hé oui, entre quelques parties assez stessantes à Code Vero à buter du zombie, je me détend sur la démo du génial DMC dont je ne m´attarderais pas sur ses qualités ludiques que tout le monde connait, mais j´ai quand même quelques question à son sujet, alors, si certains qi ont la version final comme le jap pouvaient répondre, ce serait génial !
1) au début, Dante n´a pas beaucoup de coups, j´ai vu que par la suite, il pourrait s´en acheté d´autres mais est-ce que ceux-ci seront assez varié et intéressants ?
j´espère qu´ils ne seront pas comme les nouvelles armes de ZOE qui n´étaient pas très intéressantes...
2)dés le début, on peut se transformé en démon, mais est-ce que ça se limite à ça ? si c´est le cas, ça sera ma seule déception, on ne pourra pas rester démon plus longtemps ? pourra t-on voler ? aura t-on des pouvoirs supers-puissants ?
3) quand on arrive au pont détruit de la 3e mission, y a t-il un moyen moins casse-couille pour sauter sur les roches ? parceque à chaque fois, je tombe dans l´eau et je dois recommencer et au bout d´un moment, ça devient grave lourd !
comme c´est une démo, c´est pas trop grave, mais je ne vois vraiment pas etre bloqué à ce magnifique jeu quand je l´aurai à sa sortie pour un truque assi con !
4) rien à voir avec DMC, mais vous avez (ceux qui l´ont) payés combien Code Vero ?
moi je l´ai eut pour 350f alors que tous mes autres jeux Play 2 m´ont coutés 400f.
Voilà, si vous pourriez m´éclaircir sans trop me révéler le scénario, ce serait génial !!!