu que les constructeurs ne font pas beaucoup de marge sur les consoles en elle-memes mais plutot sur les peripheriques et les jeux.
Arretez un peu de prendre Sony pour le roi des profiteurs!

quaz51
quaz51
Niveau 9
21 septembre 2001 à 15:22:16

la saturn a son epoque avait baissé de 1300fr d´un seul coup a la sortie de la ps1 (3390fr a 2090fr)
et dernierement sur pc,les carte video a base de geforce3 on tout de suite ete baissé de 1000fr juste apres leur lancement
je ne sais pas si la rumeur d´une baisse a 1990fr va se verifier dans l´immediat mais par contre il est quasiment sur que la ps2 passera cette bariere psychologique strategique avant l´arrivé de la concurence
peut etre en deux etapes dabord 2490fr et en suite 1990fr
mais une baisse d´un seul coup a 1990fr reste possible pour pulveriser la concurence car le marché europeen est le seul ou sony va passer deux noel d´affilé tout seul et avec une baisse comme celle ci cela serait fatal a la concurence

MorningL
MorningL
Niveau 10
21 septembre 2001 à 15:59:34

La PS2 aurait comme la Saturn 2 étapes : 2790F en juin puis 1990F en septembre-octobre.
Sony veut peut-être booster la vente de jeux. Avec 2000F la console tu peux directement acheter 2 jeux. A 2790F c´est plus difficile
Et bien sûr ils préparent le terrain pour les concurrents. On peut dire qu´ils ont bien bien fait de sortir la console si tôt, ils ont du recul et peuvent anticiper.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 septembre 2001 à 16:07:28

bouh ça fuze de partout en ce moment,
au tour de playfrance.

La PS2 bientôt à 1990 F ?
Posté le 21/9/2001 @ 15:26 par Burny
Info et Commentaire PlayFrance.

Une rumeur pour le moins persistante
(trop pour être fausse ?) veut que le prix
de la PlayStation 2 baisse de 800 F dans ces prochains jours ! En effet, de nombreuses sources avancent une PS2 à 1990 F à partir de la fin de ce mois de septembre.

Cette impressionnante réduction viendrait à point nommé pour tous les joueurs qui économisent pour l’achat de la console de Sony.

L’objectif de cette baisse est bien sûr d’étendre au maximum le parc de PS2 en Europe avant l’arrivée de la GameCube et de la XBOX l’année
prochaine.

Une PS2 à 1990 F permettrait également de s’aligner sur le prix de la GameCube, laissant
seule, une XBOX à plus de 2000 F.

MorningL
MorningL
Niveau 10
21 septembre 2001 à 16:12:09

Un certain zoumar a annoncé sur playfrance :

"la ps2 baisse de prix le 29 septembre. elle sera à 1990Fcs. vous pouvez vous faire rembourser la différence si vous l´avez acheter y´a moins de 30 jours."
Iannscott je ne pense pas que tu sois concerné :(

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
21 septembre 2001 à 17:01:36

Je ne vois pas comment on peut être jaloux d´une console mais franchement je me pose des questions qd je vois tous ses cons qui leur parait improbable que la PS2 baisse rapidement à 1990F ! La PS1 est sortie à 2190 F et un an après elle était à 1290 avec 2 manettes, un sac, une carte mémoire et un range CD !!! Seule elle était encore moins cher, or ça fait un an dans très peu de temps que la PS2 est sortie, alors franchement ça ne m´étonnerai pas du tout !

PS : MorningL ta liste de jeux ps2 elle est superbe ;)

MorningL
MorningL
Niveau 10
21 septembre 2001 à 17:06:31

Yep merci Thony.
On remarquera que la baisse probable de la console déplaît fortement à ceux qui sont opposés à la PS2. Ils viennent souvent nous dire "vous avez peur de la xbox" mais pour le coup, c´est eux qui prennent peur quand le concurrent baisse ses tarifs.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
21 septembre 2001 à 17:12:54

Je ne traite pas de con ceux qui DOUTENT de cette baisse mais ceux qui la pense IMPOSSIBLE ! Bizarrement ce ne sont que des anti-ps2...

lapinos
lapinos
Niveau 8
21 septembre 2001 à 17:27:22

oui kobold tu as raison!!!!
mais sony ne veut pas prendre de risk il veut etablir une marge tres grande pour ke les developpeurs aillent sur leurs consoles meme si elle est dur a developper

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 septembre 2001 à 19:05:32

D´une façon assez drôle encore, ceux qui auront ralé après le prix cher de la ps2 (pour dénigrer la console) vont raler devant la chute de prix de la ps2 (par peur d´une emprise sur le marché européen).
Si cette baisse se vérifie, je pense que Sony donnera une leçon à tous ceux qui auront dit que la ps2 était sortie trop tôt, celà risque d´être décisif....

ShinGouki
ShinGouki
Niveau 10
21 septembre 2001 à 21:00:36

Ptain jdois être béni des des dieux ! Parcke j´avais acheté une PS2 le 28 aout (là c´était juste si la console baisse de prix le 29 septembre) et elle est tombée en panne et le magasin m´en a refilé une neuve avec une nouvelle facture et garantie datée du 19 septembre. Donc maintenat je rentre dans la période des 30 jours pour réclamer un hypothétique remboursement. Maintenant, je me demande comment ça se passe pour se faire rembourser...à mon avis va falloir envoyer le ticket de caisse à Sony prouvant la date d´achat mais cela risque de traîner vu les feignasses quil ya à Sony (cf. la PS2 de je sais plus ki ki est restée 2 mois en SAV)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast