Salut,
Tout d´abord je tiens à dire que je suis dans aucun camp, j´ai toutes les consoles (sorties en EU) et je joue à toutes.
Trop souvent je vois des commentaires du style que la PS2 est plus puissante que la DC ou que la X-box va écraser la PS2 parce qu´elle est plus puissante... C´est quoi ces comparaisons de merde! Moi je prends un exemple, celui de la DC et de la PS2. On dit que GT3 tue, c´est vrai (je l´ai) mais ça fait pas de la PS2 la meilleure console du marché et je joue plus à ma GBA qu´à ce dernier. Si on prend l´exemple de Crazy Taxi, il est plus fin et plus fluide sur DC; et je parle pas des jeux Sega Sports (NBA, Hockey, etc) qui enterrent leurs homologues de chez EA. En plus, vous me dirait si la PS2 est capable de tant d´émulation (lire des jeux NES, SNES, GBC, etc, des mp3, mpeg, etc) sans bidouillage de la console. Mais c´est vrai que la PS2 possède un lecteur DVD et qd je joue à Devil May Cry, je regarde ma DC de travers mais bon... moi je descends pas une console par rapport à l´autre et si plus de monde avait pris la peine de s´intéresser aux capacités de la DC et à sa gamme de jeux plus qu´excellente, on en serait pas là chez Sega!
a+