Alors ça fait longtemps hein!!?
En fait je sais plus si tu viens encore ici (peut-être que je vais me prendre un bide en te voyant pas répondre),....
......mais bon!
Ca fait qqes jours voir semaines que j´ai pas pointé le bout de mon nez alors bon , une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal quoi.....
Je passe mon temps sur jv.com , oui , mais sur le dial´ en direct , je rencontre plein de gens , .....j´y ai rencontré une fille , elle me plait , je lui plait (en photo) et on va bientot se rencontrer , elle habite à une heure de route de chez moi.
Et c´est la fille que j´attendais , je l´aime un point c´est tout...... (ze zuis sur mon p´tit nuage).....
Alors je poste aussi ce message pour me porter bonne chance pour plus tard , en espérant que je lui plaise en vrai.....
J´en ai tellement envie.....
@+ mec , voilà , répond moi si tu passes par là.....
Je remonte le post et me souhaite bonne chance pour le jour le plus important de ma vie.....
Bonne chance gars
Merci MorningL.
C´est sympa de ta part...
Je remonte encore le post , en espérant que tu le voie miou... , et aussi pour pour que la chance que je me porte (un espoir) soit vainc.....
Bon ben miou a po l´air d´être là hein......
Tiens au fait , apparement le_jap c´est toi qui est le nouveau modéro.. , je te souhaite bonne chance si tu vois ce message et je voudrais te demander quelque chose.....
Voilà si tu as lu mon premier message , tu peux y voir que je parle d´une fille que j´ai rencontré sur le chat de ce site...
Je dois donc bientot la rencontrer car on se plais vraiment beaucoup l´un l´autre... , ...et je passe régulièrement voir si miou m´a répondu et j´en profite aussi pour me porter bonne chance vis à vis du jour J.
Alors je voydrais te demander de ne pas effacer ce poste stp , je me dis que si il était effacé celà réduirait la chance que j´aurais de lui plaire en vrai , tu vois.....
....stp , je sais que tu comprendras. @+
......au fait , je me porte un peu de chance pour ce jour tant attendu.....
Voilà c´est fait!!
ca fait longtemps que j´ai plus vu miou par ici...
Je remonte le post , normalement je vais voir la fille de mes rêves samedi prochain...
Je remonte le post , merci le_jap de pas l´avoir effacé , merci.
Là je suis de plus en plus amoureux , y´a pas de limites on dirait ..........
Je la rencontre samedi à 10h30 , si qqun peut m´entendre là haut , svp exaucez mon souhait , faites que je puisse l´embrasser........
Ahhhhhhhhh ça m´énerve!!
Il suffit qu´il ne me reste plus que qqes jours avant de la rencontrer pour que j´attrape un bouton!!!
J´ai po de chance...., mais peut etre que samedi......
Je croise les doigts.
S-A-L-U-U-U-U-U-T
ha ha ha ha . . . . . ca fait un bail, non ?!!
en effet, je suis encore reparti en vacance, des que je suis rentré, ... je devais aller a new york (tu te rappel, le voyage que j´ai gagné) mais vu les evenement, un petit séjour en Afrique me suffit, je rentre vers fin du mois, pour reprendre les cours ;-(
le probleme la (en afrique) c´est qu´il y a po l´ADSL ... et meme une connexion normale ne depasse po les 15Ko/s ... c´est vrais que les Cyber Café sont nombreux et que le prix et BAS ( -de 6Fr/Heure ) mais c´est EMBETENT d´attendre 2 a 3 mn pour voir s´affiche UNE SEULE page de sa boite e-mail ....
donc cela explique mon absence du web dans un moment TRES important pour moi, PS2 et surtout ce fichu forum ... au fait, le jap est modéro ... félicitation ... apres TT les jeux qu´il ait eu en exclu ... voila un homme heureux ...
et toi non-plus tu t´endors po ... on dirait que le hazard t´aime bien ... je suis la juste a temps pour féléciter et te suohaiter BONNE CHANCE.
au fait, ... un récapitulatif (ouf!!), de ce que j´ai raté ces 3 semaines, serait le bien venu.
@+
ENFIN !!!
lol ava miou??? Ben dis donc , monsieur est en afrique!! tu t´embètes po on dirait??
Ca me fait plaisir de te "revoir" , en fait je viens plus sur ce forum , en fait je viens plus du tout comme avant , donc ces 6 dernières semaines je sais po ce ki a eu.....
merci pour me souhaiter bonne chance , j´en aurais besoin , (tjs avec ce bouton sur ma joue gauche là!!!)
Enfin...... , bon , ET TES IMAGES???????????????????????????????????
lol , bah c rien laisse , allez salut mec , @+
......et je porte un peu de chance pour ce samedi!!
Je l´aime......
resalut,
si t´es plus dispo sur ce forum, tu laisses une adresse e-mail (ou tu me mails) et on se donne rendez-vous autre pars ... ;-)
au fait, arretes de penser a elle TT le temps, sinon t´en auras un autre sur l´autre joue ... lol
@+
down ??
Non po down , je suis allé la voir , on à parlé , on s´est tenu la main , et on s´est embrassé.....
cool pour toi mec. ;-(]
saluuuut,
ch´oui content pour toi mec ... snif snif, ... c´est tres émouvant ...
MERDE ALORS, !!! RACONTES, c´etait comment, et comment "elle" etait ?!!!
S´TE´PLAIT, ne me fais po bavez, ne te retiens po et balance tout ;-)
salut l´ami ![]()
Merci bubu et miou!!!
Bah non je raconterais po , je suis qqun de discret et c entre elle et moi , là!!
je retourne la voir ce samedi , mais po de détails ou de trucs vagues , nan!
Mais je suis très content de l´avoir rencontrée , ça ouais.....
Allez @+
}-[ Grrrrrr
Ca, c´est po cooooooooooool.
m´enfin.
@ toutes
Ben dis , je suis po du style à me vanter c tout , et à raconter notre rencontre c tout....
Ben oui , c tout ......
Hé , toi , quoi de 9???